Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #300 le: 17 May 2017 12:30:01 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre réponse. Oui effectivement, nous avons enfin internet depuis quelques jours, apres une attente de 3 semaines.
Nous récupérons le cable RJ45 ce jour pour le branchement du téléphone.

Je vous en prie Oranginarouge

J'en profite pour vous poser 2 questions:

 - avant notre déménagement, nous beneficions de l'offre 1 an à 1,99€/mois. Nous avions souscrit en juillet 2016. Allons-nous toujours pouvoir bénéficier de ce tarif?

Non, vous ne continuez pas à bénéficier de ce tarif promotionnel suite à votre déménagement. Vous passerez au tarif normal.

- avant notre déménagement, nous avions une ligne FREE mobile à 0€, associée à notre offre Freebox. Pouvez-vous me confirmer que cette ligne est toujours incluse ou bien si nous devons refaire une nouvelle démarche avec le déménagement?

 Merci par avance.

 Cordialement,

Comme expliqué par Sebastien,  vous devriez toujours en profiter puisque vous êtes passé par la procédure de déménagement.

A votre service

Meidhi

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #301 le: 18 May 2017 20:31:33 »
Bonsoir,

Suite à mon déménagement vers un logement neuf, j'ai voulu déménager ma ligne...Cependant, j'ai reçu un mail me signifiant que la boucle locale était saturée...

Donc avant de résilier mon abonnement Free (qui m'a toujours comblé), je souhaiterais savoir si on pouvait m'indiquer à partir de mon NDI ( NDI20313454 ) si une date de desaturation était prévue?

Merci d'avance pour votre retour!

Meidhi

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #302 le: 19 May 2017 11:11:08 »
Bonjour Meidhi,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée ==>  Etat  Ligne en cours de construction
10/05/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
- 11/05/2017 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #303 le: 19 May 2017 12:03:20 »
Bonjour Meidhi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
11/05/2017   -    ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
Une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Meidhi

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #304 le: 19 May 2017 22:08:11 »
Merci pour l'information!

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #305 le: 20 May 2017 09:56:03 »
Je vous en prie Meidhi ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #306 le: 22 May 2017 15:46:55 »
Merci pour l'information!

Je vous en prie Meidhi.
A votre service


mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #307 le: 27 May 2017 13:30:23 »
Bonjour Meidhi,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a eu un retour concernant la date prévisionnelle de fin de saturation, la date communiquée par FT est le 26/05 ==>   Etat  Ligne en cours de construction
      25/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-26)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #308 le: 27 May 2017 13:42:30 »
Bonjour MikroMachin,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Meidhi

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #309 le: 29 May 2017 13:03:30 »
Bonjour Meidhi,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a eu un retour concernant la date prévisionnelle de fin de saturation, la date communiquée par FT est le 26/05 ==>   Etat  Ligne en cours de construction
      25/05/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-26)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour ce retour d'information.

Par contre, que dois-je faire par la suite? Dois-je prendre contact à nouveau avec Free ou bien vous allez me recontacter?

Merci d'avance,

Meidhi

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #310 le: 29 May 2017 22:24:32 »
Bonjour, auriez vous des nouvelles de mon dossier? La situation commence à devenir plus que pesante et particulièrement intolérable. Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #311 le: 29 May 2017 22:31:42 »
Bonjour, auriez vous des nouvelles de mon dossier? La situation commence à devenir plus que pesante et particulièrement intolérable. Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

je te donne solution en MP

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #312 le: 30 May 2017 12:09:08 »
Bonjour Meidhi,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
    29/05/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-06-14)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #313 le: 16 June 2017 13:22:43 »
Bonjour Meidhi,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 17 heures, 40 minutes
Heure de la box :   16/06/2017 14:20:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #314 le: 21 June 2017 18:40:22 »
Bonjour MikroMachin,
Je reviens vers vous suite au suivi de voter dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

chfboss71

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #315 le: 22 June 2017 06:29:57 »
Bonjour,

Suite à la construction d'une maison neuve , j'ai souscrit​ le 31 mai à l'offre Freebox révolution ...Cependant, j'ai reçu un mail me signifiant que la boucle locale était saturée...

J'ai essayé de contacte le 3244 mais impossible d'avoir une personne .

 je souhaiterais savoir si on pouvait m'indiquer à partir de mon NDI ( NDI20400404 ) ou en était mon dossier?

Merci d'avance pour votre retour!

