Freenews

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« le: 30 August 2011 10:23:13 »
Xavier Niel (Free) et Martin Bouygues (Bouygues Télécom) sont connus pour leurs déclarations fracassantes l'un envers l'autre. Jusqu'à ce que les tensions entre les deux hommes prennent une tournure juridique, fin 2010...

Lire l'intégralité de la news

@54

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #1 le: 30 August 2011 10:39:00 »
Citer
Dans cette affaire sur fond de dénigrement, le juge n’a donné raison à aucun des deux, et a préféré condamner les deux patrons à se verser l’un l’autre un euro symbolique...
aie aie  aurons t-il les moyens de se verser cette lourde indemnité ces 2   patrons , je me pose la question  :P ?

Mobius

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #2 le: 30 August 2011 11:14:55 »
Il aurait été plus symbolique de proposer un échange entre leurs yacht   :P

Grizzly1

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #3 le: 30 August 2011 11:24:04 »
Quelle perte de temps pour un résultat sans intérêt. Il aurait fallu condamner chacun à verser 15% d'impôts supplémentaires dans les caisses [vides] de l'Etat.


Bixente

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #4 le: 30 August 2011 13:11:47 »
Niel (8ième forfune de France) attaque devant le Conseil d'Etat pour discrimination !
Sortons nos mouchoirs...

papapiafs

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #5 le: 30 August 2011 13:18:00 »
maitresse, maitresse,

C'est pas moi, c'est lui !
Non, c'est pas moi, c'est lui !

Ah, la maternelle... elle me manque!!!

vounet13

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #6 le: 30 August 2011 15:32:01 »
Citation de: @54
Citer
Dans cette affaire sur fond de dénigrement, le juge n’a donné raison à aucun des deux, et a préféré condamner les deux patrons à se verser l’un l’autre un euro symbolique...
aie aie  aurons t-il les moyens de se verser cette lourde indemnité ces 2   patrons , je me pose la question  :P ?
il n'y a qu'à ouvrir une souscription auprès des freenautes pour rassembler la somme non?


eglander

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #7 le: 30 August 2011 19:43:57 »
Citation de: vounet13
Citation de: @54
Citer
Dans cette affaire sur fond de dénigrement, le juge n’a donné raison à aucun des deux, et a préféré condamner les deux patrons à se verser l’un l’autre un euro symbolique...
aie aie  aurons t-il les moyens de se verser cette lourde indemnité ces 2   patrons , je me pose la question  :P ?
il n'y a qu'à ouvrir une souscription auprès des freenautes pour rassembler la somme non?
et aussi pour payer les juges !!! lol

lionel

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #8 le: 30 August 2011 19:51:26 »
Je dirais pour la défense de Free (je ne suis pas fan de Bouygues, trop touche-à-tout tentaculaire -audiovisuel, bâtiment, travaux public, mobile, internet- à mon goût) que Bouygues se fout du monde en "accusant" Free d'avoir une grosse marge et de ne pas faire baisser les prix. Free a "instauré" les 30euros/mois  tout compris et s'apprêterait à priori à frapper aussi fort dans le mobile, quand Bouygues et ses gros camarades mastodontes SFR et Orange ont maintenu pendant des années leurs marges énormes/tarifs élevés sur le mobile.

Alors les déclarations sont puériles et pathétiques, mais Bouygues pourrait sortir de meilleurs arguments (son SAV j'imagine, par exemple).

Comme vous, j'espère qu'à côté de cet euro symbolique, ce sont surtout les frais de justice qui leur seront facturés !

chobbes

Justice : match nul entre X.Niel et M.Bouygues
« Réponse #9 le: 31 August 2011 12:38:57 »
Marrant cette pub aujourd'hui sur Freenews :