mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8400 le: 03 December 2016 14:18:38 »
Bonjour GregCool,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8401 le: 03 December 2016 14:20:03 »
Bonjour arnaudprenant,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    01/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 3 heures, 58 minutes
Heure de la box :    03/12/2016 15:19:43
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8402 le: 03 December 2016 14:23:45 »
IDEM pour vous Syniscoborn  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    29/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 1 minutes
Heure de la box :    03/12/2016 15:23:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19167188

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8403 le: 05 December 2016 14:21:07 »
Bonjour,

Merci Mowa d'avoir relancé FT, j'attend impatiemment de vos nouvelles :-)


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8404 le: 05 December 2016 15:50:12 »
Je vous en prie Fbx19167188 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

rolanddg

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8405 le: 06 December 2016 16:46:26 »
Bonjour rolanddg,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    01/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 11 minutes
Heure de la box :    03/12/2016 15:14:18
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre après passage d'un technicien FREE car je n'avais que 3M au lieu des 15M prévu par la longueur de ma ligne, il se trouve qu'Orange ne m'a branché que sur un fil, d'où le mauvais débit que j'avais, l'intervention a été rapide et bien exécuté par le tech FREE (merci à lui) et merci à vous Mowa et Technicien408 pour les informations et le suivi des dossiers.

Cordialement.

ericp02

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8406 le: 07 December 2016 10:50:08 »
je pense que votre freebox ne reconait pas le signal adsl il faudrais vous la changer
bien cordaement erip


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8407 le: 07 December 2016 11:16:24 »
Je vous en prie rolanddg ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Aureliav

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8408 le: 07 December 2016 22:40:22 »
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer si vous avez eu un retour de Orange, qui apres deux RDV annulés pour une création de ligne, s'est enfin présenté mais n'a pas réalisé le câblage attendu au prétexte qu'il n'y a pas assez de place dans le boîtier.

Cela fait 1 mois et demi que nous sommes en attente.

Je vous remercie,

Aurélia

Fbx19389188

Fbx19167188

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8409 le: 09 December 2016 13:59:15 »
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles au sujet de mon ouverture de ligne. Cela fait une semaine que la boucle de saturation a été levée.

Est-ce que FT doit prendre rdv avec moi  pour une intervention ?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8410 le: 09 December 2016 14:03:58 »
Bonjour Fbx19167188,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 27/12/2016.
08/12/2016   -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-27)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Aureliav

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8411 le: 09 December 2016 19:19:01 »
pourriez vous me faire un retour svp ?
« Modifié: 09 December 2016 19:23:09 par Aureliav »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8412 le: 10 December 2016 10:16:42 »
Bonjour Aureliav,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 18 jours)
22/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
-    28/11/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20161130 10h00
-    05/12/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx19167188

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8413 le: 13 December 2016 14:27:44 »
Bonjour,

Merci de votre réponse quant à l'ouverture de ma ligne.

En apprenant un nouveau report au 27/12, passablement énervé et dépité, je suis allé dans une boutique orange pour voir avec eux ce qui n'allait pas. Le conseiller m'a montré qu'il y avait de la place pour une ouverture de ligne dans ma résidence. J'ai donc décidé de souscrire à un abonnement internet chez eux (plus cher, et avec moins d'options que Free) quand il m'a garanti l'ouverture de ma ligne internet sous 10 jours. Je comptais résilier mon abonnement Free après avoir été raccordé par Orange.
J'ai cependant reçu un appel du service technique d'Orange pour m'informer qu'il n'y avait pas de problèmes sur la ligne de ma résidence, mais sur le réseau central (même information que Free a pu me donner ces derniers mois), et qui m'annonce une désaturation prévue le 23/01/2017 !

