L'Enchanteur

UPload enfin....
« le: 04 November 2005 10:52:31 »
Je suis en ip/adsl sur BOL68, ligne de 2017m atténuation 30db. Mon download est de 6,45 Mbit/s en général et bien stable.Depuis une semaine mon upload est passé variable de 1006,41 kbit/s à 800 kbit/s.Ceci pour annoncer la bonne nouvelle à tous ceux qui attendent la montée de l'upload en ip/adsl car depuis l'annonce officielle en juillet personne n'en a plus parlé.Eh bien, tout finit par arriver....Merci Free et patience pour ceux qui ne l'ont pas encore

L'Enchanteur

UPload enfin....
« Réponse #1 le: 04 November 2005 14:13:50 »
En me relisant, je crois que j'ai semé la confusion: "Depuis une semaine mon upload est passé variable de 1006,41 kbit/s à 800 kbit/s". En fait il était auparavant de 256 kbit/s, c'est celà la bonne nouvelle, enfin augmentation de l'upload pour les non dégroupés en Alsace.Mes excuses pour cette confusion

RONAN

UPload enfin....
« Réponse #2 le: 04 November 2005 14:40:29 »
Citation de: Merlin
enfin augmentation de l'upload pour les non dégroupés en Alsace
salut
c'est pas par departement c'est aléatoire c'est FT qui décide
j'ai des voisins qui l'on depuis septembre et d'autre qui attendent comme moi ;)

L'Enchanteur

UPload enfin....
« Réponse #3 le: 04 November 2005 14:50:27 »
Je dois être le seul du département à être bien vu chez FT.Merci pour les autres


0takv

UPload enfin....
« Réponse #4 le: 08 November 2005 18:29:22 »
Salut,

Moi je trouve ça vraiment sympa d'augmenter le débit ascendant... Je suis chez Free depuis hier (le 7 novembre 2005) en dégroupé total, suite à mon déménagement et mon upload est de ~124 Ko/s. Y a deux mois, j'étais chez club-internet et j'avais ~33 Ko/s. Et franchement, y a pas à dire c'est génial de pouvoir uploader aussi vite que je téléchargeais l'année dernière à la même date.

C'est un peu HS, vu que vous parlez des "ip-adsl" mais je tiens à partager la joie de Merlin.

Ok, en même temps, j'en profite pour exploser de joie devant tout le monde car j'ai une super bonne ligne et que je fais du ~1800 Ko/s en download... alors passer de ~234 Ko/s à un débit de fou, y a pas à dire merci l'ADSL2+ et merci Free !

Amicalement,
0takv.

mabey

UPload enfin....
« Réponse #5 le: 14 March 2006 20:02:58 »
Ce soir à Pont-A-Mousson (54) sur :

http://www.testadsl.net/modules/mylinks/

download 4 Mbit/s
upload voisin de 0 (en fait je n'arrive pas au bout du test)

Je suis en ip/adslmax

bravo free !

Cyberdog

UPload enfin....
« Réponse #6 le: 14 March 2006 20:33:19 »
Upload débloqué ce soir !!!!!!!

à Pont-à-Mousson sur le 5PA54, village ATTON.
Distance : 3897 mètres
Affaiblissement :    41.88 dB
=D
=D =D =D =D =D =D =D