mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7050 le: 04 March 2016 10:31:08 »
IDEM pour vous fbx17935660  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    02/03/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 38 minutes
Heure de la box :    04/03/2016 11:30:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbx18223414

Bonjour fbx18223414,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 20/02/2016 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
24/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour Mowa,

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Vous n'avez aucune idée du temps que cela peut prendre? Quel est le delta en matière de délai de raccordement?


Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7052 le: 04 March 2016 10:33:41 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 16 jours)
17/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR)
-    01/03/2016    -      ➜ rdv FT câblage 20160304 10h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour Mowa,

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Vous n'avez aucune idée du temps que cela peut prendre? Quel est le delta en matière de délai de raccordement?


Cordialement

Bonjour fbx18223414,
je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines, je ne peux m'anvancer sur une date précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18223414

Bonjour fbx18223414,
je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines, je ne peux m'avancer sur une date précise mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

D'accord, je m'en tiendrai à ça alors. Il est, en revanche, regrettable qu'au téléphone les différents conseillés annoncent un délai de "6 à 15 jours" se donnant même la peine de dire que le délai dépasse rarement les "7 jours".
Ceci dit c'est très vendeur...
En tout état de cause merci pour votre réactivité

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7055 le: 04 March 2016 10:45:08 »
Je vous en prie fbx18223414  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Ne pouvant pas contacter free puisque le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que le délai est normal avant de raccrocher.
Je ne peux pas avoir de réponse à mon problème
J'ai validé mon déménagement le 20 février, on m'a alors dit que le délai pour avoir internet serait de 6 à 15 jours, j'approche des 15 jours et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Pourriez-vous me dire où en est la procédure svp

PS: je le repost sur cette thématique car elle correspond davantage à ma demande

Cordialement

Bonjour fbx18223414,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement


fbx18112671

Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 16 jours)
17/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR)
-    01/03/2016    -      ➜ rdv FT câblage 20160304 10h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Oui je confirme, la ligne a été installée ce matin par un sous-traitant de FT.
Cordialement.

fbx18223414

Bonjour fbx18223414,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Le délai moyen est de 10 jours à partir de maintenant ou de 10 jours ou l'on peut déduire les 9 de "en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)."

cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7059 le: 04 March 2016 14:42:26 »
Je vous en prie fbx18223414.
Ce n'est pas une confirmation de ma part pour le délai, ça peut prendre plus.
De toute façon, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

Technicien408

Merci pour vos réponse rapide en vous souhaitant une agréable journée

Bonjour tieum88,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 25 minutes
Heure de la box : 04/03/2016 18:09:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Melkior34

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7061 le: 05 March 2016 07:38:16 »
Bonjour

Desolé de vous déranger mais je m'inquiète quant au raccordement de ma ligne 0467526918. En effet je suis bloqué depuis un moment à l'étape 4 et ma freebox ne synchronise pas... pouvez vous vérifier et me donner l'avancement de mon dossier ?  Jen ai besoin pour le boulot ! Merci beaucoup par avance :D

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7062 le: 05 March 2016 10:57:51 »
Bonjour Melkior34,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7063 le: 05 March 2016 11:01:05 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué ==>     04/03/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Suivi    Modem en cours d'envoi    => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.


clem9

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7064 le: 05 March 2016 13:37:21 »
Bonjour,

Ma ligne est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 26/02/2016, box reçue le 02/03/2016.
Pouvez-vous me dire où en est le raccordement.
identifiant : fbx18242005
identifiant technique de la ligne adsl 02 96 86 32 11.

Vous remerciant par avance,

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7065 le: 05 March 2016 16:39:33 »
Bonjour clem9,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
26/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18242745

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7066 le: 05 March 2016 19:41:58 »
J ai le même problème étape 2 vérifier le branchement ADSL FTTH et étapes 4 sur mon espace freebox depuis le 26/02/2016 est ce que v est normal

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7067 le: 07 March 2016 11:56:12 »
Bonjour fbx18242745,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 29 minutes
Heure de la box :   07/03/2016 12:54:07
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Ma ligne est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 26/02/2016, box reçue le 02/03/2016.
Pouvez-vous me dire où en est le raccordement.
identifiant : fbx18242005
identifiant technique de la ligne adsl 02 96 86 32 11.