Ce qui m'amène aux questions suivantes:

-la date prévisionnelle annoncée par Free est le 27/12/2016, et celle d'Orange le 23/01/2017. Je trouve très étrange que Free ait la priorité sur Orange, aussi pouvez-vous m'indiquer s'il n'y a pas eu de report prévisionnel sur votre demande ?
-Y a t'il une priorité due à l'ancienneté de demande d'ouverture de ligne ?
-une souscription chez 2 FAI peut-elle entraîner des gènes pour la mise en service de ma ligne internet ?
-quel FAI dois-je résilier ? je suis également client Free pour le téléphone depuis peu (cela s'est très bien passé d'ailleurs)
-et enfin: que dois-je faire pour avoir internet dans le logement que j'occupe depuis septembre ?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Je tiens par ailleurs à m'excuser de la véhémence de certains de mes propos, je ne veux absolument pas me montrer grossier ou avoir un comportement déplacé, mais je dois bien avouer être à bout de patience après bientôt 4 mois d'attente...


sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8414 le: 13 December 2016 14:39:34 »
C'est juste et je pense que Free n'a pas du avoir encore l'information sachant que pour le moment c'est 27/12/2016. Et que certainement à cette date Orange aurait repoussé la date .

Si tu veux rester chez Free, il faut en résilier ton contrat avec Orange. Mais tu ne peux garder les deux ou alors tu auras deux accès.

Tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. Même si on le sait internet devrait être au même titre que l'électricité ou le gaz acquis quand on rentre dans un domicile.

Azzuuna

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8415 le: 15 December 2016 08:01:35 »
Bonjour,

Mon abonnement reste bloqué sur l'étape 4 depuis bientôt 3 semaines, quand j'appelle l'assistance free je n'ai aucune réponse car ma ligne est en cours de raccordement comment puis-je avoir des informations là-dessus ? Est-ce que je serai débité du montant ce mois-ci alors que je n'ai pas internet ? Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8416 le: 15 December 2016 12:15:22 »
on dirait bien aussi une saturation de la boucle locale, envoies un MP à technicien408 ou Mowa

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8417 le: 15 December 2016 13:20:46 »
Bonjour,

Mon abonnement reste bloqué sur l'étape 4 depuis bientôt 3 semaines, quand j'appelle l'assistance free je n'ai aucune réponse car ma ligne est en cours de raccordement comment puis-je avoir des informations là-dessus ? Est-ce que je serai débité du montant ce mois-ci alors que je n'ai pas internet ? Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Bonjour Azzuuna,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Azzuuna

Re :Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8418 le: 16 December 2016 05:53:14 »
on dirait bien aussi une saturation de la boucle locale, envoies un MP à technicien408 ou Mowa

C'est pas prêt de s'arranger alors... vu ce que j'ai lu sur le forum... 😞

Azzuuna

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8419 le: 16 December 2016 05:57:51 »
Bonjour Azzuuna,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour, je vous ai transmis mon numéro de téléphone par mp, merci pour votre investissement.

Cordialement

Mimo71

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8420 le: 16 December 2016 09:11:51 »
Bonjour,
Mon abonnement reste bloqué sur l'étape 4 depuis le 6 décembre. Pourriez vous m'en dire plus?
Merci


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8421 le: 16 December 2016 09:19:50 »
Bonjour Mimo71,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8422 le: 16 December 2016 09:24:04 »
Bonjour Azzuuna,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 23/12
25/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    29/11/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    08/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-23)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8423 le: 16 December 2016 09:27:13 »
Bonjour Aureliav,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 05/01 ==>
15/12/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-01-05)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Azzuuna

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8424 le: 16 December 2016 09:29:38 »
Bonjour Azzuuna,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 23/12
25/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    29/11/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    08/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-23)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations. Bon on va attendre alors 😊

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8425 le: 16 December 2016 09:32:35 »
Je vous en prie Azzuuna  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx18983271

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8426 le: 16 December 2016 09:43:25 »
Bonjour a tous.

Ma freebox indique ''erreur 80 ! Mauvaise position'' depuis hier matin. Quand je veux chercher l'information sur le site, c'est écrit ligne en cours de résiliation mais rien sur la nouvelle ligne.
Je précise que je n'ai pas de fixe,juste un mobile mais avec internet.

Merci d'avance.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8427 le: 16 December 2016 09:47:21 »
Bonjour Fbx18983271,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==> 15/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Mimo71

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8428 le: 16 December 2016 10:27:47 »
Je vous ai communiqué mon numéro ainsi que mon identifiant en mp.
Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8429 le: 16 December 2016 12:10:10 »
Bonjour Mimo71,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  ==> 16/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mimo71

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8430 le: 16 December 2016 12:38:35 »
Effectivement je viens de passer en statut 6 au moment où je vous contactais.

