Timenzeo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7300 le: 15 April 2016 07:54:21 »
Bonjour pour moi sa bouge "Votre ligne a été construite le jeudi 14 avril 2016."
Maintenant Etape 5 j'attend la mini 4k avec le suivi de livraison !
Bon courage à tous ! ;)

Nado3144

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7301 le: 15 April 2016 08:43:48 »
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai le même souci, je suis bloquée en étape 4 depuis le 8 avril suite à un déménagement.

Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée !

anisnadalfr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7302 le: 15 April 2016 13:39:09 »
Et aujourd'hui , il est raccordé ?

mowa

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai le même souci, je suis bloquée en étape 4 depuis le 8 avril suite à un déménagement.

Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée !

Bonjour Nado3144,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


mowa

Bonjour pour moi sa bouge "Votre ligne a été construite le jeudi 14 avril 2016."
Maintenant Etape 5 j'attend la mini 4k avec le suivi de livraison !
Bon courage à tous ! ;)

Bonjour Timenzeo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Nado3144

Bonjour Nado3144,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci beaucoup Mowa pour votre retour mais finalement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ligne raccordée et connexion activée ! 😊
Bonne soirée

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7306 le: 16 April 2016 10:08:56 »
Très bien alors, je vous en prie Nado3144  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7307 le: 16 April 2016 10:13:02 »
Bonjour Timenzeo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  14/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     15/04/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Timenzeo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7308 le: 16 April 2016 10:41:08 »
Merci mowa !
j'attend la freebox mini 4k , j'espère quelle partira lundi !
à bientôt ! bon weekend ! :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7309 le: 16 April 2016 15:41:18 »
Bonjour anisnadalfr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/04/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    20 heures, 51 minutes
Heure de la box :    16/04/2016 16:41:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis toujours bloqué à l'étape 4.
J'aimerais savoir si aucun problème n'est constaté car depuis le 23 mars ( mon déménagement ) il a fallu attendre plusieurs jours et appeler à plusieurs reprises Free pour me trouver une solution et effectué " mon déménagement " car l'habitation où je suis maintenant,  est une nouvelle construction et il a fallu également attendre longtemps FT pour qu'ils viennent cablé jusqu'à mon tableau.
Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 alors que l'on m'a dit que cela irai vite compte tenu que la ligne est déjà cablé et déjà en possession de ma Freebox

Merci d'avance

Bonjour Philpc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour,

J'avais rendez-vous avec un technicien FT le mercredi 6 avril pour le déménagement de ma ligne free. Il ne s'est pas présenté. Par contre je suis actuellement tout de même en étape 4 cest à en dire en cours de raccordement. Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?
Merci
Cordialement

Bonjour clemkenzomya,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
31/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only 2048 NDR depuis 16 jours (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2016-04-15)
-    05/04/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    05/04/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    06/04/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160415 08h00
-    14/04/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-04-14)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7312 le: 16 April 2016 15:53:00 »
Bonjour fbx18345539,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 12/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7313 le: 16 April 2016 15:57:42 »
Bonjour fbx16514600,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 42 minutes
Heure de la box :    16/04/2016 16:57:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7314 le: 16 April 2016 16:00:32 »
Bonjour Maryza18,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 7 heures, 51 minutes
Heure de la box :    16/04/2016 17:00:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7315 le: 16 April 2016 16:03:23 »
Bonjour fbx18374866,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 16 jours)
31/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR)
-    16/04/2016    -      ➜ rdv FT câblage 20160422 13h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

b1bou

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7316 le: 18 April 2016 08:06:46 »
Bonjour,

J'ai fait mon inscription chez Free il y a 11 jours, et reçu ma Freebox il y a 5 jours. Je pensais avoir une interruption Internet de "24 à 48 heures" comme me l'avait assuré le vendeur. Je n'ai plus Internet depuis 5 jours, la Freebox est bloquée à l'étape 4 en attente d'un raccordement par FT qui peut prendre… 2 semaines!! Et pas moyen de joindre FT sur le sujet ils viennent quand ils peuvent, et je ne peux pas me permettre de rester sans Internet. Le SAV Free au téléphone n'était pas des plus accueillants ni rassurant… N'y a-t-il rien d'autre à faire que d'attendre? Pourquoi le vendeur m'a assuré une interruption de seulement 24 à 48 heures?
Cordialament


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7317 le: 18 April 2016 10:00:58 »
Bonjour b1bou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour,

