mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5550 le: 09 September 2015 12:20:42 »
Bonjour Mowa,

J'ai envoyé mon numéro en mp car j'ai le même problème (blocage à l'étape 4).
Je suis toujours en attente de réponse...

Merci
Bonjour NathalieD74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre commande de câblage a été rejetée ==>
09/09/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI004_ - _CLI004_
Une demande de correction a bien été remontée auprès du service concerné, je vous invite à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5551 le: 09 September 2015 12:26:13 »
Bonjour XY3PX,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
08/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5552 le: 09 September 2015 12:34:58 »
Bonjour  phil1964,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
28/08/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
J'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5553 le: 09 September 2015 12:38:50 »
Bonjour gadbzh,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
05/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Jules73

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5554 le: 09 September 2015 12:43:39 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, après un problème à l'étape 3 débloqué le 4 septembre par validation de l'inscription par France Télécom. Par contre depuis cette date Orange a tout simplement résilier mon contrat sans prévenir et donc depuis plus d'Internet, de téléphone et de Tv... Me voilà donc bloqué à l'étape 4...

Combien de temps cela va t'il durer??


Flat-twin

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5555 le: 09 September 2015 12:50:02 »

Bonjour  Lu94,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    02/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
02/09/2015 14:14:16    Freebox HD V5 vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
j'avais transmis à mowa mais en fait plus besoin de demande, ça a été raccordé il y a quelques minutes et j'ai le plaisir de vous écrire avec ma nouvelle connexion Free ;)

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5556 le: 09 September 2015 12:50:55 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, après un problème à l'étape 3 débloqué le 4 septembre par validation de l'inscription par France Télécom. Par contre depuis cette date Orange a tout simplement résilier mon contrat sans prévenir et donc depuis plus d'Internet, de téléphone et de Tv... Me voilà donc bloqué à l'étape 4...

Combien de temps cela va t'il durer??

Bonjour Jules73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Kassi

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5557 le: 09 September 2015 12:57:52 »
Bonjour,

je suis passé aujourd'hui à l'étape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
avec comme info : Colis envoyé 04/09/2015 par UPS n°XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ayant déjà reçu le matériel il y a quelques jours, est-ce normal ? Combien de temps cela prend-t-il ?

Merci d'avance,
Kassi

Lu94

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5558 le: 09 September 2015 12:58:30 »

Bonjour  Lu94,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    02/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
02/09/2015 14:14:16    Freebox HD V5 vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

D'accord. Je vous remercie encore !  :)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5559 le: 09 September 2015 12:58:59 »
Bonjour Kassi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kassi

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5560 le: 09 September 2015 13:13:29 »
Bonjour Kassi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Je viens de vous envoyer un MP, mais il n’apparaît pas dans mes messages privés envoyés, l'avez vous tout de même reçu ?

gadbzh

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5561 le: 09 September 2015 13:22:20 »
J'ai recu la freebox,  elle elle synchronise bien en adsl mais elle bloqué après à la étape 4 dhcp, c'est comme ci il manquait plus que la validation de free puisque la ligne adsl est contruite. Merci pour votre aide.   
« Modifié: 09 September 2015 13:47:44 par gadbzh »

MegEus

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5562 le: 09 September 2015 13:24:09 »
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles a mon sujet?

Merci d'avance,
Cdlt

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5563 le: 09 September 2015 13:27:51 »
Je viens de vous envoyer un MP, mais il n’apparaît pas dans mes messages privés envoyés, l'avez vous tout de même reçu ?

J'ai bien reçu votre MP Kassi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé (étape 6 validée)=>Date câblage : 09/09/2015.
Je vous invite à procéder à l'installation de votre freebox Crystal pour bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement


Jules73

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5564 le: 09 September 2015 13:50:26 »


Je suis dans le même que Kassi je vous est envoyé un MP (x2), mais il n'apparaît pas dans les messages envoyés... l'avez vous eu?

Cordialement
« Modifié: 09 September 2015 13:53:42 par Jules73 »

bobobobo01

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5565 le: 09 September 2015 14:21:35 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 cf http://forum.freenews.fr/index.php?topic=106475.0
Pouvez-vous jeter un oeil à mon dossier svp ?

