sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9550 le: 11 November 2017 13:31:13 »
Tu as demandé la portabilité et donc Orange lors de la demande de portabilité résilie le contrat avant que la ligne soit raccordée.  Normalement la résiliation doit intervenir quand le raccordement est fait....

fbx21163925

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9551 le: 11 November 2017 13:52:59 »
D'accord, du coup ça signifie quelque chose niveau délais ou pas du tout ?

Merci pour la réponse !  :D

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9552 le: 11 November 2017 14:04:35 »
Bonjour fbx21163925,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
07/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 depuis 4 jours (OKAR)
Livraison effectuée vendredi 10/11/2017 à 14:08
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

caddaric

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9553 le: 13 November 2017 14:48:45 »
Bonjour

Pour ma part, suite à un déménagement, inscription validée le 31 octobre et aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 4.

J'avoue ça fait longtemps que je ne suis pas passé par cette étape mais il me semblait qu'avant c'était un peu moins long. Les délais se sont rallongés chez FT ?


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9554 le: 13 November 2017 14:54:11 »
Bonjour caddaric,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21145551

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9555 le: 13 November 2017 15:03:56 »
notre ligne est en cours de raccordement

impossible de joindre de free

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9556 le: 13 November 2017 15:08:05 »
Bonjour fbx21145551,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ==> Suivi Ligne en cours de construction
02/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 11 jours (OKAR)
Livraison effectuée le mercredi 08/11/2017 à 16:01.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9557 le: 13 November 2017 15:14:45 »
Bonjour caddaric,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
31/10/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9558 le: 13 November 2017 15:36:33 »
notre ligne est en cours de raccordement

impossible de joindre de free

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Bonjour fbx21145551,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous faites pour suivre les étapes ?
J'ai fait la souscription au 1044 le 7/11.
Dans l'après midi j'ai eu un sms avec un identifiant et un mot de passe mais ces derniers ne sont pas reconnu sur le site de free.fr
Ma box sfr ne fonctionne plus depuis hier matin...
Impossible de joindre le service client au 1044 ou 3244...
Pas même un mail de confirmation...
Merci d'avance.

Bonjour Niko_silas ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9560 le: 14 November 2017 13:07:31 »
Bonjour

Pour ma part, suite à un déménagement, inscription validée le 31 octobre et aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 4.

J'avoue ça fait longtemps que je ne suis pas passé par cette étape mais il me semblait qu'avant c'était un peu moins long. Les délais se sont rallongés chez FT ?

Bonjour caddaric,
Après consultation de votre dossier, je vois en efet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

caddaric

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9561 le: 14 November 2017 13:27:32 »
Merci pour ces précisions, reste à patienter...

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9562 le: 14 November 2017 13:40:09 »
Je vous en prie caddaric.
A votre service

caddaric

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9563 le: 15 November 2017 09:26:01 »
C'est bon, étape 4 passée aujourd'hui :) Il fallait juste être patient ;)

Par contre, maintenant c'est bloqué sur l'étape 5 (envoi de la freebox). Mais vu que c'est un déménagement on est d'accord que je ne vais pas en recevoir une deuxième ?  ;D


caddaric

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9564 le: 15 November 2017 09:55:40 »
Je me réponds à moi-même. Etape 6 activée, donc pas d'envoi de box :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9565 le: 15 November 2017 10:21:07 »
Bonjour caddaric,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 15/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin d'avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Naiaa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9566 le: 20 November 2017 16:16:51 »
Bonjour à tous,

Jai fais mon inscription à free pour la freebox et maintenant cela fait 10 jours que j'attends bloquée a l'etape 4. Sachant donc que ma demande a bien etait validée chez france telecom. Je trouve dommage de ne pas avoir accès à plus d'information sur le suivi de cette étape, cela va t'il être encore long ?
Merci.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9567 le: 20 November 2017 16:25:49 »
Bonjour Naiaa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9568 le: 20 November 2017 17:14:36 »
Bonjour Naiaa,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
09/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  13/11/2017 à 16:58
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9569 le: 20 November 2017 17:16:54 »
Bonjour caddaric,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/11/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 1 heure, 4 minutes
Heure de la box :    20/11/2017 18:05:58
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9570 le: 20 November 2017 17:23:20 »
Je me réponds à moi-même. Etape 6 activée, donc pas d'envoi de box :)

Bonjour caddaric,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 1 heure, 9 minutes
Heure de la box : 20/11/2017 18:11:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9571 le: 20 November 2017 17:24:29 »
Bonjour à tous,

Jai fais mon inscription à free pour la freebox et maintenant cela fait 10 jours que j'attends bloquée a l'etape 4. Sachant donc que ma demande a bien etait validée chez france telecom. Je trouve dommage de ne pas avoir accès à plus d'information sur le suivi de cette étape, cela va t'il être encore long ?
Merci.

Bonjour Naiaa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9572 le: 20 November 2017 17:26:47 »
Bonjour fbx21145551,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 22 heures, 10 minutes
Heure de la box : 20/11/2017 18:14:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9573 le: 20 November 2017 17:29:13 »
Bonjour Niko_silas ,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 5 heures, 36 minutes
Heure de la box : 20/11/2017 18:17:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

NicoTed

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9574 le: 21 November 2017 10:10:05 »
Bonjour,

Plutôt qu’ouvrir un enieme post, je me permets de poster ici.

Depuis hier ma connection Sosh ne fonctionne plus, je me suis donc empressé de brancher la Freebox, mais cela ne fonctionne pas (pas de synchro). En allant voir mon suivi de commande, je m’aperçois que je suis bloqué à l’etape 4 suite au passage de Sosh à Free via vente-privee.

Pouvez vous me dire où en est la construction de la ligne svp ?

J’ai également fait migrer ma mère (1 jour après moi, passage de Sosh à Free), et depuis vendredi dernier tout fonctionne pour elle... la chanceuse ^^

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9575 le: 21 November 2017 10:34:19 »
Bonjour Naiaa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, le demande que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9576 le: 21 November 2017 10:35:18 »
Bonjour NicoTed,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ammb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9577 le: 21 November 2017 11:31:23 »
bonjour

utilisateur FBX21218558 avec une portabilité entrante.
déconnexion ancien FAI le 20/11 durant pm
branchement dans la foulée le 20/11 box Crystal et synchro signal  sans pb
uniquement pb avec appels entrants sur numéro porté  avec message " correspondant injoignable "

à ce jour 21/11 12h tjs bloqué étape 4 dans processus alors que box reçue, synchro ok
cette non mise à jour bloque semble t'il tous les appels entrants sur n° géographique porté , mais ok avec 09....

dois-je patienter encore 1j ou faut'il ouvrir "ticket incident" ?

merci pour vos conseils ou vérification de processus abonnement


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9578 le: 21 November 2017 12:05:36 »
Bonjour FBX21218558,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 20/11/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
 Commandes de portabilité entrante
Num :    0492xxxxxx RIO :    F0Fxxxxxxxxxxx  (sian)    Actif :    Oui    Saisie :    14/11/2017    Attributaire :    FT    Cédant :    FT    Etat :    OK
Envoi                             Réception    Réalisation                           Tel                  Offre                                 Détails
20/11/2017 00:00    20/11/2017 00:00    20/11/2017 00:00    0492xxxxxx      Portabilité classique : Portabilité effectuée (OKCR) => Portabilité insérée suite cablage ADSL
Je vous invite à prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires, ouvrir un ticket d'incident en cas de besoin.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ammb

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9579 le: 21 November 2017 12:25:07 »
merci de votre réponse

ou j'étais trop impatient ou vous avez activez la mise à jour mais en effet à 13h étape 6 fin du processus d'abonnement
le n°porté ne semble pas encore fonctionner mais j'attends ce soir pour vérif en direct sur box

merci encore

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9580 le: 21 November 2017 13:09:07 »
merci de votre réponse

ou j'étais trop impatient ou vous avez activez la mise à jour mais en effet à 13h étape 6 fin du processus d'abonnement
le n°porté ne semble pas encore fonctionner mais j'attends ce soir pour vérif en direct sur box

merci encore

Il est facile savoir si la ligne est activé en t'appelant.
Si ça sonne c'est que c'est fonctionnel.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9581 le: 21 November 2017 13:46:42 »
merci de votre réponse

ou j'étais trop impatient ou vous avez activez la mise à jour mais en effet à 13h étape 6 fin du processus d'abonnement
le n°porté ne semble pas encore fonctionner mais j'attends ce soir pour vérif en direct sur box

merci encore

Je vous en prie ammb  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9582 le: 21 November 2017 20:37:03 »
Bonjour,

Plutôt qu’ouvrir un enieme post, je me permets de poster ici.