Merci

Technicien408

Bonjour, je vous ai transmis mon numéro de téléphone par mp, merci pour votre investissement.

Cordialement

Merci de votre retour Azzuuna.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier met du temps suite à une saturation de la boucle locale. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 23/12/2016 :
08/12/2016   - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-23)
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8432 le: 16 December 2016 16:29:26 »
Bonjour,
Mon abonnement reste bloqué sur l'étape 4 depuis le 6 décembre. Pourriez vous m'en dire plus?
Merci

Bonjour Mimo71,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8433 le: 16 December 2016 16:31:36 »
Bonjour a tous.

Ma freebox indique ''erreur 80 ! Mauvaise position'' depuis hier matin. Quand je veux chercher l'information sur le site, c'est écrit ligne en cours de résiliation mais rien sur la nouvelle ligne.
Je précise que je n'ai pas de fixe,juste un mobile mais avec internet.

Merci d'avance.

Bonjour Fbx18983271,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 heures, 45 minutes
Heure de la box :   16/12/2016 17:30:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

eliendrel

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8434 le: 17 December 2016 17:13:55 »
Salut, je voudrais savoir si possible l'état de raccordement de ma ligne du moins celle de mes parents sachant que nous venons de recevoir le matérielle hier après-midi :)
Je peux vous donner le numéro fixe si vous voulez.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8435 le: 19 December 2016 09:10:47 »
Bonjour eliendrel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8436 le: 19 December 2016 09:14:24 »
Bonjour Mimo71,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 19 heures, 56 minutes
Heure de la box :    19/12/2016 10:14:05
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8437 le: 19 December 2016 09:16:44 »
IDEM pour vous Fbx18983271 ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 23 heures, 31 minutes
Heure de la box :    19/12/2016 10:16:15
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8438 le: 19 December 2016 09:25:22 »
Bonjour eliendrel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
14/12/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  16/12/2016 à 13:43.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19651002

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8439 le: 19 December 2016 12:37:36 »
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai contacté la hotline, pour conserver mon abonnement FREE et donc faire déménager ma ligne, le technicien m'a dit aucun problème ça va être rapide .... mais j'attends toujours et la freebox est toujours bloqué à l'étape 4 et sur le site free aussi est ce normal ?

Par avance merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8440 le: 19 December 2016 12:39:58 »
Bonjour fbx19651002,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    13/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19651002

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8441 le: 19 December 2016 12:44:19 »
Bonjour fbx19651002,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    13/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour cette réponse, juste un autre question cela peut prendre jusqu'à combien de temps ?
Par avance merci,



mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8442 le: 19 December 2016 12:54:46 »
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Azzuuna

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8443 le: 26 December 2016 05:36:01 »
Bonjour Azzuuna,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 23/12
25/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 21 jours (OKAR)
-    29/11/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    08/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-12-23)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant le raccordement de la ligne ? Car ça bloque toujours à l'étape 4 sur mon compte free cela fait un mois que j'ai fait les démarches pour avoir internet. Merci par avance de votre réponse.

Cordialement
« Modifié: 26 December 2016 05:42:30 par Azzuuna »

sebastopaul

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant le raccordement de la ligne ? Car ça bloque toujours à l'étape 4 sur mon compte free cela fait un mois que j'ai fait les démarches pour avoir internet. Merci par avance de votre réponse.

Cordialement
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8445 le: 26 December 2016 10:53:22 »
Bonjour fbx19651002,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 23 heures, 10 minutes
Heure de la box :    26/12/2016 11:53:02
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8446 le: 26 December 2016 10:56:04 »
IDEM pour vous eliendrel ==> Date 1ère connexion (factu)    19/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 38 minutes
Heure de la box :    26/12/2016 11:55:10
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8447 le: 26 December 2016 11:02:46 »
Bonjour Azzuuna,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, puisque la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Azzuuna

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8448 le: 26 December 2016 12:33:44 »
Bonjour Azzuuna,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, puisque la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ah.... donc je ne suis pas prête d'avoir internet alors.... Vu que c'est en plus la période des fêtes... c'est un peu agaçant surtout quand on en a besoin pour le travail... En espérant qu'ils fassent le câblage rapidement. Merci pour les informations mowa.

Cordialement


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8449 le: 26 December 2016 12:36:03 »
Je vous en prie Azzuuna ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.