Vous remerciant par avance,

Cordialement

Bonjour clem9,
Après consultation de votre dossier, je vois ne effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7069 le: 07 March 2016 12:47:41 »
Bonjour clem9,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==>  Suivi Ligne en cours de construction
26/02/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour

Desolé de vous déranger mais je m'inquiète quant au raccordement de ma ligne 0467526918. En effet je suis bloqué depuis un moment à l'étape 4 et ma freebox ne synchronise pas... pouvez vous vérifier et me donner l'avancement de mon dossier ?  Jen ai besoin pour le boulot ! Merci beaucoup par avance :D

Bonjour Melkior34,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==>  Suivi Ligne en cours de construction
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour

Desolé de vous déranger mais je m'inquiète quant au raccordement de ma ligne 0467526918. En effet je suis bloqué depuis un moment à l'étape 4 et ma freebox ne synchronise pas... pouvez vous vérifier et me donner l'avancement de mon dossier ?  Jen ai besoin pour le boulot ! Merci beaucoup par avance :D

Bonjour Melkior34,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

fbx18223414

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7072 le: 07 March 2016 14:25:04 »
Bonjour,

je profite d'un passage ici pour savoir si vous aviez du nouveau concernant le raccordement de la ligne téléphonique. Je vois que ça s'est réglé pour d'autres alors je ne désespère pas malgré mon besoin assez urgent maintenant.

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7073 le: 07 March 2016 14:45:50 »
Bonjour fbx18223414,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
24/02/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 12 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

je profite d'un passage ici pour savoir si vous aviez du nouveau concernant le raccordement de la ligne téléphonique. Je vois que ça s'est réglé pour d'autres alors je ne désespère pas malgré mon besoin assez urgent maintenant.

Cordialement

Bonjour fbx18223414,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 12 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

sassa75

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7075 le: 07 March 2016 15:45:53 »
bonjour à tous!
inscrite chez free depuis fin février, validée par France télécom, je reste bloquée à l'étape 4 alors que j'ai reçu tout le matériel! Combien de temps ça prend ce raccordement? Sachant que l'ancienne locataire de mon appart était également chez free donc je ne pensais pas que ça serait long???
Merci!
Mon numero de tel: 0237466084

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7076 le: 07 March 2016 16:35:19 »
Bonjour sassa75,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

sassa75

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7077 le: 07 March 2016 17:49:28 »
Merci mais je ne comprends pas pourquoi un délai si long puisque la ligne existait, était déjà dégroupée et chez free!! 


Technicien408

Merci pour cette reponse rapide.
Je reviens vers vous en fin de semaine si besoin. :)

Bonjour fbx18226269,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 23 minutes
Heure de la box :   07/03/2016 17:59:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Merci mais je ne comprends pas pourquoi un délai si long puisque la ligne existait, était déjà dégroupée et chez free!!

Le cablage est nécessaire pour le raccordement de votre ligne à l'ADSL.
Merci

kailyah

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7080 le: 08 March 2016 12:01:36 »
Bonjour Mr le Technicien , je vous ai écris hier car j'ai reçu ma freebox mini 4K mais je suis toujours bloquée a l'étape 4 . Je n'en peut plus la vraiment , je pense a la rétractation de plus en plus . Cela fais 10 jours que je ne peut pas travailler , surtout qu'au téléphone le conseiller m'avais bien dit que j'avais de la chance car une ligne était déjà ouverte et que tout seras très rapide mais la je meurt , je n'en peut plus c'est chiant d'attendre et encore plus quand je ne peut même pas travailler ... hier vous m'avez dit que vous aller les relancer mais je vous en supplis n'oubliez pas de l'ai relancer je vous aide si il le faut ... Merci beaucoup 

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7081 le: 08 March 2016 12:17:33 »
Bonjour kailyah,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci

kailyah

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7082 le: 08 March 2016 12:21:40 »
Est ce que vous pensez que se serais un miracle que sa marche aujourd'hui ? Le delais est de combien de temps ? Le delais est de maximum est de 10 jours m'a t on dit . Est ce qu'il est possible que ma freebox sois mal branchée ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7083 le: 08 March 2016 12:33:11 »
Oui kailyah, cela peut marcher aujourd’hui mais ce n'est pas une confirmation de ma part.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela car le délai de 10 jours est dépassé.
Merci

kailyah

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7084 le: 08 March 2016 12:36:46 »
Je suis désoler Mr Technicien de vous harceler comme sa . D'accord la ma freebox est en marche et bloque sur l'étape 2 si sa venais a marcher aujourd’hui elle passerais toute seule les étapes ou il faut que je la débranche ? ou je la laisse cherche le réseaux adsl comme elle le fais depuis 10 jours ?


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7085 le: 08 March 2016 12:40:54 »
Vous la laissez brancher.

