sshanks

Bonjour, le 23 novembre j'ai renvoyé ma freebox par colissimo recommandé (R3) avec accusé de reception, sur le site je constate que le 25/11/2013 le colis a été livré à "Palaiseau base colis idf sud acp" mais depuis je n'ai pas reçu d'accusé de reception...

Je suis allé à la poste avec ma preuve de dépot pour savoir ou était l'accusé, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas et ils m'ont juste imprimé la page web du suivi....

Comment puis-je être sur que free a bien tout reçu ? Car j'ai vu que certains avaient eu des problèmes et qu'ils ont été prélevés de 400e....

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #1 le: 05 December 2013 15:55:43 »
Bonjour sshanks,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

sshanks

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #2 le: 05 December 2013 17:17:29 »
Voilà c'est fait

Alaco

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #3 le: 05 December 2013 17:32:19 »
Bonjour,
J'ai eu le même coup que toi, envoyé le 14/11/13, sur le suivi bloqué sur plate forme Briarde, réclamation le 21/11/13...
En réalité le bon de réception a dû venir à pieds, car Free m'a averti via "Mowa" que ma Freebox à bien été reçue le 20/11/13.
Le bon est arrivé plusieurs jours après avec cachet de réception en date du 18/11/13.

PS. Mon colis est toujours bloqué, sur le suivi.
Ref colis: 8U01151912891. Tu peux regarder.


sshanks

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #4 le: 06 December 2013 15:51:42 »
pas de nouvelle ?

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #5 le: 07 December 2013 10:24:06 »
Bonjour sshanks,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sshanks

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #6 le: 07 December 2013 10:28:16 »
Bonjour, c'est fait en principe. entre temps j'ai refait un post vu que j'avais pas de nouvelle :/


mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #7 le: 07 December 2013 10:48:23 »
Bonjour sshanks,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié et je vous confirme que Free a bien réceptionné votre matériel le => 27/11/2013 : La poste Client  /   Suivi    Abonné résilié  /  29/11/2013    Décâblage : Ligne décablée (OK).
Je tiens à vous préciser aussi que la facture de clôture correspondante aux Frais de résiliation a bien été débité ce mois ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sshanks

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #8 le: 07 December 2013 11:07:09 »
merci beaucoup !

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #9 le: 07 December 2013 11:23:53 »
Je vous en prie sshanks  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

erwanbr

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #10 le: 02 January 2014 16:51:02 »
Bonjour, je suis dans le même cas aussi, j'ai renvoyé ma freebox en recommandé avec accusé de réception le 20/12/2013 et n'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception, j'ai regardé sur le site colissimo le suivi de mon colis et je constate que celui-ci est livré depuis le 21/12/2013, hors je nest pas reçu de mail de la part de free et lorsque je regarde sur mon compte free, je ne vois aucune information me disant que ma résiliation est prise en compte. Qu'elles sont les démarches a faire car actuellement le 3244 est saturé donc impossible de contacter l'assistance. Merci

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #11 le: 02 January 2014 17:32:14 »
Bonjour erwanbr,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

AliskePeach

Re : freebox envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #12 le: 07 January 2014 10:26:02 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 23 décembre dernier une lettre de résiliation avec A/R pour mon abonnement Freebox. J'ai reçu l'accusé de réception le 27 décembre 2013. Lorsque je me connecte sur mon interface abonné sur Free, je peux voir que mon compte Freebox a été résilié le 27/12.
La box a été renvoyée en colissimo avec A/R le 23 décembre également, pourtant je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. Ma colocataire ayant égaré le numéro de colis, je ne peux malheureusement pas vérifier son avancement.
 
Est-il possible que le colis soit arrivé à destination mais que l'accusé de réception ne soit pas encore parvenu ?
Ayant résilié ma ligne, je ne dispose pas de numéro de téléphone fixe lié au contrat. Comment puis-je faire ?

Je vous remercie par avance,
Cordialement,

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #13 le: 07 January 2014 10:29:41 »
Bonjour AliskePeach,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


gael1977

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #14 le: 07 January 2014 10:37:22 »
Bientôt 2 mois..

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #15 le: 07 January 2014 10:49:34 »
Bonjour gael1977,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre commande de câblage est toujours en cours d'envoi, la demande prévisionnelle de fin de saturation est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

frad

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #16 le: 10 January 2014 06:47:10 »
Bonjour,

Je me demande si ça ne devient pas une routine de la part de Free mais j'ai également le même problème.
J'ai envoyé les boxs freebox par colissimo recommandé avec accusé de réception le 31 décembre 2013 avec la lettre de résiliation.
Sur le site Colissimo, je constate également que la dernière action a pour libellé "votre colis est livré" en localisation "Palaiseau base colis idf sud acp".
Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.