Merci d'avance

yop64

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5566 le: 09 September 2015 15:00:08 »
bonjour,
je ne sais pas si ma demande d'aide est au bon  endroit.
j'ai voulu profiter de l'offre de vente privée à 1.99, et j'ai demandé une inscription à cette offre le 03 septembre...
pour l’inscription j'en suis à l'étape 4 à ce jour, le 09 septembre
j'ai eu des informations concernant la box cristal le 04 septembre concernant l’incompatibilité avec le vdsl, hors c'est pour avoir cela que je quitte sfr..
je souhaiterai annuler l'offre crital à 1.99 € et prendre  celle avec de l'offre mini4k + tv  pour bénéficier du vdsl....
j'ai eu la douloureuse expérience du numéro surtaxé, qui m'a dit qu'il fallait que j'attende de recevoir la box cristal puis changer de box...j'ai un doute concernant cette manipulation, et je ne souhaite pas bien entendu payer pas loin de 50 € pour ce changement d'offre.

si j'appelle le 3244 on me dis que ma ligne est en construction, il n'y a qu'à attendre et cela raccroche

pouvez vous m'éclairer et m'aider à faire cette modification, avant que cette commande n'aboutisse  s'il vous plait
merci beaucoup

« Modifié: 09 September 2015 15:04:53 par yop64 »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5567 le: 09 September 2015 15:20:21 »
Bonjour yop64,
Vous n'avez pas la possibilité de modifier l'offre souscrite, vous pouvez par contre vous rétracter et demander un abonnement normal à l'offre révolution qui est compatible avec le VDSL.
A votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
« Modifié: 09 September 2015 15:23:07 par Technicien408 »

yop64

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5568 le: 09 September 2015 15:30:30 »
merci pour cette réponse rapide
par quel service ou numéro de telephone  je dois passer pour faire cette annulation je vous prie
l'offre mini4k est bien compatible vdsl ou pas ?  j'entends tellement d'avis qui diffèrent
merci
« Modifié: 09 September 2015 15:33:31 par yop64 »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5569 le: 09 September 2015 15:35:04 »
 Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation est fourni dans notre courrier de bienvenue) :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Par ailleurs, dans le cas où vous auriez déjà réceptionné la Freebox, il vous appartiendra de la retourner dans les 14 jours suivant votre courrier de rétractation. Elle devra être envoyé en parfait état à l'adresse indiquée ci-dessus.

Cordialement

phil1964

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5570 le: 09 September 2015 16:16:39 »
Bonjour mowa,

       Merci beaucoups pour votre réactivité, J'attends de vos nouvelles
A bientot


BenoistM

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5571 le: 09 September 2015 16:38:40 »
Bonjour,
J'ai également souscris à l'offre vente privée mais cela fait maintenant 10 jours que je suis bloqué à l'étape 1! Je ne vois aucuns signes d'avancement....
Merci d'avance de votre réponse!

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5572 le: 09 September 2015 17:10:32 »
Bonjour BenoistM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Jules73

Bonjour Jules73,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez bien reçu mon MP? Avez vous des nouvelles?

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

William-82

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5574 le: 09 September 2015 17:57:27 »
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai fait le nécessaire pour déménager mon abonnement free.
Pas de problème pour retrouver le logement et l'ancien locataire et on m'avait dit que le raccordement serait rapide.
L'étape 3 s'est faite sans problème "Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 août 2015." mais je suis désormais bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."...
Est-ce que cette étape prend habituellement plus de 10 jours?
Cordialement,

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5575 le: 09 September 2015 18:02:27 »
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez bien reçu mon MP? Avez vous des nouvelles?