Melkior34

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7086 le: 09 March 2016 07:34:09 »
Merci beaucoup pour vos réponses ! ;D

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7087 le: 09 March 2016 15:27:56 »
Je vous en prie Melkior34 :)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 24 minutes
Heure de la box : 09/03/2016 16:25:00
Il faudra maintenant juste patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

cuicui13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7088 le: 11 March 2016 10:31:23 »
bonjour,

Je me permet de poster ici car j'ai le même souci que tout le monde... je suis bloqué à l'étape 4 depuis 10 jours, j'ai déjà réceptionné la Freebox.
Est-ce possible de donner mon numéro pour faire une vérification??
Merci d'avance!

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7089 le: 11 March 2016 15:21:34 »
Bonjour cuicui13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Je suis désoler Mr Technicien de vous harceler comme sa . D'accord la ma freebox est en marche et bloque sur l'étape 2 si sa venais a marcher aujourd’hui elle passerais toute seule les étapes ou il faut que je la débranche ? ou je la laisse cherche le réseaux adsl comme elle le fais depuis 10 jours ?

Bonjour kailyah,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 29 minutes
Heure de la box : 11/03/2016 16:28:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

cuicui13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7091 le: 12 March 2016 10:58:49 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Avez vous reçu le numéro en MP?



sassa75

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7092 le: 12 March 2016 15:42:42 »
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous comme ça fait 10jours... Pourriez-vous les relancer svp monsieur le technicien? J'ai des choses importantes à faire et je suis bloquée ça me retarde énormément ...
Merci

Khankao

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7093 le: 12 March 2016 18:30:01 »
Bonjour,
Suite à un déménagement,
je suis également bloqué à cette étape.
Un rendez-vous avec Ft a été convenu pour effectuer le raccordement le 4 Mars, mais le technicien ne s'est jamais présenté.
Depuis impossible d'avoir des informations.
Merci.

nab34

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7094 le: 14 March 2016 09:18:22 »
Bonjour, je vous contact car je n'arrive pas à joindre un service client humain et pas robot!
J'ai souscris chez free le 23 février, j'ai reçu ma freebox il y'a 15 jours, et je suis à l'étape 4 depuis le 24 février, donc ça fait 20 jours que ma ligne est en cours de raccordement par france telecom et ça n'a toujours pas bougé, j'aimerais avoir des nouvelles car je commence à perdre patience.
Identifiant freebox : Fbx18234543
Merci

DocBlack

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7095 le: 14 March 2016 12:18:06 »
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir dans combien de temps je pourrai profiter de ma connexion internet sachant que j'ai reçu ma freebox aujourd'hui et que je suis bloqué a l'étape 4.
Demande d'inscription: mardi 8 mars
Inscription validé par FT: jeudi 10 mars
Numéro de ligne: 03 86 48 35 26

Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7096 le: 14 March 2016 16:57:01 »
Bonjour DocBlack,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour, je vous contact car je n'arrive pas à joindre un service client humain et pas robot!
J'ai souscris chez free le 23 février, j'ai reçu ma freebox il y'a 15 jours, et je suis à l'étape 4 depuis le 24 février, donc ça fait 20 jours que ma ligne est en cours de raccordement par france telecom et ça n'a toujours pas bougé, j'aimerais avoir des nouvelles car je commence à perdre patience.
Identifiant freebox : Fbx18234543
Merci

Bonjour nab34,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 19 jours (OKAR).
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Merci

Technicien408

Bonjour,
Suite à un déménagement,
je suis également bloqué à cette étape.
Un rendez-vous avec Ft a été convenu pour effectuer le raccordement le 4 Mars, mais le technicien ne s'est jamais présenté.
Depuis impossible d'avoir des informations.
Merci.

Bonjour Khankao,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, le rdv avec le technicien FT est modifié est il est programmé le 16/03/2016 à 10:00.
Merci


Marge

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7099 le: 14 March 2016 17:36:52 »
Bonjour ! N'ayant plus de réponse sur le topic que j'avais ouvert je me permets de passer par ici :) en essayant d'appeler la hotline, cela n'aboutit pas car la ligne est encore en raccordement officiellement ...
Pourtant, Suite à mon demenagement dans un logement neuf, un technicien FT est passé aujourd'hui pour raccorder la ligne. Je suis donc passée de l'étape 4 à 5, mais j'ai déjà ma box que j'ai déjà branchée. Celle ci est en erreur 80.
Est ce normal que je ne dois pas en etape 6 avec (enfin) le retour du net chez moi ?
Un grand merci d'avance !