sebos63

Delai activation free
« le: 22 October 2013 06:52:49 »
Bonjour à tous

J'ai inscrit mes parents chez Free, étant moi-même abonné et très satisfait du service.

Voici le suivi de la commande:
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 12 octobre 2013.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 14 octobre 2013.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.

J'ai cependant déjà reçu et branché la freebox de mes parents.
Étant d’éternels impatients  ;), je souhaitais savoir si vous aviez plus d'informations que le suivi de commande concernant l'activation définitive de la ligne.
Est-ce normal d'avoir déjà reçu la box ou cela témoigne d'un dysfonctionnement dans le raccordement de FT?

J'en profite pour vous demander la différence car mon suivi est passé d'un état à l'autre entre
Citer
en cours de construction
et
Citer
en cours de raccordement
Merci


mowa

Re : Delai activation free
« Réponse #1 le: 22 October 2013 09:00:03 »
Bonjour sebos63,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours, vous êtes déjà à l'étape 4 qui peut prendre entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sebos63

Re : Delai activation free
« Réponse #2 le: 22 October 2013 10:46:09 »
mp envoyé
merci

mowa

Re : Delai activation free
« Réponse #3 le: 22 October 2013 10:53:29 »
Bonjour sebos63,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
14/10/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  17/10/2013 à 16:00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans d'ici quelques jours, sinon je remonterai une demande la fin de cette semaine afin de relancer le câblage de votre ligne, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


sebos63

Re : Delai activation free
« Réponse #4 le: 22 October 2013 13:19:58 »
Merci bien et bonne continuation
Merci pour votre soutien et votre travail

mowa

Re : Delai activation free
« Réponse #5 le: 22 October 2013 13:26:47 »
Je vous en prie sebos63  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sebos63

Re : Delai activation free
« Réponse #6 le: 27 October 2013 18:49:46 »
Bonjour
C'est ok pour moi depuis le 23/10.
Rapide et conforme à ce qui avait été dit.

Merci.


mowa

Re : Delai activation free
« Réponse #7 le: 28 October 2013 09:22:45 »
Très bien alors  sebos63  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement.

loulou54

Re : Delai activation free
« Réponse #8 le: 14 November 2013 20:59:01 »
Bonjour,
J'ai le même problème : ma ligne a été construite le 07 novembre.
J'ai une contrainte forte car mardi prochain (19 novembre) un technicien vient configurer la domotique de ma nouvelle maison. Et pour ça, il est impératif d'avoir une connexion internet fonctionnelle.
Savez-vous dans combien de temps ceci devrait être fait (je peux vous communiquer mes coordonnées par MP bien entendu) ?
Cordialement,
Françoise

mowa

Re : Delai activation free
« Réponse #9 le: 15 November 2013 10:28:34 »
Bonjour loulou54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Delai activation free
« Réponse #10 le: 16 November 2013 12:28:59 »
Bonjour loulou54,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre ligne a été câblée le 07/11/2013    Création : Ligne câblée en IP/ADSL DSL Only Max2 (OKCR) et que vous avez reçu une Freebox (v5 ADSL) puisque la V6 est incompatible sur votre nouvelle zone ==> Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Est ce que vous avez essayé de brancher la V5 sur votre nouveau logement ?
A votre disposition.
Cordialement.

loulou54

Re : Delai activation free
« Réponse #11 le: 16 November 2013 16:23:13 »
Bonjour,

Non, je n'ai pas essayé de la brancher car sur ma console de gestion, je suis toujours à l'étape 5 (Votre Freebox est en cours d'envoi). Je serai sur le chantier lundi. Je vais donc tester.
Ma ligne serait donc activée, selon vous ?

En tout cas, merci beaucoup.

Françoise

Captain_Rider

Re : Delai activation free
« Réponse #12 le: 05 August 2015 09:13:36 »





Bonjour ,
J'ai le même problème que Sebos63 , je tenais à le signaler aussi . sauf que c'est pour nous et non nos parents .
Nous sommes chez un autre FAi pour l'instant et nous avons commandé le changement vers Free depuis un peu plus d'une semaine
Nous en sommes à l'étape 4 à cet instant depuis quelques jours .
Déjà reçu le matériel également , freebox mini 4K , et décodeur Tv
J'ai branché juste la box sur le secteur pour voir si elle fonctionnait en attendant mais elle rien ne s'allume ...
Est-ce normal ? Box fichue ? ou attente activation de la ligne pour que cela fonctionne ?