Depuis hier ma connection Sosh ne fonctionne plus, je me suis donc empressé de brancher la Freebox, mais cela ne fonctionne pas (pas de synchro). En allant voir mon suivi de commande, je m’aperçois que je suis bloqué à l’etape 4 suite au passage de Sosh à Free via vente-privee.

Pouvez vous me dire où en est la construction de la ligne svp ?

J’ai également fait migrer ma mère (1 jour après moi, passage de Sosh à Free), et depuis vendredi dernier tout fonctionne pour elle... la chanceuse ^^

Bonjour NicoTed,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9583 le: 21 November 2017 20:39:50 »
Bonjour Naiaa,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Une remontée est faite au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

kuzjr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9584 le: 22 November 2017 15:31:42 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus d'une semaine, est-il possible d'en savoir plus ?
Merci d'avance
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9585 le: 22 November 2017 15:45:45 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus d'une semaine, est-il possible d'en savoir plus ?
Merci d'avance
Cordialement

Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9586 le: 22 November 2017 16:49:45 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis maintenant plus d'une semaine, est-il possible d'en savoir plus ?
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour kuzjr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bens1912

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9587 le: 22 November 2017 17:20:56 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 depuis quasiment 1 semaine et mon abo Orange fonctionne toujours, pouvez vous me dire ou ça en est svp ?
 Merci à vous

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9588 le: 22 November 2017 17:27:51 »
Bonjour Bens1912,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9589 le: 25 November 2017 17:07:59 »
Bonjour Bens1912,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
    17/11/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total précâblé libre depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  21/11/2017 à 9:38
Merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9590 le: 25 November 2017 17:12:49 »
Bonjour kuzjr,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==> Suivi Ligne en cours de construction
09/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 16 jours (OKAR)
Colis Livré le Mardi,  14/11/2017 à 15:40.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9591 le: 25 November 2017 17:17:33 »
Bonjour NicoTed,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/11/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 23 heures, 43 minutes
Heure de la box :    25/11/2017 18:05:10
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


bbbking

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9592 le: 06 December 2017 07:53:24 »

Bonjour

J'ai lu quelques messages et je voudrais savoir si mon cas est particulier...

J'ai souscrit a l'offre freebox c'est la 3 eme fois que je prend cette offre promo pour une duree d'un an et je repasse ensuite chez un autre operateur...
J'ai donc un modem que j'utilise quand ma ligne est coupée en attendant de recevoir la freebox...

Hier matin ma ligne orange a ete coupée je pensais donc que free etait operationnel
Hors quand je consulte le suivi je suis en etape 4
Est ce que c'est normal car j'ai lu ici que l'ancien operateur ne devait pas etre coupé...

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9593 le: 06 December 2017 09:08:04 »
Normalement non tu ne dois pas être coupé. Mais certain opérateurs résilie la ligne dès que la demande de portabilité est demandée.

Tu es chez quel opérateur.

bbbking

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9594 le: 06 December 2017 09:10:49 »
Orange

sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9595 le: 06 December 2017 09:16:53 »
Orange

C'est ça.  Il résilie avant que ce soit raccordé, ce n'est pas normal il faut voir avec eux.

bbbking

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9596 le: 06 December 2017 09:19:59 »
Merci...

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9597 le: 06 December 2017 09:57:47 »
Bonjour kuzjr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/12/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    5 jours, 13 heures, 58 minutes
Heure de la box :    06/12/2017 10:45:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9598 le: 06 December 2017 09:59:28 »
Bonjour bbbking,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9599 le: 06 December 2017 10:11:40 »
Bonjour Bens1912,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage occasionnée a bien été corrigée ==> Etat    Commande de câblage partie chez FT
06/12/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total précâblé libre (CMD_START)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.