mowa

Bonjour elo.helg,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectuée le 24/08/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous annoncer aussi que la Livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 28/08/2017 , Avant la fin de la journée, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Bonjour ValBoub & Marselus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

SimonBHB

Merci de me tenir informé, car jai eu aucune info ni mail de l'annulation meme si je m'en doutais un peut. Heureusement que vous êtes la pour les infos.

Une bonne fois pour toute S.V.P. j'ai souscrits a une offre a 29.99€ et finalement je voudrais changer d'offre avant de recevoir cette mini 4k par l'offre a 39.99€ pour eviter d'avoir des frais inutiles pour effectuer ce changement de Freebox une fois que tout sera en place.
Merci de faire le nécessaire, car je tombe sur un répondeur et l'application me donne une erreur.
Merci

mowa

Bonjour j-u-l-i-e-n,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.
Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Merci de me tenir informé, car jai eu aucune info ni mail de l'annulation meme si je m'en doutais un peut. Heureusement que vous êtes la pour les infos.

Une bonne fois pour toute S.V.P. j'ai souscrits a une offre a 29.99€ et finalement je voudrais changer d'offre avant de recevoir cette mini 4k par l'offre a 39.99€ pour eviter d'avoir des frais inutiles pour effectuer ce changement de Freebox une fois que tout sera en place.
Merci de faire le nécessaire, car je tombe sur un répondeur et l'application me donne une erreur.
Merci

Bonjour SimonBHB,
je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée dans ce sens,.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour SimonBHB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
J'ai souscris un nouvel abonnement Free le 12 Août, inscription validée le 14 Août par France Telecom. J'ai reçu ma box très rapidement le 17 Août mais à ce jour toujours bloquée à l'étape 4 via les informations de l'espace abonné. Je n'ai jamais eu de délais aussi long auparavant concernant le changement d'opérateur.
Il semble que la durée de raccordement doit être entre 6 et 10 jours ? Nous sommes le 23 Août.
Merci d'avance aux techniciens Free pour leur réponse

Bonjour ValBoub,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Freebox Crystal. Dans le suivi de la commande, j'ai ce message :

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20xxxxxx.


Je pesnse que c'est parce que le locataire précédent n'a pas resilié son abonnement chez SFR (j'ai emménagé vendredi dernier - le 18 août).
Quand j'appelle le 3244 j'ai un message qui me dit que l'installation de ma ligne suis son cours.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Edit le 23-8 à 9h25 :
Je viens d'avoir un technicien  au 3244. C'était bien ça le problème, il m'a demandé le nom de l'ancien occupant et ma date d'emménagement. Ils vont procéder à l'écrasement de la ligne. Tout à l'air sous contrôle. à suivre.

Bonjour Marselus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

SimonBHB

Bonjour SimonBHB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Cest fait merci de m'aider.

juva

Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué à l'étape trois et on me retourne une erreur PRE_QA_NUM "3 <> " et il m'est impossible de joindre l'assistance par téléphone.

Que dois-je faire?

Technicien408

Merci de votre retour SimonBHB.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée au service concerné pour votre souhait de migrer de l'offre Freebox mini 4K vers l'offre Freebox Révolution.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

SimonBHB

Merci de votre retour SimonBHB.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée au service concerné pour votre souhait de migrer de l'offre Freebox mini 4K vers l'offre Freebox Révolution.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement
Et concernant ma ligne ca bouge ? La boucle local serait saturé. C'est dingue de pas avoir d'info ny sms sans passer par vous.
Merci

Technicien408

La date annoncée de fin de saturation est  prévue pour le 07/09/2017 :
=>21/08/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(07/09/2017).
Merci

SimonBHB

D'après le répondeur au 3244 je serais a l'étape 4 je crois ? Mais pas a jour le site. Orange serait pas a jour et meme en avance.
On patiente...
« Modifié: 06 September 2017 17:23:28 par SimonBHB »


SimonBHB

Technicien408 ca avance mon dossier ? On a dépassé la date fatidique^^
Merci

mowa

Bonjour juva,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Technicien408 ca avance mon dossier ? On a dépassé la date fatidique^^
Merci

Bonjour SimonBHB,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR).
Le délai général de traitement est d'un mois.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour,

Je suis moi aussi bloqué à l'étape trois et on me retourne une erreur PRE_QA_NUM "3 <> " et il m'est impossible de joindre l'assistance par téléphone.

Que dois-je faire?

Bonjour juva,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

SimonBHB

Bonjour SimonBHB,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR).
Le délai général de traitement est d'un mois.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service
Orange ma appelé!!!! Dans 72h ça devrait être opérationnelle et même pas besoin de rendez-vous en plus!!! Je me demande comment c'est possible de créer la ligne sans sans venir dans mon appartement.
Il va manquer plus que la box pardi. Trop content, la balle est dans le camp de free maintenant.
« Modifié: 11 September 2017 11:31:42 par SimonBHB »

SimonBHB

J'ai enfin eu ma FreeBox, elle avait été perdu par UPS, mais je suis bloqué a l'étape 2. Quelqu'un sait pourquoi ?

Technicien408

Bonjour SimonBHB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 49 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 13:27:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


SimonBHB

Je confirme cela marche enfin et je me demande pourquoi^^, ça venait de free ?

Ddpt59

Bonjour.

Je aussi aussi dans cette situation, j'ai appelé le 1044 il y à deux semaines, on m'a annoncé un délai de 5 à 10, et je suis toujours bloqué à l'étape 3, et quand j'essaye à joindre le 3244 pour avoir des nouvelles le serveur vocal m'invite encore et toujours à patienter.  :(

SimonBHB

Bonjour SimonBHB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 49 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 13:27:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Ma ligne:
NRA : VEN69
Longueur : 2438 mètres
Affaiblissement : 36 dB 
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

La vu la ligne c'est mort pour la tv meme parler sur Skype c'est impossible.

