Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

sagem-> freeboxHD + degroupage total = combien/comment???!!

(1/2) > >>

filsdugrand:
salut a tous
je viens cotidienement sur ce site depuis un ptit moment deja mais je n'ai jamais poste de topic sur le forum surtout car ayant un sagem 908 et etant en degroupage partiel j'etais un peut limite question fonctionanlites-> j'avais rien a dire...
mais la sortie de la freeboxHD m'a paru l'occasion ideal de cahnger de perspective--> direction degroupage total + freebox mais arrivé sur le site de free il n'y avais que des formulaires separes une pour la FB et l'autre pour le degroupage

donc sachant que je suis DEGROUPE que j'ai un SAGEM 908 et que je suis aboné depuis 03/11/2003 combien le passage a la FBHD + DEGROUPAGE TOTAL va me couter??? et comment faire (remplire 2 formulaires differents ou esqu'il y en a un qui fais les 2 en meme temps)??? et si il y a des pieges a eviter??? et enfin (et surtout^) esque je receverai bien UNE FREEBOXHD????

merci

filsdugrand:
ne vous precipiter pas tous en meme temps vous risquerez de saturer le forum^^

sycas:
A mon avis, le passage en dégroupage total va te remettre le compteur a zéro, t'es bon pour payer 90 pour avoir la V5

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: filsdugrand ---salut a tous
je viens cotidienement sur ce site depuis un ptit moment deja mais je n'ai jamais poste de topic sur le forum surtout car ayant un sagem 908 et etant en degroupage partiel j'etais un peut limite question fonctionanlites-> j'avais rien a dire...
mais la sortie de la freeboxHD m'a paru l'occasion ideal de cahnger de perspective--> direction degroupage total + freebox mais arrivé sur le site de free il n'y avais que des formulaires separes une pour la FB et l'autre pour le degroupage

donc sachant que je suis DEGROUPE que j'ai un SAGEM 908 et que je suis aboné depuis 03/11/2003 combien le passage a la FBHD + DEGROUPAGE TOTAL va me couter??? et comment faire (remplire 2 formulaires differents ou esqu'il y en a un qui fais les 2 en meme temps)??? et si il y a des pieges a eviter??? et enfin (et surtout^) esque je receverai bien UNE FREEBOXHD????

merci
--- Fin de citation ---
Je me contenterai de citer la newsletter 542 de l'AdUF :

FREEQUIZZZ
• Quand la migration Sagem dégroupé vers Freebox HD sera-t-elle proposée ?
   --> Elle l’est dès à présent dans la console de gestion
• Quel modem un « Sagemisé » recevra-t-il s’il demande la migration de sa ligne en dégroupage total ?
   --> Une Freebox... HD
• Détenteur d’une Freebox HD, je déménage en zone non-dégroupée. Que se passera-t-il ?
   --> Je converse ma Freebox HD

Donc en résumé, la démarche à suivre : demander un dégroupage total et être facturé de 90€-3€/mois d'ancienneté.
http://adsl.free.fr/compte/syntmod.html

Et je déplace.

filsdugrand:
merci pour la reponse^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique