mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7000 le: 27 February 2016 09:20:40 »
Bonjour fbx18112671,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18201797

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7001 le: 29 February 2016 11:03:35 »
Bonjour j ai recu ma freebox il y a une semaine et ma ligne n est toujours pas activee est il possible d avoir des info ?

mowa

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7002 le: 29 February 2016 11:16:13 »
Bonjour j ai recu ma freebox il y a une semaine et ma ligne n est toujours pas activee est il possible d avoir des info ?

Bonjour  fbx18201797,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    23/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7003 le: 29 February 2016 11:18:07 »
Bonjour abitboul,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    27/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 0 heure, 41 minutes
Heure de la box :    29/02/2016 12:17:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7004 le: 29 February 2016 11:18:46 »
Bonjour j ai recu ma freebox il y a une semaine et ma ligne n est toujours pas activee est il possible d avoir des info ?

Bonjour fbx18201797,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7005 le: 29 February 2016 11:19:59 »
Bonjour fbx17935660,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 27/02/2016  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi  => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ( je vous enverrai votre num de tracking une fois généré ).
A votre disposition.
Cordialement.

OphLine

Merci beaucoup pour l'infos! =) Je compte sur vous. La box est envoyé dès que le tech sera passer?
Cdt,

OphLine

Bonjour avez-vous eût un retour en interne =)?


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7007 le: 29 February 2016 15:39:11 »
Bonjour OphLine,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  29/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

OphLine

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7008 le: 29 February 2016 16:08:55 »
Bonjour OphLine,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  29/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Très bonne nouvelle =) avez_vous eût des informations sur la fin de saturation de la ligne??
Cdt :)
OphLine

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7009 le: 29 February 2016 16:10:36 »
Bonjour OphLine,
je tiens à vous préciser que le câblage de votre ligne a bien été effectué le  27/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

OphLine

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7010 le: 29 February 2016 17:48:09 »
Bonjour OphLine,
je tiens à vous préciser que le câblage de votre ligne a bien été effectué le  27/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci à vous Mowa :) donc bientôt Internet hihi :) bonne soirée à vous :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7011 le: 01 March 2016 10:25:23 »
Bonjour,
je tiens à vous préciser que le câblage de votre ligne a bien été effectué le  27/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour OphLine,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  29/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Excusez moi OphLine, mais je me suis trompé de destinataire, ces messages sont adressés à fbx17935660  ::)
En ce qui concerne votre dossier, une demande de date prévisionnelle est en cours de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7012 le: 01 March 2016 10:31:27 »
Bonjour fbx18201797,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    29/02/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 45 minutes
Heure de la box :    01/03/2016 11:31:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

OphLine

Excusez moi OphLine, mais je me suis trompé de destinataire, ces messages sont adressés à fbx17935660  ::)
En ce qui concerne votre dossier, une demande de date prévisionnelle est en cours de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Daccord ...jattend de vos nouvelles alors :)


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7014 le: 01 March 2016 11:12:59 »
Je suis vraiment désolé OphLine  :-[
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

OphLine

Je suis vraiment désolé OphLine  :-[
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
Ma compagne a eut France telecom ils doivent Venir vendredi entre 13 et 17h si tout va bien :)

tieum88

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7016 le: 01 March 2016 11:40:24 »
Bonjour , je me suis inscrit a free le 25/02/2016 , je suis actuellement a l'etape 4 , j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir la freebox avant que la ligne soit cablée pour ne pas rester sans internet plusieur jours

Merci

mowa

Bonjour , je me suis inscrit a free le 25/02/2016 , je suis actuellement a l'etape 4 , j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir la freebox avant que la ligne soit cablée pour ne pas rester sans internet plusieur jours

Merci
Bonjour tieum88,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Ma compagne a eut France telecom ils doivent Venir vendredi entre 13 et 17h si tout va bien :)
Je vois bien cela OphLine, en faisant le suivi de votre dossier  8) ==> 01/03/2016    -      ➜ rdv FT câblage 20160304 13h00
Suivi    Inscription validée par FT     /  25/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

AnaisA

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7019 le: 01 March 2016 12:13:30 »
Bonjour,

J'ai emmenager le 13 fevrier dans un appartement neuf, j'ai souscrit a un abonnement freebox il y a plus de 3 semaines.
Je devais avoir rendez  vous avec un technicien le 17 février mais ce rdv a été annulé et depuis ... Silence radio.
Je suis bloqué a l'étape 3 depuis 3 semaines maintenant. J'aimerai savoir combien de temps cela va encore durer

mowa

Bonjour,

J'ai emmenager le 13 fevrier dans un appartement neuf, j'ai souscrit a un abonnement freebox il y a plus de 3 semaines.
Je devais avoir rendez  vous avec un technicien le 17 février mais ce rdv a été annulé et depuis ... Silence radio.
Je suis bloqué a l'étape 3 depuis 3 semaines maintenant. J'aimerai savoir combien de temps cela va encore durer

Bonjour AnaisA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7021 le: 01 March 2016 12:18:27 »
Bonjour tieum88,
après consultation de votre dossier, je vois que votre câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
27/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 29/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tieum88

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7022 le: 01 March 2016 12:20:07 »
Merci pour ses information , combien de temps prend l'envoie de la freebox svp merci

mowa

Merci pour ses information , combien de temps prend l'envoie de la freebox svp merci

Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour , je me suis inscrit a free le 25/02/2016 , je suis actuellement a l'etape 4 , j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir la freebox avant que la ligne soit cablée pour ne pas rester sans internet plusieur jours

Merci

Bonjour tieum88,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

tieum88

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7025 le: 01 March 2016 13:41:42 »
Merci pour vos réponse rapide en vous souhaitant une agréable journée

mowa

Merci pour vos réponse rapide en vous souhaitant une agréable journée
Je vous en prie tieum88  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour vos réponse rapide en vous souhaitant une agréable journée

Je vous en prie tieum88.
Bonne journée à vous.
Cordialement


OphLine

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7028 le: 01 March 2016 15:51:03 »
Avez-vous UN visu sur ma box  :) ? Cdt OphLine

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7029 le: 01 March 2016 15:58:41 »
Bonjour OphLine,
L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Merci

Technicien408

Bonjour j ai recu ma freebox il y a une semaine et ma ligne n est toujours pas activee est il possible d avoir des info ?

Bonjour fbx18201797,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 42 minutes
Heure de la box : 01/03/2016 16:30:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

 :-[
Bonjour,

J'ai emmenager le 13 fevrier dans un appartement neuf, j'ai souscrit a un abonnement freebox il y a plus de 3 semaines.
Je devais avoir rendez  vous avec un technicien le 17 février mais ce rdv a été annulé et depuis ... Silence radio.
Je suis bloqué a l'étape 3 depuis 3 semaines maintenant. J'aimerai savoir combien de temps cela va encore durer

Bonjour AnaisA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

OphLine

Bonjour OphLine,
L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Merci
Oki merci :) combien de temps peu se passer entre lintervention FT pour la creation et lactivation de la ligne :) ? Cdt.OphLine

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7033 le: 01 March 2016 16:08:44 »
Je vous en prie OphLine.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.

Mej2501

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7034 le: 01 March 2016 16:26:23 »
bonjour je me suis inscrite à freebox révolution et la je suis à l étape 4 j aimerais savoir quand je vais recevoir ma freebox et combien de temps il faut pour passer de l étape 4 à l étape 6 car je n ai plus internet ni de télé chez moi


mowa

bonjour je me suis inscrite à freebox révolution et la je suis à l étape 4 j aimerais savoir quand je vais recevoir ma freebox et combien de temps il faut pour passer de l étape 4 à l étape 6 car je n ai plus internet ni de télé chez moi

Bonjour Mej2501,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Mej2501

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7036 le: 01 March 2016 16:46:23 »
C est bon mowa je vous l ai envoyé

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7037 le: 01 March 2016 16:49:07 »
Bonjour Mej2501,
après consultation de votre dossier, je vois que votre câblage est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
01/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18226269

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7038 le: 02 March 2016 13:26:41 »
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour obtenir des informations sur le raccordement de ma ligne par FT.
Les box ont bien été livrées la semaine derniere et je suis en attente de validation de ma ligne.
Est-ce que vous pouvez m'eclairer sur l'avancement de mon dossier svp ?
Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7039 le: 02 March 2016 13:41:42 »
Bonjour fbx18226269,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

fbx18226269

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7040 le: 02 March 2016 13:50:50 »
Merci pour cette reponse rapide.
Je reviens vers vous en fin de semaine si besoin. :)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7041 le: 02 March 2016 14:12:02 »
Je vous en prie fbx18226269 :)
A votre disposition.
Cordialement


OphLine

« Modifié: 04 March 2016 05:28:31 par OphLine »

OphLine

Je vous en prie OphLine.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Bonjour, comment allez- vous ?? =) Avez-vous de nouvelles informations sur l'envoi de la Freebox? Et la ligne? France Tel vient aujourd'hui =)
Je vous souhaites un excellent weekend, et une bonne journée =)
Cdt,

fbx18223414

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7044 le: 04 March 2016 09:12:07 »
Bonjour,
Ne pouvant pas contacter free puisque le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que le délai est normal avant de raccrocher.
Je ne peux pas avoir de réponse à mon problème
J'ai validé mon déménagement le 20 février, on m'a alors dit que le délai pour avoir internet serait de 6 à 15 jours, j'approche des 15 jours et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Pourriez-vous me dire où en est la procédure svp

PS: je le repost sur cette thématique car elle correspond davantage à ma demande

Cordialement

mowa


Bonjour fbx18226269,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/03/2016
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7046 le: 04 March 2016 10:19:19 »
Bonjour  OphLine,
je reviens vers vous pour vous informer qu'un RDV de câblage est prévu le 04/03 à 13H ==> 01/03/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160304 13h00.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Ne pouvant pas contacter free puisque le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que le délai est normal avant de raccrocher.
Je ne peux pas avoir de réponse à mon problème
J'ai validé mon déménagement le 20 février, on m'a alors dit que le délai pour avoir internet serait de 6 à 15 jours, j'approche des 15 jours et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Pourriez-vous me dire où en est la procédure svp

PS: je le repost sur cette thématique car elle correspond davantage à ma demande

Cordialement

Bonjour fbx18223414,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 20/02/2016 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
24/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7048 le: 04 March 2016 10:26:16 »
Bonjour Mej2501,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été câblée le 01/03/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
La livraison de votre colis sera effectuée très prochainement, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa



Bonjour tieum88,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/03/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 43 minutes
Heure de la box :    04/03/2016 11:27:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.