Je vais voir à la poste cet après midi pour avoir des informations supplémentaire mais d'après plusieurs forums sur le web, la pratique semble courante chez Free.

Comment puis je vérifier également du coté de Free ? Je souhaiterais éviter la hotline, longue à contacter.


Thibault

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #17 le: 10 January 2014 07:38:16 »
Rien à voir avec Free, c'est La Poste qui envoie l'accusé de réception.

Busyspider

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #18 le: 10 January 2014 08:42:51 »
Bonjour

Et la Poste à 15 jours pour le renvoyer. Passé ce délai,  si on n'a toujours rien reçu on peut aller déposer à la Poste une réclamation pour avoir une copie de preuve de réception .

Attendre 3 semaines sinon la demande risque de ne pas etre prise en charge.
Apporter la preuve de dépot (bien garder l'original pour soi)

Si l'envoi a été fait le 31 dec,  le délai n'est pas  terminé .. attendre donc.

charrier63260

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #19 le: 10 January 2014 11:11:21 »
Réponse a frad :

C'est le temps de traitement de la résiliation par Free qui peut éventuellement paraitre ou être long.

Mais c'est exact que les accusés de réception que le destinataire signe, c'est à la poste de devoir les renvoyer à l'expéditeur, le facteur repart avec. Collisimo recommandé la poste c'est pareil.

Je suis un peu dans le même cas que toi, pour un autre motif, j'ai envoyé un recommandé à Free samedi dernier, accusé de réception, signé par free lundi matin, retour de l'accusé de réception mardi dans ma boite.

En ce qui concerne le délai de traitement postal par Free :
J'ai appelé Free pour leur demander si le traitement de ma demande était en cours. Réponse très sympathique de la personne : il est écrit dans nos documents que l'on s'engage a traiter et répondre à toute demande écrite dans les 30 jours, je ne devrais pas vous le dire, mais en principe, c'est effectué sous une dizaine de jours.

Pour ton cas, a cheval sur la fin de mois, il y a risque de déclenchement de facturation au titre de janvier (elles sont edité le 1 ou le 2 du mois), donc ton dossier n'était pas encore traité. Par contre, une fois traité, tu seras remboursé, vu que normalement la date de fin du contrat et à la date de reception du materiel.

« Modifié: 10 January 2014 11:18:16 par charrier63260 »

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #20 le: 10 January 2014 11:16:12 »
Bonjour gael1977,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre commande de câblage est toujours en cours d'envoi, la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune précision ne nous a été apportée ==> Saturation NRA pas de date prévue / Inviter l'abonné à patienter.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

C'est le temps de traitement de la résiliation par Free qui peut éventuellement paraitre ou être long.

Mais c'est exact que les accusés de réception que le destinataire signe, c'est à la poste de devoir les renvoyer à l'expéditeur, le facteur repart avec. Collisimo recommandé la poste c'est pareil.

Je suis un peu dans le même cas que toi, pour un autre motif, j'ai envoyé un recommandé à Free samedi dernier, accusé de réception, signé par free lundi matin, retour de l'accusé de réception mardi dans ma boite.

En ce qui concerne le délai de traitement postal par Free :
J'ai appelé Free pour leur demander si le traitement de ma demande était en cours. Réponse très sympathique de la personne : il est écrit dans nos documents que l'on s'engage a traiter et répondre à toute demande écrite dans les 30 jours, je ne devrais pas vous le dire, mais en principe, c'est effectué sous une dizaine de jours.

Pour ton cas, a cheval sur la fin de mois, il y a risque de déclenchement de facturation au titre de janvier (elles sont edité le 1 ou le 2 du mois), donc ton dossier n'était pas encore traité. Par contre, une fois traité, tu seras remboursé, vu que normalement la date de fin du contrat et à la date de reception du materiel.

Bonjour charrier63260,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je me demande si ça ne devient pas une routine de la part de Free mais j'ai également le même problème.
J'ai envoyé les boxs freebox par colissimo recommandé avec accusé de réception le 31 décembre 2013 avec la lettre de résiliation.
Sur le site Colissimo, je constate également que la dernière action a pour libellé "votre colis est livré" en localisation "Palaiseau base colis idf sud acp".
Cependant, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.

Je vais voir à la poste cet après midi pour avoir des informations supplémentaire mais d'après plusieurs forums sur le web, la pratique semble courante chez Free.

Comment puis je vérifier également du coté de Free ? Je souhaiterais éviter la hotline, longue à contacter.

