CarolineFree

Bon de retour UPS incorrect
« le: 10 November 2018 16:08:42 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet chez Free, et ai bien reçu et imprimé le bon de retour UPS. En me rendant à un point UPS pour déposer mon colis, le commerçant refuse de prendre  le colis en raison d'un message d'erreur qui s'affiche sur son terminal "Dépôt chez le client non autorisé. Ce colis est déjà listé dans votre inventaire".

J'appelle donc UPS pour en savoir plus. Ils m'informent qu'effectivement, il y a un soucis avec ce bon, et qu'il faut que Free m'en édite un autre. Et là commence la galère. Pour la faire courte, ne pouvant contacter Free par téléphone, je réussis à les contacter via twitter, et leur explique la situation. Ils me renvoient un mail contenant un lien vers... exactement le même bon de retour (même numéro de tracking).

Je leur demande alors s'ils peuvent générer un nouveau bon. Ce à quoi ils me répondent "Je suis navré, aucune autre possibilité".

Je vous avoue que je suis vraiment en colère : j'ai perdu 2h à essayer de contacter Free, et ils ne me proposent aucune alternative pour envoyer mon matériel... Est-ce que quelqu'un ici aurait la possibilité de m'apporter de l'aide ? (par exemple, le numéro de téléphone d'un.e responsable pouvant réellement m'aider, et pas un.e commercial.e me donnant la même réponse). Car là, je vous avoue que je sèche... et qu'il est hors de question que je paie un transporteur pour renvoyer ce matériel (d'autant que je suis toujours cliente chez Free pour mon offre téléphone mobile).

Je vous remercie par avance  :)
« Modifié: 10 November 2018 16:11:32 par CarolineFree »