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

Oui Jules73, j'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5576 le: 09 September 2015 18:03:51 »
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai fait le nécessaire pour déménager mon abonnement free.
Pas de problème pour retrouver le logement et l'ancien locataire et on m'avait dit que le raccordement serait rapide.
L'étape 3 s'est faite sans problème "Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 31 août 2015." mais je suis désormais bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."...
Est-ce que cette étape prend habituellement plus de 10 jours?
Cordialement,

Bonjour William-82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5577 le: 09 September 2015 18:40:06 »
Merci de votre retour William-82.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


William-82

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5578 le: 09 September 2015 18:44:53 »
Merci pour votre réponse et votre rapidité.
J'attends la suite donc.

Lucky foxter

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5579 le: 09 September 2015 19:03:02 »
Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free pour avoir de l'internet le 01/09
Hier j'ai réçu la box, donc le 08/09
Aujourd'hui j'ai eu le temps de lire le manuel pour faire l'installation, mais ma joie est partie  :'(
Ça ne marche pas!!  :o
J'ai appelé au numéro d'information mais la voix en off me dit que le raccordement doit se faire.
Comment saurai-je que j'ai accès à internet? Ça va prendre beaucoup de temps?

Merci,
Lucky foxter

PS, je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai envoyé par mp mon numéro de téléphone fixe à Technicien408  :-[

Crouky

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5580 le: 10 September 2015 08:51:21 »
erreur, message à supprimer
« Modifié: 10 September 2015 08:57:22 par Crouky »

Crouky

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5581 le: 10 September 2015 08:54:00 »
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Free il y a maintenant 2 semaines (le 29/08/2015). Ayant reçu le matériel depuis (le 02/09/2015), ma ligne est toujours en attente de raccordement. Je précise que je reprends la ligne d'un ancien abonné à Free. Pourrais-je avoir des informations concernant ce fameux raccordement et, si celui-ci n'est toujours pas fait, les délais avant qu'il ne le soit enfin?
 Je dois dire que je ne m'attendais pas à devoir attendre autant, sans compter qu'il est absurde de devoir se connecter à internet pour obtenir des informations sur une connexion internet que l'on n'a justement pas.

Voici mes numéros de téléphone :
- N° de téléphone Freebox : 09 80 51 27 98
- Identifiant technique de ligne ADSL : 01 41 93 74 24

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Robin
« Modifié: 10 September 2015 10:45:59 par Crouky »

zsgui

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5582 le: 10 September 2015 09:16:54 »
Bonjour,

Le lundi 24 août j'ai souscrit à l'offre "vente privée" pour la Freebox Cristal à 1.99€/mois.
Mon inscription a été validée par France Telecom, le mercredi 02 septembre (étape 3 du suivi de commande).
Et depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom), alors que j'ai reçu ma Freebox le lundi 7 septembre (étape 5).
Etant bloqué à l'étape 4, je ne peux donc pas l'utiliser car ma connexion n'est pas activée (étape 6).
J'aimerai savoir où en est mon dossier, je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.

Je vous remercie d'avance.

anfaalg

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5583 le: 10 September 2015 10:16:50 »
raccordement terminé.
Merci ! ;)
« Modifié: 10 September 2015 18:12:24 par anfaalg »

miron69

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5584 le: 10 September 2015 12:59:33 »
bonjour meme probleme je suis bloquer a l etape 4 et toujours pas de raccordement depuis le 01 SEPTEMBRE pouvez vous me dire ou en es mon dossier svp
tel 0450493922 MERCI D AVANCE


morillaz

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5585 le: 10 September 2015 13:03:53 »
bonjour,

y a t'il un moyen de savoir ou ils en sont chez france telecom pour le raccordement ?
un numero ? un forum ? twitter ?
C'est le bordel en septembre ou c'est une fausse impression?

merci.

BenoistM

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5586 le: 10 September 2015 14:42:42 »
Bonjour BenoistM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour!
Avez vous reçu mon message?
Quand je vois que je suis bloqué à l'etape 1 et que les autres étapes n'ont pas l'air beaucoup mieux je me demande quand est ce que j'aurais Internet...
Merci

Sunwizard

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5587 le: 10 September 2015 14:54:24 »
Bonjour Sunwizard,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'une nouvelle relance FT a été effectuée le 02/09.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Apparemment il y avait saturation jusqu'au 31/08 et vous avez fait une relance le 02/09. Compte tenu du fait qu'il n'y a plus de saturation, combien de temps faut-il encore attendre ???
 :'(

XY3PX

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5588 le: 10 September 2015 15:52:08 »
bonjour,

y a t'il un moyen de savoir ou ils en sont chez france telecom pour le raccordement ?
un numero ? un forum ? twitter ?
C'est le bordel en septembre ou c'est une fausse impression?

merci.

