fbxfan

Nouveau chez free,Latence elevé
« Réponse #50 le: 21 December 2010 21:11:52 »
a priori 1500, mais ça fait depuis belle lurette maintenant qu'il n'y a plus besoin de se préoccuper de ce paramètre... A moins que vous ne soyez encore sous Windows 98 ?

jacek

Nouveau chez free,Latence elevé
« Réponse #51 le: 22 December 2010 16:09:22 »
Non je suis sous Seven ok de toute façon avec diffèrent paramètre sa ne résolve pas le problème.J'ai Re téléphoner a la Hotline qui a confirmer des perte de paquet sur ma Ligne,Un rendez vous a été pris pour le 31 décembre donc on verra ce que sa donne.

Sinon comme vous voyez plus haut au niveau de mon tracert vous me confirmer que c'est vraiment pas Normal  d'avoir 52 ms entre moi et mon dslam?Il es toujours a 50/52 ms test effectué a diffèrent moment de la journée depuis 15 jours.

jacek

Nouveau chez free,Latence elevé
« Réponse #52 le: 28 December 2010 19:21:07 »
Je viens donner de mes nouvelles alors le Techniciens et passez en avance et test de position effectuez Verdict"" Aucun problème détecter les débit sont correct"" Ben forcement il a regarder que les débit atm...Enfin je cherche plus a comprendre je repars chez Orange(Il paye les frais de résiliation en ce moment) au moins je suis sur d'avoir un débit stable et une bonne latence!
Je serais rester 15 jours chez eux Lol Mon record sur ce coup la!

Merci a tous ceux qui on tenter de m'aider et bonne fêtes de fin d'années

alainlfanfree

Nouveau chez free,Latence elevé
« Réponse #53 le: 28 December 2010 23:32:51 »
Bonjour,

  Dommage pour vous que cette expérience ne soit pas satisfaisante.


   Tenez nous informés.

  Alain