Merci pour votre retour .
Cordialement






Bonjour sebos63,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours, vous êtes déjà à l'étape 4 qui peut prendre entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Delai activation free
« Réponse #13 le: 05 August 2015 09:24:44 »




Bonjour ,
J'ai le même problème que Sebos63 , je tenais à le signaler aussi . sauf que c'est pour nous et non nos parents .
Nous sommes chez un autre FAi pour l'instant et nous avons commandé le changement vers Free depuis un peu plus d'une semaine
Nous en sommes à l'étape 4 à cet instant depuis quelques jours .
Déjà reçu le matériel également , freebox mini 4K , et décodeur Tv
J'ai branché juste la box sur le secteur pour voir si elle fonctionnait en attendant mais elle rien ne s'allume ...
Est-ce normal ? Box fichue ? ou attente activation de la ligne pour que cela fonctionne ?

Merci pour votre retour .
Cordialement

Oui c'est tout à fait normal Captain_Rider du moment que le câblage Free est en cours, il faut impérativement attendre le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Captain_Rider

Re : Re : Re : Delai activation free
« Réponse #14 le: 05 August 2015 11:12:24 »
Oui c'est tout à fait normal Captain_Rider du moment que le câblage Free est en cours, il faut impérativement attendre le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Merci pour votre réponse Mowa .
Donc je note que absolument rien ne s'affiche sur la box ( ni même un voyant , etc ...), c'est normal ....
Bon pourquoi pas ...
Je vous transmets notre tel en mp .

mowa

Re : Delai activation free
« Réponse #15 le: 05 August 2015 11:48:50 »
Bonjour Captain_Rider,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
30/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Captain_Rider

Re : Re : Delai activation free
« Réponse #16 le: 06 August 2015 09:10:26 »
Bonjour Captain_Rider,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
30/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour Mowa ,

Pour vous signaler que nous en sommes à l'étape 6 et donc ligne activée .
Tout est branché . Accès internet ok mais la box ( mini 4 k )  n'affiche absolument rien sur l'interface
Je ne pense pas que cela soit normal . Afficheur fichu ?
Ne devrait-il pas y avoir quelque chose d'afficher ?
Merci de me redire svp


NCDEFRANCE

Re : Delai activation free
« Réponse #17 le: 06 August 2015 09:27:55 »
Bonjour, :)
Mon numéro vous à était envoyé par MP  ;)
Et j'aurais donc aimer savoir où en était mon cas pour "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" l'étape 4 sur le suivi de commande...

Merci d'avance,
Bonne journée  ;) 8)

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #18 le: 06 August 2015 12:07:47 »
Bonjour NCDEFRANCE,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, vous n’étiez pas disponible au moment de la tentative de livraison de votre freebox révolution qui a eu lieu aujourd’hui même. Une deuxième tentative sera effectuée. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Delai activation free
« Réponse #19 le: 06 August 2015 12:08:17 »

Bonjour Mowa ,

Pour vous signaler que nous en sommes à l'étape 6 et donc ligne activée .
Tout est branché . Accès internet ok mais la box ( mini 4 k )  n'affiche absolument rien sur l'interface
Je ne pense pas que cela soit normal . Afficheur fichu ?
Ne devrait-il pas y avoir quelque chose d'afficher ?
Merci de me redire svp

Bonjour Captain_Rider,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Captain_Rider

Re : Re : Re : Re : Delai activation free
« Réponse #20 le: 06 August 2015 12:19:42 »
Bonjour Captain_Rider,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Bonjour ,
Tel envoyé via MP
Merci


Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #21 le: 06 August 2015 13:16:23 »
Merci de votre retour Captain_Rider.
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 heures, 13 minutes
Heure de la box : 06/08/2015 14:14:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Captain_Rider

Re : Re : Delai activation free
« Réponse #22 le: 06 August 2015 17:32:24 »
Merci de votre retour Captain_Rider.
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 4 heures, 13 minutes
Heure de la box : 06/08/2015 14:14:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Merci à vous Technicien408 ,
En effet , tout fonctionne excepté le fait comme je vous l'ai dit que absolument  rien ne s'affiche sur la box !
C'était l'objet de mon topic précédent déjà
C'est là où je vous demande si l'afficheur ne présente pas un dysfonctionnement ? ! A -t-elle pris un "mauvais coup" pendant le transport ? ou défaut usine ?
je ne sais pas .
Dans l'attente de votre retour
Merci d'avance .