Bonjour frad,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #23 le: 13 January 2014 16:36:21 »
Bonjour frad,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte par Free, je remonte une demande afin de demander cette dernière du moment qu'on a bien reçu votre matériel le => 02/01/2014 : La poste Client
Formulaire de résiliation édité le 18/12/2013 14:04:22 [à réception du formulaire]
Je remonte aussi une demande de remboursement de la facture du mois de Janvier, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la prochaine facture de clôture  :P
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.

frad

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #24 le: 13 January 2014 18:18:35 »
Merci Mowa pour votre action !  ;)

Je reste en attente de votre retour.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #25 le: 14 January 2014 11:01:39 »
Je vous en prie frad 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : freebox envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #26 le: 14 January 2014 11:08:33 »
Bonjour,

J'ai envoyé le 23 décembre dernier une lettre de résiliation avec A/R pour mon abonnement Freebox. J'ai reçu l'accusé de réception le 27 décembre 2013. Lorsque je me connecte sur mon interface abonné sur Free, je peux voir que mon compte Freebox a été résilié le 27/12.
La box a été renvoyée en colissimo avec A/R le 23 décembre également, pourtant je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. Ma colocataire ayant égaré le numéro de colis, je ne peux malheureusement pas vérifier son avancement.
 
Est-il possible que le colis soit arrivé à destination mais que l'accusé de réception ne soit pas encore parvenu ?
Ayant résilié ma ligne, je ne dispose pas de numéro de téléphone fixe lié au contrat. Comment puis-je faire ?

Je vous remercie par avance,
Cordialement,

Bonjour AliskePeach ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre ==> Abonné résilié (modem rendu)  /  Date de résiliation    27/12/2013  / Matériel reçu par Free le => 30/12/2013 : La poste Client.
07/01/2014    Décâblage : Ligne décablée (OK)
Je tiens à vous préciser que la facture de clôture a bien été réglée ce mois, je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.

mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #27 le: 14 January 2014 15:57:43 »
Bonjour frad,
bonnes nouvelles à vous annoncer, votre demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu)
Date de résiliation    14/01/2014  /  Suivi    Résiliation immédiate
Je tiens à vous informer aussi que le remboursement de la facture du mois de Janvier vous a bien été accordé >> rbmt après le 25/01/2014 de la mensualité de janvier 2014  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.


frad

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #28 le: 14 January 2014 22:28:37 »
Bonsoir,

Merci beaucoup Mowa !

Votre action a porté ses fruits !!
J'ai reçu un mail confirmant la résiliation avec effet immédiat en date du 14/01/14. Cependant, le mail indique "que nos vérifications ne nous ont pas permis de trouver votre courrier demandant la résiliation de votre abonnement", or les boxs et la lettre de résiliation ont été envoyé dans le même colis, avec un "retour du matériel Free enregistré en date du 02/01/14"

Ce qui est dommage ce qu'il faut passer par des forums pour faire avancer les choses mais que par chance, on y tombe sur des personnes compétentes.

Bref, la situation se débloque  ;) Encore merci Mowa.

Cordialement

yann38

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #29 le: 29 January 2014 10:10:02 »
bonjour, j ai envoyé ma freebox cause résiliation avec la lettre en colissimo suivi A/R  le 17/01/2014 en suivant le colis je constate qu'il est arrivé a PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception   le 29/01/2014 . N'ayant toujours pas eu de réponse de la part de free que dois-je faire ?


Je vous remercie par avance,
cordialement ,

mowa

Bonsoir,

Merci beaucoup Mowa !

Votre action a porté ses fruits !!
J'ai reçu un mail confirmant la résiliation avec effet immédiat en date du 14/01/14. Cependant, le mail indique "que nos vérifications ne nous ont pas permis de trouver votre courrier demandant la résiliation de votre abonnement", or les boxs et la lettre de résiliation ont été envoyé dans le même colis, avec un "retour du matériel Free enregistré en date du 02/01/14"

Ce qui est dommage ce qu'il faut passer par des forums pour faire avancer les choses mais que par chance, on y tombe sur des personnes compétentes.

Bref, la situation se débloque  ;) Encore merci Mowa.

Cordialement

Je vous en prie frad  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P.
Cordialement.

mowa

bonjour, j ai envoyé ma freebox cause résiliation avec la lettre en colissimo suivi A/R  le 17/01/2014 en suivant le colis je constate qu'il est arrivé a PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception   le 29/01/2014 . N'ayant toujours pas eu de réponse de la part de free que dois-je faire ?


Je vous remercie par avance,
cordialement ,

Bonjour yann38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Franck_67

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #32 le: 30 January 2014 13:16:55 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis environ 2 semaines... La freebox a été envoyé avec une copie du courrier de résiliation et d'après le suivi de la poste, le colis est bien arrivé; cependant toujours pas d'AR...
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est, d'autant plus que je suis abonné à présent chez orange, et j'aimerais bien savoir quand est ce que je serai prélevé pour les frais de résiliation Free.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #33 le: 30 January 2014 13:24:18 »
Bonjour Franck_67,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement
 

Technicien408

bonjour, j ai envoyé ma freebox cause résiliation avec la lettre en colissimo suivi A/R  le 17/01/2014 en suivant le colis je constate qu'il est arrivé a PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception   le 29/01/2014 . N'ayant toujours pas eu de réponse de la part de free que dois-je faire ?


