poloval

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1350 le: 28 December 2016 17:04:18 »
bonjour,
je suis dans la même situation, j'ai envoyé ma lettre de résiliation en A/R, et les accessoires en collissimo avec signature le 13 décembre 2016.
J'ai reću le 14 déc l'accusé de reception de la lettre mais rien concernant le colis.
en allant sur le suivi de mon collissimo, on me dit que le colis est livré depuis le 15 décembre.
D'autres part, je devais conserver ma ligne free pendant 10 jours après réception de la résiliation, or le 13 , ma ligne était déjà coupée, qu'en est-il de la régularisation de ma facture de décembre et de mon solde tout compte, n'ayant rien reçu de la part de free.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1351 le: 28 December 2016 17:26:41 »
Bonjour poloval,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

poloval

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1352 le: 28 December 2016 17:40:14 »
c'est fait  :)

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1353 le: 28 December 2016 18:25:50 »
Merci de votre retour poloval.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 13/012/2016.
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant lepoids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


poloval

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1354 le: 28 December 2016 19:20:57 »
C'est drôle, je m'attendais à ce type de réponse.
vu le nombre impressionnant de personnes comme moi, à qui il manque les plugs, ou un des deux boitiers... expliquez moi comment cela peut se produire quand tout le matériel se trouve dans un même colis? que ferions nous d'un boitier HD seul????
incompréhensible, par contre, votre service de retour matériel chez free, lui n'a rien à se reprocher???
Bref, je pense que c'est technique détestable, qui consiste à soutirer, un peu plus d'euros à des gens qui vous quittent : vous n'aurez rien, je paierais mes 49 euros de résiliation et c'est tout!!!!
j'ai en ma possession les preuves d'envoi du colis, avec le poids, + la photo faite à la poste du colis, mais évidemment, je ne peux pas vous la faire suivre,(pas de possibilité de pièce jointe) ce serait trop simple!!!
Par contre, j'enverrai si besoin les pièces du dossier à mon avocat si vous continuer dans cette voie.
Cordialement

radich

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1355 le: 27 May 2017 19:40:00 »
Bonjour,
J'ai envoyé tous les équipements TV BOX, FREE BOX et tout qui va avec le 02.05.2017.Le colis a été livré le 03.05.2017 et aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que Free n'est pas reçu les équipements. Le site de la Poste me confirme que le colis N°  8J00327688943 a été bien livré.
Merci de votre réponse




mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1356 le: 29 May 2017 11:48:45 »
Bonjour radich,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1357 le: 29 May 2017 12:40:58 »
Bonjour radich,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1358 le: 31 May 2017 11:43:33 »
Bonjour radich,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  26/04/2017; et que free a bien reçu votre freebox révolution le => 05/05/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox Ô Ophélysée (Optique v2)  envoyée en 2014 qui apparait manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0007CB464C38 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Anna26

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1359 le: 29 June 2017 16:56:12 »
Bonjour,
même situation pour moi, colis envoyé avec tous les équipements le mercredi 21 juin, la poste me dit que le colis a été livré le 22 mais je n'ai reçu aucun accusé de réception. Pouvez vous me dire si Free a bien reçu mes équipements?
Merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1360 le: 29 June 2017 16:58:44 »
Bonjour Anna26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1361 le: 29 June 2017 17:37:14 »
Merci de votre retour Anna26.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/06/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

anthony129

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1362 le: 20 August 2017 15:21:58 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai envoyé ma lettre de résiliation en A/R le 27 juillet 2017, et les accessoires en Collissimo avec signature le 31 juillet 2017.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de la lettre le 28 juillet mais rien concernant le colis.
En allant sur le suivi de mon Collissimo, on me dit que le colis est livré depuis le 1er aout (AULNAY BASE COLIS IDF ACP).
Pouvez vous me dire si Free a bien reçu mes équipements?
Merci

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1363 le: 22 August 2017 08:28:04 »
Bonjour anthony129,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Mayon

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1364 le: 25 August 2017 15:28:24 »
Bonjour
Dans le même cas, colis reçu le 14 août 2017(sur le suivi collissimo) et aucunes nouvelles depuis, pas d'AR ni de confirmation de free
Pouvez vous m'aider ?

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1365 le: 26 August 2017 10:57:12 »
Bonjour anthony129,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 02/08/2017 : La poste Client / Date de résiliation  01/08/2017.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande de remboursement de la facture du mois d’Août ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1366 le: 26 August 2017 10:58:55 »
Bonjour
Dans le même cas, colis reçu le 14 août 2017(sur le suivi collissimo) et aucunes nouvelles depuis, pas d'AR ni de confirmation de free
Pouvez vous m'aider ?

Bonjour Mayon,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mayon

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1367 le: 11 September 2017 19:45:14 »
Bonjour,
J'attend votre réponse
Je vous en remercie

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1368 le: 11 September 2017 20:07:23 »
Bonjour Mayon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mayon

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1369 le: 13 September 2017 12:40:34 »
message envoyé

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1370 le: 13 September 2017 17:14:32 »
Bonjour Mayon,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le  18/08/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Renan.L

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1371 le: 14 November 2017 20:44:24 »
bonjour,
même problème pour moi, les freebox ont été renvoyé le 06 novembre 2017 en colissimo AR et toujours pas d'accusé réception à ce jour.
sur le site colissimo il est indiqué que le colis a été livré le 07 novembre.
Impossible de savoir où en est le dossier
Cordialement

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1372 le: 15 November 2017 08:55:21 »
Bonjour Renan.L,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Renan.L

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1373 le: 16 November 2017 08:31:46 »
Message envoyé
merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1374 le: 16 November 2017 19:57:41 »
Bonjour Renan.L,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Goulayon

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1375 le: 16 November 2017 22:04:56 »
Bonjour,
je suis dans la même situation : matériel Freebox + lettre envoyé ensemble en Colissimo le 7/11/2017, confirmation de réception à la date du lendemain à l'adresse AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je reçois ensuite un mail de Free me demandant de retourner le matériel, alors que tout était compris dans le même envoi.
Est-il possible d'avoir une confirmation de réception du matériel par Free ?