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #23 le: 06 August 2015 17:43:10 »
Je vous en prie Captain_Rider.
La freebox doit normalement afficher l'heure, si rien n'apparait sur votre afficheur, c'est qu'il est en dysfonctionnement.
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance technique pour leur signaler cela afin de vous changer le boitier.
Cordialement
« Modifié: 25 August 2015 13:26:03 par Technicien408 »

zeus621

Re : Delai activation free
« Réponse #24 le: 25 August 2015 09:06:56 »
Bonjour,

je suis toujours en attente du raccordement de ma ligne par FT depuis le 18/08/2015.

Est-il possible d'avoir une idée du délai svp ?

Par avance merci,
Cordialement.

mowa

Re : Re : Delai activation free
« Réponse #25 le: 25 August 2015 11:52:29 »
Bonjour,

je suis toujours en attente du raccordement de ma ligne par FT depuis le 18/08/2015.

Est-il possible d'avoir une idée du délai svp ?

Par avance merci,
Cordialement.

Bonjour zeus621,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #26 le: 25 August 2015 13:31:53 »
Bonjour zeus621,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Babas972971

Re : Delai activation free
« Réponse #27 le: 07 September 2015 15:15:02 »
Bonjour, déjà abonné chez vous (depuis 2009), ma n'utilisant plus sa ligne France Télécom a résilié celle-ci, or en faisant cela, s'en est également allé notre connexion internet. Ayant pris conscience de son erreur nous avons joint le 3244. Après plusieurs appels et différents interlocuteurs les délais que nous avons afin de rétablir nos services ne sont jamais les mêmes, de plus il nous ai impossible de suivre l'avancée de notre dossier dans notre interface ( il s'agit de celui de 2009). Privé d'Internet, de télévision et de téléphone depuis plus de 10 jours , nous commençons à trouver le temps long..
Cordialement


tomrage

Re : Re : Delai activation free
« Réponse #28 le: 07 September 2015 15:32:17 »
Bonjour, déjà abonné chez vous (depuis 2009), ma n'utilisant plus sa ligne France Télécom a résilié celle-ci, or en faisant cela, s'en est également allé notre connexion internet. Ayant pris conscience de son erreur nous avons joint le 3244. Après plusieurs appels et différents interlocuteurs les délais que nous avons afin de rétablir nos services ne sont jamais les mêmes, de plus il nous ai impossible de suivre l'avancée de notre dossier dans notre interface ( il s'agit de celui de 2009). Privé d'Internet, de télévision et de téléphone depuis plus de 10 jours , nous commençons à trouver le temps long..
Cordialement

Et ce n'est que le début ^^
53 jours d'attente me cocnernant et toujours rien...même pas un message de Mowa ou Technicien408...courage courage...

Babas972971

Re : Delai activation free
« Réponse #29 le: 07 September 2015 16:40:25 »
53 jours!
Sans réponses concrètes cette semaine je compte resillier mon abonnement.

T04d

Re : Delai activation free
« Réponse #30 le: 09 September 2015 15:25:38 »
Bonjour,

Client Free satisfait depuis 2008, je songe à entamer une procédure de résiliation suite aux deux problèmes suivants :

1. J'ai effectué une demande de déménagement le 05/08/2015 et ma ligne n'est toujours pas active dans mon nouveau logement.
Elle nécessite la construction d'une ligne téléphonique mais le délai est juste inacceptable (surtout lorsqu'on bosse en télétravail).
France Telecom vient de m'appeler pour me fixer un rdv le 06/10 !

Est-ce qu'il y a possibilité de faire pression sur FT afin d'accélérer le processus ?

Extrait des conditions sur le site de Free :
Citer
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.

2. Je continue à être prélevé de 14.98 Euros / mois sur la ligne de mon ancien logement pour BeIn + TV.

Est-il possible de stopper ces prélèvements et de me rembourser la somme du mois ?

Merci.

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #31 le: 09 September 2015 15:45:11 »
Bonjour T04d,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Isthme

Re : Delai activation free
« Réponse #32 le: 26 September 2015 14:22:07 »
Bonjour... :-[
je me fais toute petite mais bien là pour un souci similaire.  J'ai demandé un déménagement de ma ligne après que le nom de l'ancien locataire soit enfin dans les fichiers free, le 7 sept. On m'a dit que ce serait très rapide.  Dans la semaine. Moins de 6 jours plutôt qu'entre 6 et 14 jrs habituels.  Ça tombait bien... j'avais déménagé depuis le 20 août. La construction FT s'est faite le 10 sept... et depuis je suis bloquée sur l'etape 5 en suivi.
 Ligne tjs pas activée près de 3 semaines plus tard... et plus d'un mois sans free !
Cela devient pénible.  Je travaille de chez moi... enfin j'ai tout mis en standby parce que je ne peux plus travailler ! Mais jusqu'à quand ?

