mowa

bonjour toujour bloque sur l'Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
que faire!!!!!

Bonjour ramon07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Aurelie8413

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7151 le: 22 March 2016 11:04:14 »
Bonjour bloquer à l étape 4 depuis le 14 mars j ai reçu ma box et toujours pas débloquer ma ligne adsl et le 04.90.48.09.64 merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7152 le: 22 March 2016 11:12:16 »
Bonjour Aurelie8413,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
14/03/2016  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Lundi,  21/03/2016 à 9:59
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour bloquer à l étape 4 depuis le 14 mars j ai reçu ma box et toujours pas débloquer ma ligne adsl et le 04.90.48.09.64 merci

Bonjour Aurelie8413,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement


Technicien408

bonjour toujour bloque sur l'Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
que faire!!!!!

Bonjour ramon07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7155 le: 22 March 2016 17:03:07 »
Merci de votre retour ramon07.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

ramon07

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7156 le: 22 March 2016 17:45:44 »
je vous remerci de cette reponse ultre rapid
je vous tiens au jus
 :)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7157 le: 22 March 2016 17:50:23 »
Je vous en prie ramon07.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Nicodu26

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7158 le: 24 March 2016 06:25:16 »
Bonjour Technicien408 et mowa,
je vous remercie pour le suivi de l'avancement du raccordement de la connexion.
Je suis à l'étape 6 donc..mais impossible de me connecter car je n'ai pas la box à ce jour.
Depuis lundi soir, il est noté 'colis en cours de préparation'. Serait il possible que celle ci soit expédiée ? Au moins pour la réceptionner en début de semaine prochaine (soit mardi).
Cela me permettrait enfin de pouvoir retrouver l'ADSL au domicile après près de 3 semaines de coupure.
Pouvez vous me confirmer que la facturation débute au moment de la synchronisation de la box (et pas depuis que la ligne est activée) ?
Je vous remercie pour toute ces informations et vous souhaite une bonne journée.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7159 le: 24 March 2016 13:22:01 »
Bonjour Nicodu26,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7160 le: 24 March 2016 18:04:48 »
Bonjour Aurelie8413,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 38 minutes
Heure de la box : 24/03/2016 19:03:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

18363188

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7161 le: 25 March 2016 09:57:03 »
Bonjour, pourriez-vous me dire la date de raccordement prevu pour ma ligne ?

18363188

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7162 le: 25 March 2016 10:02:15 »
car j ai reçu la box mais tjrs pas de raccordement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7163 le: 25 March 2016 10:40:26 »
Bonjour 18363188,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction
17/03/2016  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :  Jeudi,  24/03/2016 à 15:48
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

car j ai reçu la box mais tjrs pas de raccordement

Bonjour 18363188,
Comme vous le constatez, l'opération du cablage est toujours en cours sur votre ligne. Il faudra patienter le temps qu'elle soit achevée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci

ramon07

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7165 le: 25 March 2016 15:46:56 »
Bonjour pensez-vous mon raccordement sera instaler avant lundi
car je trouve sa tres long
CDLT MERCI

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7166 le: 25 March 2016 15:51:30 »
Bonjour  ramon07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour pensez-vous mon raccordement sera instaler avant lundi
car je trouve sa tres long
CDLT MERCI

Bonjour ramon07,
Cela est possible mais ce n'est pas mais ce n'est pas une confirmation.
Cordialement

ramon07

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7168 le: 25 March 2016 23:53:20 »
bonjour serait-il possible d'avoir un délais pour le raccordement
car étant INVALIDE j'ai besoins de la ligne téléphonique
pense vous pouvoir poussé  le dossier
car je suis toujours bloque sur l’étape 4
CDLT

mowa

bonjour serait-il possible d'avoir un délais pour le raccordement
car étant INVALIDE j'ai besoins de la ligne téléphonique
pense vous pouvoir poussé  le dossier
car je suis toujours bloque sur l’étape 4
CDLT

Bonjour  ramon07,
je tiens à vous informer que le délai légal est un mois après la date de souscription, généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7170 le: 26 March 2016 10:26:21 »
Bonjour 18363188,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction
17/03/2016  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7171 le: 26 March 2016 16:44:28 »
Bonjour  ramon07,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
17/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonterai une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18208576


Bonjour,

Je suis abonné FREEBOX  depuis plus de 9 ans . J'ai déménagé fin février 2016. J'ai donc demandé le transfert de mon compte sur mon espace abonné aux alentours du 15 Février 2016. Auparavant j'avais contacté FREE par TPH pour avoir des renseignements sur la nouvelle ligne on m'a assuré que tout allait bien se passé car la ligne était raccordée FT auparavant j'ai donc donné l'ancien numéro et l'opérateur a testé ma ligne en direct : Réponse : TRES BONNE LI. C'est donc cofiant que j'ai procédé aux formalités de déménagement dans mon espace abonné. Fin février j'ai reçu un premier email de FREE me signalant qu'un agent de F.T allait passer effectué le raccordement de ma ligne le  02 Mars 2016, ensuite annulation de ce RDV par F.T reorté au 11Mars 2016 entre 08 et11 heures. Le technicien n'est jamais venu.... J'attends toujours ..... Quand je vais sur mon espace suivi de commande je suis à l'étape " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée pour signaler ce problème avec F.T.

Je récupère une ligne FRANCE TELECOM qui existait auparavant.

