sadly

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox révolution en VDSL dans mon logement qui est neuf donc aucun ligne téléphonique en fin avril.
J'ai reçu plusieurs mail de Free pour le déplacement d'un technicien pour le raccordement de la ligne mais ensuite le RDV a été annulé car ma ligne présentait "saturation de boucle local".
Je suis donc bloqué à l'étape 3 sans plus d'infos depuis plus d'un mois. aucun moyen de contacter le support Free je tombe systématiquement sur un répondeur me répétant que je dois attendre.

Merci de me donner un délai SVP.

sebastopaul

Bonjour,

Malheureusement tu ne vas pas trop avoir le choix d'ouvrir une ligne FT puis ensuite demander à Free de relancer la demande de câblage sur l'offre adéquat.
Pourquoi me diras tu passer par Orange, car l'ouverture d'une ligne FT est un droit universel et Orange est obligé d'activer les chose. Pour une offre sans ligne FT qui n'est pas un droit universel Orange n'a pas obligation das le temps. Ce qui de nos jours est malheureux d'entendre qu'internet n'est pas un droit universel du fait qu'on est dépendant d'internet.

Donc le mieux tu ouvres une ligne FT, voici le lien :
   http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

Une fois la ligne actives tu envoies le numéro FT ainsi que ton identifiant commençant par fbx******* à technicien408 ou MOWAvpour qu'il relance la procédure.

Chlo-chette

Bonjour
Cas un peu similaire, nous venons de souscrire à free mais ils ont noté la mauvaise adresse, la notre etant nouvelle.
Le technicien est venu (grace aux indications par téléphone) mais n'a pas pu faire l'installation car pas la bonne adresse.
Depuis pas de news de Free.
3244 injoignable injoignable car "ligne en construction" qu'ils disent... Mais quelle ligne? Car adresse incorrect! Free c.est sympa mais service client/SAV c'est ZERO POINTE!