Si tu trouve un moyen de contact FT, je te pris de bien vouloir me le communiquer.
Je vais les booster un peu moi si il faut

Thank's

Marcan

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5589 le: 10 September 2015 17:40:36 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours. Je vous envoie donc un MP.

Merci.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5590 le: 10 September 2015 17:58:18 »
Bonjour Marcan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 10/09/2015.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Marcan

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5591 le: 10 September 2015 18:01:25 »
Bonjour Marcan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 10/09/2015.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Super nouvelle. Merci de votre rapidité.


haktana

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5592 le: 10 September 2015 18:17:00 »
Bonjour, aprés plusieurs message sans réponse j'espére avoir une réponse cette fois ci cela fais 1 mois que je suis a l'étape 1 !!!!! que se passe t'il ???? Le logement disposé d'internet avant je ne comprend pas que cela dure comme ca! Merci au technicien de REPONDRE

miron69

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5593 le: 10 September 2015 18:34:20 »
TECHNICIEN 408 JE POURRAI SAVOIR OU EN EST MON DOSSIER SVP NUMERO LIGNE 0450493922 MERCI D AVANCE

chris_ouji

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5594 le: 10 September 2015 19:08:13 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 10 jours que je suis "bloqué" à l'étape 4.
Je n'arrive pas à joindre un conseillé via téléphone (éjecté au bout de quelques minutes à cause d'un problème technique :()

Je vous ai transmis mon numéro de ligne en MP.

Cordialement,
Chris

Edit (10/09/2015) : Merci pour votre réponse [Etape 4 : délai moyen de 6 à 15 jours]
Edit (15/09/2015) : Internet OK  [Au 15ème jour de l'étape 4]
« Modifié: 15 September 2015 18:13:17 par chris_ouji »

Bok90000

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5595 le: 10 September 2015 20:15:48 »
Bonjour, j'ai urgemment besoin d'internet. J'ai reçu ma box mini 4K, mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 ( raccordement france telecom). Je ne parviens pas à avoir un conseiller au téléphone.
Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur ce problème ou alors me dire combien de temps dure le raccordement ?
Mon numero freebox : 09 51 16 41 41
Mon numéro ADSL : 03 20 50 69 26

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Boris

rico83

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5596 le: 10 September 2015 21:47:38 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 depuis le 1er septembre 201.
Un de vous deux peut-il jeter un oeil à mon dossier svp ? Si oui je vous transmettrai les infos en mode.

Merci d'avance

Cordialement

gadbzh

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5597 le: 11 September 2015 07:02:01 »
Bonjour,

je suis toujours bloqué à l'etape 4 mais pourtant j'ai bien un signal ADSL sur la freebox et elle bloque aussi à l'etape 4 après la synchronisation ADSL comme si elle ne reconnaissait pas l'abonnement. J'ai m'impression que le raccordement est fait et qu il ne reste plus qu a Free à valider tout ça, pouvez vous m'eclairer ?
numero ligne 0296880850

Merci
« Modifié: 11 September 2015 08:23:04 par gadbzh »

XY3PX

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5598 le: 11 September 2015 09:29:58 »
Bonjour aux équipe free.

Toujours pas d'évolution concernant ma ligne sa commence a  faire long ...

Identifiant technique de ligne ADSL : 03 83 71 03 08

Merci


NRA : B0017

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5599 le: 11 September 2015 09:46:31 »
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles car ça n'avance toujours pas au niveau du raccordement de ma ligne.... la dernière fois cela avait été bien plus rapide.  :-\
Ah! si tout dépendait de Free en non pas de l'opérateur historique... pas moyen de les réveiller ?
Merci