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #316 le: 22 June 2017 13:01:08 »
Bonjour chfboss71,
Après consultation de votre dossier, je vous informe votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
06/06/2017   -   ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

chfboss71

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #317 le: 26 June 2017 08:36:09 »
Bonjour chfboss71,
Après consultation de votre dossier, je vous informe votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
06/06/2017   -   ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour

avez vous eu un retour pour la date prévisionnel ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #318 le: 26 June 2017 18:30:57 »
Bonjour chfboss71,
Nous n'avons pas encore une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

chfboss71

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #319 le: 03 July 2017 07:59:21 »
bonjour j'ai reçu un mail


Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra
chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée
Freebox le 06/07/2017 dans le créneau horaire 08h00

Mais personne ne m'a contacte !!!

cordialement

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #320 le: 03 July 2017 11:08:38 »
Bonjour chfboss71,
je vous confirme cela, un RDV est programmé le 06/07 à 8H ==>  Etat    Ligne en cours de construction
26/06/2017    -      ➜ rdv FT cablage 20170706 08h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #321 le: 03 July 2017 13:34:49 »
bonjour j'ai reçu un mail


Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra
chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée
Freebox le 06/07/2017 dans le créneau horaire 08h00

Mais personne ne m'a contacte !!!

cordialement

Bonjour chfboss71,
Effectivement un rdv FT est planifié pour vous le 06/07/2017 à 08h00.
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 30 jours (OKAR).
Je garde de mon côté votre dossier pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de commande.
A votre service

manuto

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #322 le: 03 July 2017 13:36:53 »
Bonjour
J'ai lancé mon inscription chez Free le 26 Mai.
Depuis, je suis bloqué en étape 3 (validée par France Telecom)

Le tech Orange devait passer le 7 Juin pour la création de ma ligne, mais ils ne sont restés que 10 min afin d'observer ce qu'il y avait à faire. Ils sont partis en me disant que 2-3 jours après, un autre technicien passerait pour faire le nécessaire.
Depuis, plus de nouvelle.

Lors d'un appel à la hotline, on m'a dit que la boucle locale semble saturée.

Est-il possible d'avoir un suivi du dossier ?
Numéro client: fbx20381518

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #323 le: 03 July 2017 13:42:00 »
Bonjour manuto,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 37 jours (OKAR).
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Mask_

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #324 le: 03 July 2017 19:51:23 »
Bonsoir, dans la même situation que certains utilisateurs de ce forum ("boucle locale saturée" pour un logement neuf), je souhaiterai avoir de la visibilité sur mon dossier : fbx20508119

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #325 le: 03 July 2017 20:03:21 »
Bonsoir, dans la même situation que certains utilisateurs de ce forum ("boucle locale saturée" pour un logement neuf), je souhaiterai avoir de la visibilité sur mon dossier : fbx20508119

Merci d'avance.

Bonsoir,
C'est Orange qui fait la remontée auprès de Free comme quoi il n'y a pas de place pour te raccorder. Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire pour augmenter les capacités.

Mask_

Re : Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #326 le: 03 July 2017 22:02:17 »
Bonsoir,
C'est Orange qui fait la remontée auprès de Free comme quoi il n'y a pas de place pour te raccorder. Il faut attendre qu'Orange fasse le nécessaire pour augmenter les capacités.

Bonsoir Sebastien et merci pour votre réactivité. J'ai contacté Orange à ce propos justement : rien concernant une saturation de la boucle locale et ils sont en mesure d'intervenir rapidement pour l'adsl ou pour une ligne fixe.

Comme une impression donc, de me retrouver "pris en otage" entre free et Orange. Pas franchement envie de dépenser la 40aine d'€ pour résilier Free + les frais du nouveau FAI. J'ai vu par ci par là, des délais pouvant atteindre plusieurs mois : est-ce exact ?

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #327 le: 03 July 2017 22:19:15 »
Bonsoir Sebastien et merci pour votre réactivité. J'ai contacté Orange à ce propos justement : rien concernant une saturation de la boucle locale et ils sont en mesure d'intervenir rapidement pour l'adsl ou pour une ligne fixe.

Comme une impression donc, de me retrouver "pris en otage" entre free et Orange. Pas franchement envie de dépenser la 40aine d'€ pour résilier Free + les frais du nouveau FAI. J'ai vu par ci par là, des délais pouvant atteindre plusieurs mois : est-ce exact ?

Cordialement

Ce qui reviens souvent c'est saturé pour Free et pas saturé pour leur futur abonné; ou est l'erreur ?
Demandes à Free pour quoi Orange te dit non et qu'à eux ils font un retour saturation; à il faut que mettes la main au porte-feuille


Mask_

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #328 le: 03 July 2017 22:49:29 »
Depuis ma demande de déménagement, les moyens pour contacter Free sont complètement restreints... plus possible de les joindre : des que j'utilise mes id free SAV, je tombe sur un message automatique. Impossible donc, de poser mes questions et d'échanger avec un Free Helper.

Les problèmes entre Free et Orange n'ont pas à impacter les clients, une résiliation Free devrait dans ce cas être envisageable sans frais ou alors Free devrait proposer des solutions alternatives (cf. Bouygues et boîtier 3G/4G le temps du déménagement.)

La je me retrouve dans une impasse.

Mask_

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #329 le: 04 July 2017 10:10:48 »
Bonjour à tous,

@Techniciens Free : possibilité d'avoir une "date prévisionnelle" ? Rappel : problème lié à une saturation de la boucle locale.