J'ai fait mon inscription chez Free il y a 11 jours, et reçu ma Freebox il y a 5 jours. Je pensais avoir une interruption Internet de "24 à 48 heures" comme me l'avait assuré le vendeur. Je n'ai plus Internet depuis 5 jours, la Freebox est bloquée à l'étape 4 en attente d'un raccordement par FT qui peut prendre… 2 semaines!! Et pas moyen de joindre FT sur le sujet ils viennent quand ils peuvent, et je ne peux pas me permettre de rester sans Internet. Le SAV Free au téléphone n'était pas des plus accueillants ni rassurant… N'y a-t-il rien d'autre à faire que d'attendre? Pourquoi le vendeur m'a assuré une interruption de seulement 24 à 48 heures?
Cordialament

Bonjour b1bou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis toujours bloqué à l'étape 4.
J'aimerais savoir si aucun problème n'est constaté car depuis le 23 mars ( mon déménagement ) il a fallu attendre plusieurs jours et appeler à plusieurs reprises Free pour me trouver une solution et effectué " mon déménagement " car l'habitation où je suis maintenant,  est une nouvelle construction et il a fallu également attendre longtemps FT pour qu'ils viennent cablé jusqu'à mon tableau.
Maintenant je suis bloqué à l'étape 4 alors que l'on m'a dit que cela irai vite compte tenu que la ligne est déjà cablé et déjà en possession de ma Freebox

Merci d'avance

Bonjour Philpc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai le même souci, je suis bloquée en étape 4 depuis le 8 avril suite à un déménagement.

Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance et bonne journée !

Bonjour Nado3144,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Bonjour pour moi sa bouge "Votre ligne a été construite le jeudi 14 avril 2016."
Maintenant Etape 5 j'attend la mini 4k avec le suivi de livraison !
Bon courage à tous ! ;)

Bonjour Timenzeo,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Et aujourd'hui , il est raccordé ?

Bonjour anisnadalfr,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 heures, 15 minutes
Heure de la box : 18/04/2016 13:05:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Timenzeo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7323 le: 18 April 2016 15:01:47 »
Technicien408 Bonjour et merci du suivi ! Freebox En cours d'acheminement pour demain 19/04/2016 entre 8h00 et 13h00 !
 :) Bon courage et Bonne journée !


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7324 le: 18 April 2016 15:48:51 »
Je vous en prie Timenzeo  8)
Nickel
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7325 le: 18 April 2016 18:51:03 »
Bonjour b1bou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 54 minutes
Heure de la box : 18/04/2016 19:50:07
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Merci

clemata

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7326 le: 19 April 2016 08:00:23 »
Bonjour,

pouvez vous me donenr des infos concernant l instalaltion de ma freebox?

Mon identifiant est fbx18475583. J ai reçu et installé le matériel hier et sur le site il est annonce que ma ligne est en cours de raccordement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7327 le: 19 April 2016 09:15:23 »
Bonjour clemata,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
14/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le lundi 18 Avril à 16:20.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7328 le: 19 April 2016 09:17:34 »
Bonjour Timenzeo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement => Date 1ère connexion   19/04/2016 09:11:53
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 heures, 4 minutes
Heure de la box :    19/04/2016 10:17:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

clemata

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7329 le: 19 April 2016 09:19:24 »
d accord, merci pour votre réponse :)
J esperes que ca sera avant la semaine prochaine qd meme lol.

Bonne journée.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7330 le: 19 April 2016 09:20:41 »
Bonjour fbx18345539,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme l'ouverture d'un ticket d'incident hier suite au souci de synchronisation que vous rencontrez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

d accord, merci pour votre réponse :)
J esperes que ca sera avant la semaine prochaine qd meme lol.

Bonne journée.

Je vous en prie clemata, c'est ce que j'espère aussi  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

pouvez vous me donenr des infos concernant l instalaltion de ma freebox?

Mon identifiant est fbx18475583. J ai reçu et installé le matériel hier et sur le site il est annonce que ma ligne est en cours de raccordement.

Bonjour clemata,
Après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 heures, 58 minutes
Heure de la box : 19/04/2016 12:51:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Technicien408 Bonjour et merci du suivi ! Freebox En cours d'acheminement pour demain 19/04/2016 entre 8h00 et 13h00 !
 :) Bon courage et Bonne journée !

