Bonjour [email protected],
Je tiens à vous informer que la saturation de la boucle locale est de côté FT.
Une date prévisionnelle de fin de saturation a été annoncée pour le 24/03/2014.
Cordialement
Bonjour,
C'est mignon de dire que FT est responsable, mais moi j'ai souscris un abonnement chez free, et free jusqu'au dernières nouvelles est responsable du service qu'il propose non ?
Alors donner des dates de fin de saturation pour faire patienter le client ça devient du grand n'importe quoi, surtout vous ne faites que relayer les "infos" de FT, donc de la concurrence, alors vous ne réfléchissez pas vraiment à mon problème...
Je sais que votre travail est d'apporter des réponses, et dans un cas comme celui ci, de me faire patienter, mais ce que je demande ce n'est pas d'avoir des infos sur la saturation de la boucle, ou d'avoir une date... Non, ce que je demande c'est d'avoir internet très prochainement, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours, pas après 3 mois d'attente.
(Je précise que je ne m'attaque pas au technicien mais à la politique de Free).