Merci d'avance
« Modifié: 17 November 2017 12:23:25 par Goulayon »

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1376 le: 17 November 2017 18:51:39 »
Bonjour Goulayon,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Goulayon

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1377 le: 18 November 2017 14:18:06 »
Informations envoyées

Merci pour votre réponse


Goulayon

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1378 le: 21 November 2017 20:07:27 »
Pas de nouvelles infos depuis la semaine dernière ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1379 le: 21 November 2017 20:42:31 »
Bonjour Goulayon,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/11/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Laurent86000

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1380 le: 03 April 2018 12:34:28 »
Bonjour, même chose, je vous envoie ça par mp.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1381 le: 03 April 2018 18:19:08 »
Bonjour Laurent86000,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

linhpham

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1382 le: 06 April 2018 02:10:27 »
Bonjour, même chose pour moi, je vous envoie ça par mp aussi.

Merci.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1383 le: 06 April 2018 20:42:16 »
Bonjour linhpham,
Je tiens à vous informer que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

linhpham

Bonjour linhpham,
Je tiens à vous informer que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai facturé pour avril mais j'ai envoyé le formulaire de résiliation en mars. Vais-je obtenir un remboursement pour cela?


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1385 le: 09 April 2018 20:35:27 »
Bonjour linhpham,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Une demande de régularisation du trop perçu a été effectuée auprès du service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

marjorie99

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1386 le: 11 April 2018 12:10:19 »
Bonjour, j'ai renvoyé la Freebox avec accusé réception le 27 mars mais pas de nouvel depuis . Serait-il possible de savoir si mon matériel a bien été livré ?

Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1387 le: 11 April 2018 14:08:33 »
Bonjour marjorie99,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Merci

marjorie99

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1388 le: 13 April 2018 08:51:18 »
J'attends toujours votre réponse depuis la semaine derniere.

cordialement
« Modifié: 16 April 2018 21:24:11 par marjorie99 »

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1389 le: 18 April 2018 14:49:09 »
Bonjour marjorie99,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

marjorie99

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1390 le: 18 April 2018 19:40:25 »
Merci de votre réponse et bonne soirée !

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1391 le: 18 April 2018 20:01:37 »
Je vous en prie marjorie99 8)
A votre service


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1392 le: 25 April 2018 20:47:33 »
Bonjour linhpham,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

seb9

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1393 le: 09 May 2018 11:42:53 »
 Bonjour, je suis dans une situation similaire. Après avoir fait ma demande de résiliation Free m’a envoyé un mail pour me demander de renvoyer l’ensemble du matériel.
C’est ce que j’ai fait et le lendemain en envoyant un colissimo  en recommandé avec accusé de réception. Sur le site de la poste je constate que le colis a été livré.
 Par contre je n’ai jamais reçu l’accusé de réception avec la signature de Free.
 Aujourd’hui, j’ai reçu un message par texto de free me demandant de renvoyer le matériel. J’avais également reçu un mail quelques jours avant.
 Comme free le demande, j’ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception contenant la photocopie du justificatif d’envoi.
 Apparemment si cette situation n’est pas réglé rapidement Free va prélever 400 € sur mon compte.
 Quelqu’un de l’équipe free peut-il me renseigner sur le suivi de mon dossier car je n’arrive à avoir personne au 32 44 ?
Merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1394 le: 09 May 2018 13:04:34 »
Bonjour seb9,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

seb9

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1395 le: 14 May 2018 11:42:41 »
Bonjour technicien 408,
Pas de suite ?
J’aimerais une réponse s’il vous plaît.
Merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1396 le: 14 May 2018 21:24:24 »
Bonjour seb9,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6, référence mac 0024D4411FD2.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

gp20

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1397 le: 16 May 2018 15:07:00 »
Bonjour, je suis dans une situation similaire. Après avoir fait ma demande de résiliation Free m’a envoyé un mail pour me demander de renvoyer l’ensemble du matériel.
C’est ce que j’ai fait et le lendemain en envoyant un colissimo  en recommandé avec accusé de réception. Sur le site de la poste je constate que le colis a été livré en milieu de semaine dernière.
 Par contre je n’ai jamais reçu l’accusé de réception avec la signature de Free. A-t-il bien été réceptionné ?
La portabilité du numéro a été effectuée sans encombres le 11 mai chez mon nouvel opérateur.
Je vous contacte par MP de ce pas avec mon n° de tél...

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1398 le: 16 May 2018 15:27:18 »
Bonjour gp20,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


seb9

Bonjour seb9,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6, référence mac 0024D4411FD2.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour, je vous confirme que tout le matériel qui appartient à Free a bien été renvoyé. Je n’ai plus rien chez moi. Êtes-vous bien sûr que le plug en question n’e pas égaré dans votre service de retour de matériel ?
Cordialement.