BCS

FENTOCELL
« le: 17 July 2013 16:22:44 »
Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, j'ai commandé et reçu un module FENTOCELL pour ma Free Révolution.
Lors de l'installation de ce matériel, j'ai suivi pas à pas les instructions - sans aucune difficulté - de la notice d'emploi. Après "reboot" de mon "Free serveur", le module FENTOCELL est reconnu et s'affiche comme "installé" dans le menu déroulant du "Free serveur", mais il s'affiche avec l'état "NON DEMARRE". Malgré plusieurs "reboot" de mon "Free serveur", démontage et remontage du module FENTOCELL, toujours le même résultat. Le module FENTOCELL reste à l'état "NON DEMARRE".
Appel de la hotline FREE = incapacité totale à trouver une solution. Un technicien spécialiste des modules FENTOCELL devait me rappeler, je n'ai jamais reçu de réponse. Toutes mes relances auprès de la Hotline sont vaines, ils ne veulent rien entendre et me demande systématiquement d'appeler le 3244 avec lequel je passe plus de 40 mm à perdre mon temps.
Conclusion : je paye 10€ de frais facturés par FREE pour un service inexistant. NB = L'antenne Orange qui alimente mes lignes téléphoniques mobiles FREE ne diffuse que de la 2G.
La réputation du service Hotline de FREE n'est pas usurpée : "INCOMPETENCE TOTALE"
La morale de cette histoire : FREE tente de s'accaparer un maximum de PIGEONS pour pouvoir les plumer !