Bonjour,
Merci de votre réponse quant à l'ouverture de ma ligne.
En apprenant un nouveau report au 27/12, passablement énervé et dépité, je suis allé dans une boutique orange pour voir avec eux ce qui n'allait pas. Le conseiller m'a montré qu'il y avait de la place pour une ouverture de ligne dans ma résidence. J'ai donc décidé de souscrire à un abonnement internet chez eux (plus cher, et avec moins d'options que Free) quand il m'a garanti l'ouverture de ma ligne internet sous 10 jours. Je comptais résilier mon abonnement Free après avoir été raccordé par Orange.
J'ai cependant reçu un appel du service technique d'Orange pour m'informer qu'il n'y avait pas de problèmes sur la ligne de ma résidence, mais sur le réseau central (même information que Free a pu me donner ces derniers mois), et qui m'annonce une désaturation prévue le 23/01/2017 !
Ce qui m'amène aux questions suivantes:
-la date prévisionnelle annoncée par Free est le 27/12/2016, et celle d'Orange le 23/01/2017. Je trouve très étrange que Free ait la priorité sur Orange, aussi pouvez-vous m'indiquer s'il n'y a pas eu de report prévisionnel sur votre demande ?
-Y a t'il une priorité due à l'ancienneté de demande d'ouverture de ligne ?
-une souscription chez 2 FAI peut-elle entraîner des gènes pour la mise en service de ma ligne internet ?
-quel FAI dois-je résilier ? je suis également client Free pour le téléphone depuis peu (cela s'est très bien passé d'ailleurs)
-et enfin: que dois-je faire pour avoir internet dans le logement que j'occupe depuis septembre ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je tiens par ailleurs à m'excuser de la véhémence de certains de mes propos, je ne veux absolument pas me montrer grossier ou avoir un comportement déplacé, mais je dois bien avouer être à bout de patience après bientôt 4 mois d'attente...