Je vous remercie par avance,
cordialement ,

Bonsoir yann38,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée par nos services et elle était effective le 20/01/2014. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox ;)
Vous pouvez tout de même accéder à votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit et vous allez voir que votre compte est résilie.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Kudo69

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #35 le: 01 February 2014 11:49:37 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les personnes précédentes.
J'ai envoyé ma freebox + lettre de résiliation en colissimo suivi A/R le 28/01/2014.
Le suivi de La Poste m'indique que mon colis a été livré le 29/01/2014 à PALAISEAU BASE COLIS IDF  SUD ACP.
Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles. À ma dernière connexion sur l'interface de gestion aucun messsage.
Que faire ?



Je vous remercie par avance,
cordialement ,

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #36 le: 03 February 2014 14:33:51 »
Bonjour Kudo69,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre compte d'abonnement free Haut Débit est toujours actif  ::)
De ce fait, je vous invite à nous envoyer la preuve de dépôt de votre demande de résiliation. Je vous propose de nous le transmettre par fax. Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
A votre service 8)
Cordialement

Kudo69

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #37 le: 03 February 2014 19:01:45 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le preuve de dépôt été envoyée par fax le 03/02/2014  à 19:54:40

Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #38 le: 03 February 2014 19:40:48 »
Je vous en prie Kudo69 ;)
En attente que le fax que vous nous avez envoyé soit indique sur votre dossier.
Cordialement

Kudo69

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #39 le: 04 February 2014 08:18:27 »
Bonjour,
Suite à votre dernier message, j'ai un petit doute :
le fax a été envoyé à partir d'une autre freebox  cela a-t-il une incidence ? Ou les fax sont-ils traités indifféremment du n° de l'émetteur (j'ai pris soin de noter mon numéro de ligne dans le fax)

Merci.

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #40 le: 04 February 2014 08:25:33 »
Bonjour Kudo69,
Je tiens à vous informer que nos services ont bien reçu votre fax aujourd'hui.
J'ai fait de mon côté une remonté auprès du service afin de traiter votre demande de résiliation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #41 le: 05 February 2014 15:32:02 »
Bonjour Kudo69,
Je reviens vers vous site au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée par nos services. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Kudo69

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #42 le: 05 February 2014 15:45:25 »
Bonjour,
Cela me rassure car j'ai reçu un e-mail ce matin me demandant d'autres justificatifs sur le renvoi du matériel car ils n'avaient pas de trace du retour dans leurs locaux.

Merci pour votre aide et informations en tout cas!

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #43 le: 05 February 2014 15:49:09 »
Je vous en prie Kudo69. La trace du retour du matériel est désormais visible sur votre dossier ;)
A votre service 8)
Cordialement

Julien08430

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #44 le: 05 February 2014 19:24:20 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma freebox et le formulaire de résiliation immédiate en colis recommandé mais je n'ai pas de confirmation de la part de FREE. Le colis a été réceptionné le 30/01/2014. Aucune confirmation dans l'interface. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,


Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #45 le: 06 February 2014 11:44:08 »
Bonjour Julien08430,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Julien08430

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #46 le: 06 February 2014 21:55:37 »
Le message privé a été envoyé. Je viens de recevoir un mail de Free confirmant la prise en compte de la résiliation.
Cependant, il est indiqué dans le mail que la résiliation sera effective le 01 mars or j'avais demandé la résiliation dès réception du colis contenant le modem, c'est à dire le 30 janvier. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci beaucoup

Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #47 le: 07 February 2014 11:28:07 »
Bonjour Julien08430,
Je tiens à vous informer que j'ai transformé la résiliation de votre abonnement free haut débit prévue à la fin du mois en cours à une résiliation immédiate ;) ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

kainleyla

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #48 le: 24 February 2014 10:41:37 »
Tout comme la plus part des personnes ici, j'ai résilié mon abonnement le 9/01, sur mon compte la mention: résiliation est indiquée. J'ai envoyé par la suite le matériel, certes il manquait deux choses dans le colis, mais j'étais consciente qu'un montant serait prélevé pour ça, mais ce que j'aimerai avoir, c'est la confirmation de réception de ce dit colis.  J'ai envoyé en colissimo recommandé (R3) avec accusé de réception, sur le site c'est indiqué que le colis a été livré le 07/02...

J'attends votre réponse,

Merci.


mowa

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #49 le: 24 February 2014 11:43:46 »
Bonjour kainleyla,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.