Bonjour à tous,
je suis abonné avec un Freebox mini 4k depuis juillet 2017 en fibre optique.
Dès le départ j'ai eu des problèmes de freeze d'image. J'ai même obtenu un dédommagement de la part de free pour mon ticket ouvert en juillet et fermé en début d'année. Presque 6mois avec le même ticket ouvert. On m'a affirmé plusieurs fois qu'on allait me rappeler et ce n'est jamais arrivé, j'ai toujours rappelé.
Après fermeture de mon ticket historique début janvier, le problème étant toujours présent j'ai rappelé la hotline, un nouveau ticket a été ouvert et refermé deux jours plus tard en affirmant que c'est corrigé.
Hier soir je regarde la télé et ça coupe, j'appelle free et le technicien me dit qu'il va falloir que free contact l'opérateur historique. Je lui dis que je suis en fibre, et il rebondit en me disant qu'il doit contacter des experts mais pas l'opérateur historique bref il cherchait à noyer le poisson et je constate qu'aucun ticket d'incident n'a été ouvert.
La box serveur et la box télé sont très proche et reliée à l'aide du câble Ethernet fourni avec la box.
Je ne branche plus la TNT sur la box, quand celle-ci est branchée j'ai l'impression que c'est pire, la box passe soit par IPTV soit par TNT et parfois je me retrouve avec une image noire.
J'habite à Massy dans l’Essonne, savez vous me dire si il y a des problèmes avec le service télévision dans mon secteur ?
La Freebox mini 4k a t elle des bugs non corrigés par free qui peuvent provoquer des freezes ?
Merci à tous,
Edit 1:
j'ai effectué plusieurs fois des remises à 0 sortie d'usine sans changement.