Bonjour à tous ! Je viens donner quelques critiques constructives sur cette émission, j'espère que ça sera utile.
- Quand vous interviewez quelqu'un, essayez de vous placer de tel sorte que celle-ci ne regarde pas la caméra. Là, ça lui arrive assez souvent et c'est assez laid. Le mieux c'est de le placer un peu de profil avec l'intervieweur hors-champ ; de plus, d'une manière générale, il faut laisser plus d' "air" du côté où l'interviewé regarde, et ne pas le placer en plein milieu du cadre.
- Si vous pouviez trouver un coin plus calme la prochaine fois, ce serait plus intéressant, notamment pour votre prise de son (je ne connais pas votre matériel, mais sur les petits caméscopes amateur, plus c'est calme autour, mieux c'est ; là, ça sature pas mal).
- Niveau montage c'est plutôt bien foutu, parfois des passages un peu secs d'un plan à un autre mais on n'a pas forcément le choix.
- Pour introduire les questions, il n'est peut-être pas nécessaire de le faire à la fois à l'écrit et par une voix-off. Mais là, je chipote un peu