Merci d'avance,
Mask

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #330 le: 04 July 2017 12:18:16 »
Bonjour Mask_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée est déjà effectuée su votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation :
29/06/2017   -    ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

Mask_

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #331 le: 04 July 2017 17:02:05 »
Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp, m'indiquer les délais moyens constatés pour :
-  l'étape 4 "en cours de câblage dégroupage total"
- la résolution du problème de saturation.

Cordialement,
Mask

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #332 le: 04 July 2017 17:19:16 »
Je vous en prie Mask_,.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #333 le: 05 July 2017 17:45:20 »
Bonjour chfboss71,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

manuto

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #334 le: 06 July 2017 08:58:05 »
Bonjour Technicien 408,
Auriez vous un retour concernant mon cas?

Merci d'avance :)


chfboss71

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #335 le: 06 July 2017 09:00:42 »
Bonjour chfboss71,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Bonjour

merci pour le suivi j'ai hâte d'avoir la connexion en esperant que cela fonctionne du premier coup.

Cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #336 le: 06 July 2017 14:45:35 »
Je vous en prie chfboss71.
Et voilà, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #337 le: 06 July 2017 14:48:09 »
Bonjour Technicien 408,
Auriez vous un retour concernant mon cas?

Merci d'avance :)

Bonjour manuto,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 40 jours (OKAR).
Nous sommes en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

chfboss71

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #338 le: 12 July 2017 06:48:16 »
Je vous en prie chfboss71.
Et voilà, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

bonjour j'ai bien reçu la Freebox mais je reste bloqué sur l'étape 2 de la Freebox ( aucune synchro ADSL)j'ai ouvert un ticket d'incident à la hotline ... Le hic c'est hier je reçois un mail me demandant un rendez vous mais impossible de prendre car aucun crenaux horaire dispo je rappel la hotline qui me demande de patienter qu'une date se libéré ....je trouve ça limite car aucune visibilité une fois de plus


manuto

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #339 le: 12 July 2017 13:45:39 »
Bonjour manuto,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 40 jours (OKAR).
Nous sommes en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

Bonjour Technicen408

Toujours pas de date prévisionnelle obtenue de la part de Orange ?
Passez une bonne journée

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #340 le: 12 July 2017 13:51:19 »
Bonjour manuto,
Pas de nouvelles en ce qui concerne une date prévisionnelle de fin de saturation pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous faire un retour une fois le cas.
Merci

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #341 le: 12 July 2017 14:03:15 »
bonjour j'ai bien reçu la Freebox mais je reste bloqué sur l'étape 2 de la Freebox ( aucune synchro ADSL)j'ai ouvert un ticket d'incident à la hotline ... Le hic c'est hier je reçois un mail me demandant un rendez vous mais impossible de prendre car aucun crenaux horaire dispo je rappel la hotline qui me demande de patienter qu'une date se libéré ....je trouve ça limite car aucune visibilité une fois de plus



Bonjour chfboss71,
Votre rendez-vous Itinérant est en attente de planification. Une fois un créneau horaire sera disponible, nos services prendront contact avec vous pour convenir avec vous à une date précise.
A votre service


Mask_

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #342 le: 13 July 2017 10:45:49 »
Bonjour Technicien Free,

Avez-vous des nouvelles concernant le statut de mon déménagement ? Pour rappel : fbx20508119

Merci d'avance

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #343 le: 13 July 2017 16:47:38 »
Bonjour Mask_,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 20 jours (OKAR).
La date annoncée de fin de saturation de la boucle locale est prévue pour le 22/07/2017 :
   06/07/2017   -     ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(22-07-2017).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

chfboss71

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #344 le: 17 July 2017 08:20:24 »
Bonjour chfboss71,
Votre rendez-vous Itinérant est en attente de planification. Une fois un créneau horaire sera disponible, nos services prendront contact avec vous pour convenir avec vous à une date précise.
A votre service

Bonjour

je n'ai toujours aucune nouvelle de vos services ,  combien de temps cela peux durer ?

Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #345 le: 17 July 2017 09:34:04 »
Bonjour

je n'ai toujours aucune nouvelle de vos services ,  combien de temps cela peux durer ?

Cordialement.

Essayes le 3244 voir si tu peux avoir quelqu'un ? Ou envoies MP à Mowa ou technicien408.

manuto

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #346 le: 18 July 2017 10:09:33 »
Bonjour manuto,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 37 jours (OKAR).
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Bonjour Technicien 408,
Toujours pas de nouvelle ? cela fait 15j que la remontée a été effectuée, et 52j depuis la demande de câblage.
pour rappel: fbx20381518

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #347 le: 18 July 2017 17:23:03 »
Bonjour manuto,
Une remontée est faite au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

tris25

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #348 le: 18 July 2017 18:07:10 »
Bonjour,

Technicien408 ou mowa, pouvez vous faire une relance FT ? D'après ce que j'avais lu,  je crois que c'est  possible 10j apres la validation par FT.
fbx20572765


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #349 le: 18 July 2017 19:28:03 »
Bonjour tris25,
Une remontée est déjà effectuée auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service