J'ai semble il un problème de connexion, le débit est largement inférieur a celui que je devrais avoir: http://www.ariase.com/fr/vitesse/partage-6162491.html Ce n'est pas normal.
« Modifié: 22 September 2017 03:19:39 par SimonBHB »

SimonBHB

Bon bas dd retour a l'étape 2 sur La freebox. Elle affiche plus l'heure. Je dois appeler le 3244 ?

mowa

Bonjour.

Je aussi aussi dans cette situation, j'ai appelé le 1044 il y à deux semaines, on m'a annoncé un délai de 5 à 10, et je suis toujours bloqué à l'étape 3, et quand j'essaye à joindre le 3244 pour avoir des nouvelles le serveur vocal m'invite encore et toujours à patienter.  :(

Bonjour Ddpt59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Corentinbdn

Même problème pour moi.
Il faut donc attendre ?

Nepos59

Bonjour

Alors moi idem déménagement fait .  Démarche free faite avec au passage " mo sieur vous allez avoir un gros débit.  Et sa va aller vite le transfert la ligne est libre.  "
Alors je travaille de chez moi et j'ai besoin d'un accès internet commande etc etc .
Le 3244 parlons en ! Client depuis 8 ans pour avoir un.message vocal qui m'invite à patienter sérieux s'est dur de payer des personne pour la relation clientèle ? Après tout moi sa fait 8 ans que je paie mes abonnement sans retard .

Je peux suivre soit disant les etape de mon déménagement de ligne.  A oui ? Faudrait il avoir des identifiants mes anciens ne sont plus d actualité car sa a été résilié la je pige pas du tout.  Du coup je suis sa ou ? Au info ? Bien-sûr que non j'ai pas accès à la tv car pas de ligne internet . Je laisse jusque demain pour un retour de l'avancée de ma ligne sinon je résilie tout . 8 ans à payer pour être pris pour un fin avec un.message vocal . S'est vraiment abuser .


sebastopaul

Tu as du recevoir tes identifiants via ton adresse mail. Il faut regarder dans les spams si tu n'as rien.

Technicien408

Même problème pour moi.
Il faut donc attendre ?

Bonjour Corentinbdn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour

Alors moi idem déménagement fait .  Démarche free faite avec au passage " mo sieur vous allez avoir un gros débit.  Et sa va aller vite le transfert la ligne est libre.  "
Alors je travaille de chez moi et j'ai besoin d'un accès internet commande etc etc .
Le 3244 parlons en ! Client depuis 8 ans pour avoir un.message vocal qui m'invite à patienter sérieux s'est dur de payer des personne pour la relation clientèle ? Après tout moi sa fait 8 ans que je paie mes abonnement sans retard .

Je peux suivre soit disant les etape de mon déménagement de ligne.  A oui ? Faudrait il avoir des identifiants mes anciens ne sont plus d actualité car sa a été résilié la je pige pas du tout.  Du coup je suis sa ou ? Au info ? Bien-sûr que non j'ai pas accès à la tv car pas de ligne internet . Je laisse jusque demain pour un retour de l'avancée de ma ligne sinon je résilie tout . 8 ans à payer pour être pris pour un fin avec un.message vocal . S'est vraiment abuser .

Bonjour Nepos59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Corentinbdn,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition.

Technicien408

Bonjour Corentinbdn,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 jours, 16 heures, 59 minutes
Heure de la box : 17/10/2017 14:06:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

martine21

bonjour,
 j'ai souscrit a une offre free sur internet et la je suis bloquer a l'étape 3 pour erreur NOK je ne peux pas contacter le 3244 sa ne fonction pas !

merci de m'aider !

cordialement, martine

mowa

Bonjour martine21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

bonjour,
 j'ai souscrit a une offre free sur internet et la je suis bloquer a l'étape 3 pour erreur NOK je ne peux pas contacter le 3244 sa ne fonction pas !

merci de m'aider !

cordialement, martine

Bonjour martine21,
J'ai répondu à votre mp.
J'attends votre retour.
Merci


Technicien408

Bonjour martine21,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre dossier.
A votre service

OLFA09

Bonjour,
Je suis bloqué à cette étape 3 depuis le 19 juillet et pas de nouvelles depuis.
Savez vous si c'est normal ?
Merci

mowa

Bonjour OLFA09,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je suis bloqué à cette étape 3 depuis le 19 juillet et pas de nouvelles depuis.
Savez vous si c'est normal ?
Merci

Bonjour OLFA09,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour martine21,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Merci de votre retour OLFA09.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que vitrer ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 86 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
05/10/2017 -  ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(07-11-2017).
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 07-11-2017.
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service


Milou93700

Bonjour je pourrais savoir PK ça fait 1semaine que mon étape est bloquée sur le numéros 3 j'aimerais que cela soie plus rapide car je vais très rapidement d'emménager est sans internet je pourrais pas consulter d'émail ou autre très important. Merci d'avance

mowa

Bonjour Milou93700,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Milou93700

bonjour mowa je vous ai envoyer mon numero de telephone fixe par mp

mowa

Bonjour Milou93700,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    19/10/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Finfin

Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 3. J'aimerai savoir où en est plus précisément mon dossier, si il y a une saturation de ma boucle locale comme cela revient souvent de la part de France Télécom par exemple. Et si c'est bien le cas avoir une estimation de la fin de saturation si possible.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

fbx20987867

Technicien408

Bonjour Finfin,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Finfin,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 15 minutes
Heure de la box : 25/10/2017 20:24:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


OLFA09

Bongour,
Est-ce que vous m'envoyer mon numéro de tracking ?
Merci d'avance