Merci d'avance pour votre aide.

fbx18393927

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7173 le: 27 March 2016 23:56:14 »
Bonjour

Je vous contact car je suis à l'étape 3 depuis samedi et j'aimerai si j'ai une chance d'avoir internet cet semaine étant donner on m'a couper internet depuis samedi

Mon numéro 04-73-55-04-13

Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7174 le: 28 March 2016 09:45:16 »
Bonjour 18363188,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   26/03/2016 18:32:06
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 heures, 41 minutes
Heure de la box :    28/03/2016 10:43:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour

Je vous contact car je suis à l'étape 3 depuis samedi et j'aimerai si j'ai une chance d'avoir internet cet semaine étant donner on m'a couper internet depuis samedi

Mon numéro 04-73-55-04-13

Merci

Bonjour fbx18393927,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le 26/03/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Suivi  Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7176 le: 28 March 2016 09:51:42 »
Bonjour  ramon07,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   26/03/2016 16:03:33
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    8 heures, 35 minutes
Heure de la box :    28/03/2016 10:51:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7177 le: 28 March 2016 09:59:52 »
Bonjour fbx18208576,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 01/04.
24/03/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-04-01)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18393927

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7178 le: 28 March 2016 10:49:08 »
D'accord merci beaucoup à vous  :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7179 le: 28 March 2016 11:03:35 »
Je vous en prie fbx18393927  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour serait-il possible d'avoir un délais pour le raccordement
car étant INVALIDE j'ai besoins de la ligne téléphonique
pense vous pouvoir poussé  le dossier
car je suis toujours bloque sur l’étape 4
CDLT

Bonjour ramon07,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 11 heures, 38 minutes
Heure de la box : 28/03/2016 13:54:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour

Je vous contact car je suis à l'étape 3 depuis samedi et j'aimerai si j'ai une chance d'avoir internet cet semaine étant donner on m'a couper internet depuis samedi

Mon numéro 04-73-55-04-13

Merci

Bonjour fbx18393927,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7182 le: 28 March 2016 17:32:30 »
Bonjour Nicodu26,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 19 heures, 22 minutes
Heure de la box : 28/03/2016 18:23:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx18393927

Bonjour fbx18393927,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Bonsoir je n'es toujours pas reçu le numéro de suivi par MP
Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7184 le: 29 March 2016 10:57:42 »
Bonjour fbx18393927,
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 28/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonsoir je n'es toujours pas reçu le numéro de suivi par MP
Merci

Bonjour fbx18393927,
C'est fait, je vous l'ai transmis par MP ;)
Bonne journée à vous.
Cordialement

fbx18393927

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7186 le: 29 March 2016 13:28:15 »
Bonjour

Merci à vous en espérant le colis soit expédier bientôt :)


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7187 le: 29 March 2016 14:41:43 »
Je vous en prie fbx18393927.
A votre service.
Cordialement

Fredperso

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7188 le: 29 March 2016 17:01:09 »
Bonjour,
J'ai entamé la procédure de déménagement de ma freebox sans avoir le numéro de ligne de l'ancien occupant.
On m'a donné un Rdv avec France télécom la semaine prochaine pour création de ligne.
Aujourd'hui j'ai réussi à obtenir le 09 de l'ancien occupant qui était déjà chez Free apparemment.  Est-il toujours nécessaire d'avoir le rdv France télécom? Impossible de joindre Free pour leur expliquer au 3244, on me dit que ma ligne est en cours de réalisation...
Pouvez-vous m'aider, svp? En plus il me semble que la création est payante alors qu'il s'agit d'un déménagement sur ligne existante
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7189 le: 29 March 2016 17:07:52 »
Bonjour Fredperso,
Je vous invite à me communiquer la référence NDI de votre dossier d'abonnement ainsi que le numéro de téléphone du prédécesseur, son et prénom.
Merci

Fredperso

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7190 le: 29 March 2016 17:11:14 »
Bonjour
NDI18398169

Merci
« Modifié: 29 March 2016 17:40:33 par Fredperso »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7191 le: 29 March 2016 17:21:38 »
Merci de votre retour Fredperso.
J'ai transmis cela au service concerné. je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Fredperso

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7192 le: 29 March 2016 17:23:36 »
Ok merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7193 le: 29 March 2016 17:32:33 »
Je vous en prie Fredperso.
Merci de supprimer les coordonnées du prédécesseur du forum.

fbx18393927

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7194 le: 29 March 2016 18:14:27 »
Comment cela ce fait t'il que l'envoie de la freebox et si longue ma ligne et active depuis hier
Je ne l'aurai pas avant la fin de semaine ?

Merci

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7195 le: 30 March 2016 09:06:16 »

Bonjour fbx18393927,
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 28/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.



Ikharyus

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7196 le: 30 March 2016 11:47:29 »
Merci de votre retour Ikharyus.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Bonjour,
Nous sommes le 30 Mars et toujours pas d'évolution depuis...Pourriez vous faire quelque chose, c est resté à l'étape 4 pour le moment.
fbx18294607
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7197 le: 30 March 2016 11:56:58 »
Bonjour Ikharyus,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 29/04/2016.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Comment cela ce fait t'il que l'envoie de la freebox et si longue ma ligne et active depuis hier
Je ne l'aurai pas avant la fin de semaine ?

Merci

Bonjour fbx18393927,
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci de patienter.
Cordialement


fbx18393927

Bonjour fbx18393927,
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci de patienter.
Cordialement

Bonjour

D'accord je vais donc patienter dommage et très déçu que l'envoie prenne autant de temps car au final si j'avais eu mes équipements bien avant je n'aurai pas été couper d'Internet autant de temps  deja 4 jours alors que sa aurait pu durer 1 journée
En espérant les recevoirs cet semaines

Merci