Isthme

Re : Delai activation free
« Réponse #33 le: 28 September 2015 08:11:08 »
Peut on m'aider svp...  :(

Merci.

GuiBert

Re : Re : Re : Delai activation free
« Réponse #34 le: 22 October 2015 19:01:48 »
Et ce n'est que le début ^^
53 jours d'attente me cocnernant et toujours rien...même pas un message de Mowa ou Technicien408...courage courage...
Bonjour,
Je ne suis pas encore à 53 jours mais ça commence à être long. J'ai fait la demande de déménagement le 13 septembre et je suis toujours à l'étape 1 ! Je n'en peux plus; c'est inadmissible qu'il faille autant de temps pour ouvrir une ligne. Je suis déjà allé deux fois à la boutique Free de ma ville. La seule réponse est "Il faut attendre; nous n'avons pas la main sur la planning des techniciens".
Je regrette vraiment d'avoir effectuer une procédure de démanagement. Je croyais naivement que c'était le plus simple et le plus rapide... Avec du recul j'aurais du rompre l'abonnement et aller chez SFR qui me propose la fausse fibre, contairement à Free. Quand Free finira par ouvrir ma ligne, le comble c'est que mon débit sera médiocre (2,5 km du NRA).
Evidemment, tous les voisins sont chez Numéricable/SFR et il ne m'est pas possible de capter un FreeWifi ! J'en suis réduit à payer des unités SFR et à me connecter sur le SFRwifi des voisins  !

Bref, si un connaiseur de Free pouvait expliquer ce qu'il se passe car ça devient (trop) long. Il semble, à la vue des messages ci-dessus, que mon cas est loin d'être isolé. Les nouveaux clients Free sont-ils aussi traités de la sorte ?

Bien à vous


Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #35 le: 22 October 2015 19:10:55 »
Bonjour GuiBert,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

marie3110

Re : Delai activation free
« Réponse #36 le: 26 October 2015 14:45:35 »
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement freebox le 9 Octobre 2015 et je suis toujours bloquée à l'étape 3.
Le technicien de France Télécom est venu mais il n'a pas pu faire le raccordement car ce n'était pas le bon émetteur.
Serait-il possible de connaître l'évolution du raccordement ? Merci

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #37 le: 26 October 2015 14:46:08 »
Bonjour marie3110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

liilsooh

Re : Delai activation free
« Réponse #38 le: 17 November 2015 13:36:14 »
bonjour, j'ai reçu aujourd'hui tout le matériel freebox révolution, cependant je me questionne sur le délais d'activation de la ligne serait il possible d'en savoir plus ??

Je vous remercie par avance  :)

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #39 le: 17 November 2015 14:26:36 »
Bonjour liilsooh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Yannick72

Delai activation free
« Réponse #40 le: 17 November 2015 14:33:26 »
Bonjour,

J'ai le même problème, je suis bloqué à l'étape 1 depuis 20 jours.
Cordialement.
Yannick
« Modifié: 17 November 2015 14:44:05 par Yannick72 »

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #41 le: 17 November 2015 14:49:26 »
Bonjour Yannick72,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #42 le: 17 November 2015 15:57:08 »
Merci de votre retour liilsooh.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

liilsooh

Re : Delai activation free
« Réponse #43 le: 17 November 2015 16:12:30 »
Ok on patiente alors!

Merci beaucoup pour le retour rapide et une bonne soirée  :D

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #44 le: 17 November 2015 16:27:10 »
Je vous en prie liilsooh.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

fbx17739839

Re : Delai activation free
« Réponse #45 le: 19 November 2015 15:06:23 »
Bonjour!
Je suis bloqué sur l'étape 1 depuis 15 jours, est ce normal?
D'avance merci pour vos réponses !

Vodlich

Re : Delai activation free
« Réponse #46 le: 19 November 2015 16:33:19 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 depuis un moment.

Cordialement,
Vodlich.

Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #47 le: 20 November 2015 16:44:19 »
Bonjour Vodlich,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Delai activation free
« Réponse #48 le: 20 November 2015 16:44:58 »
Bonjour!
Je suis bloqué sur l'étape 1 depuis 15 jours, est ce normal?
D'avance merci pour vos réponses !

Bonjour fbx17739839,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est en cours.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Vodlich

Re : Delai activation free
« Réponse #49 le: 23 November 2015 13:42:22 »
Bonjour, numéro de téléphone fixe envoyé.

Cordialement.
Vodlich.