Bonjour Timenzeo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 heures, 41 minutes
Heure de la box : 19/04/2016 12:54:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Ikharyus

Je vous en prie Ikharyus  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos du câblage de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je ne vois pas de nouveauté sur ma demande d'accès, toujours bloqué à l'étape 4 avec une commande passée depuis début mars....
fbx18294607

Cordialement,
Ikharyus


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7335 le: 19 April 2016 15:12:31 »
Bonjour Ikharyus,
Je reviens vers vous pour vous préciser que le retard de votre câblage est du à une saturation, la dernière date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 22/04.
18/04/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-04-22)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ikharyus

Bonjour Ikharyus,
Je reviens vers vous pour vous préciser que le retard de votre câblage est du à une saturation, la dernière date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 22/04.
18/04/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-04-22)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour vos informations, je me doute que vous n'y etes pour rien mais la date de dessaturation ne fait que d'être reportée: la première etait pour le 29/03, ensuite le 15/04 et maintenant pour le 22/04......

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7337 le: 19 April 2016 15:46:45 »
 Bonjour Ikharyus,
je tiens à vous préciser qu'avant d'avoir cette date, FT nous a transmis la date du 02/05 comme date prévisionnelle de fin de saturation ==>
   31/03/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-04-15)
-    07/04/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-05-02)
-    18/04/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-04-22)
J'espère que tout rentrera dans l'ordre très prochainement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Timenzeo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7338 le: 20 April 2016 06:57:54 »
Bonjour ! :D tout fonctionne parfaitement très bon débit meilleur que ma ligne orange !
Speed test
Débit Descendant / 41.06 Mb/s   
Débit Montant / 9.07 Mb/s
Ping /12 ms
à bientôt !  8)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7339 le: 20 April 2016 09:20:50 »
Très bien alors Timenzeo  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour ! :D tout fonctionne parfaitement très bon débit meilleur que ma ligne orange !
Speed test
Débit Descendant / 41.06 Mb/s   
Débit Montant / 9.07 Mb/s
Ping /12 ms
à bientôt !  8)

Nickel Timenzeo  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

clemkenzomya

Bonjour clemkenzomya,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
31/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only 2048 NDR depuis 16 jours (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2016-04-15)
-    05/04/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    05/04/2016    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    06/04/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160415 08h00
-    14/04/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-04-14)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Le technicien FT est bien passé le 14 avril. Il m'a dit que tout était OK et  qu'il ne manquait plus que l'activation de Free. Je ne comprend pas que ce soit aussi long maintenant qu'ils sont passé. Je commence à perdre patience. Orange m'aurait déjà débloqué la situation car au moins je pouvais les joindre... pensez vous que cela va prendre encore longtemps ?

Bien cordialement,

Clémentine


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7342 le: 20 April 2016 15:16:05 »
Bonjour clemkenzomya,
je vous rappelle que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription/ déménagement.
Le câblage de votre ligne est en cours, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
J'ai effectué une inscription chez vous samedi 09/04/16, et depuis lundi sur mon espace abonné je suis bloqué a l'étape 4 (raccordement France télécom). En sachant que j'ai reçu le matériel aujourd'hui.
Cordialement.

Bonjour fbx18463675,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 28 minutes
Heure de la box : 22/04/2016 12:35:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Gypaetus

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7344 le: 22 April 2016 16:13:18 »
Bonjour,
je suis dans ce cas : Inscription validé par FT le 05 avril, et depuis je suis toujours en étape 4. Est ce qu'un technicien free pourrait me dire s'il y a un soucis ? J'ai lu que le délais était d'environ 10 à 21 jours, je suis ne suis pas loin du temps max  ;)

Merci d'avance.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7345 le: 22 April 2016 16:30:48 »
Bonjour Gypaetus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Gypaetus

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7346 le: 22 April 2016 17:08:24 »
mowa,
Je viens de vous transmettre les informations.

Merci d'avance de votre aide.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7347 le: 25 April 2016 09:35:42 »
Bonjour clemkenzomya,
je reviens vers vous pour vous informer que FT nous a transmis une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation ==>
21/04/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-04-25)
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7348 le: 25 April 2016 09:40:43 »
IDEM pour vous  Ikharyus ==> 21/04/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-04-26)
Je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7349 le: 25 April 2016 09:44:22 »
Bonjour fbx18345539,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 15 heures, 52 minutes
Heure de la box :    25/04/2016 10:43:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.