C'est vrai que ça frise l'hypocrisie cette pub.
Pourquoi il n'y a pas eu de pub sur la version 1.0 ? Maintenant que les utilisateurs mécontents ont tout fait pour que ça fonctionne, Free tire les marrons du feu.
Que ceux qui n'ont pas suivi l'affaire aillent voir cliquent sur le lien qu'on leur proposent. 40 pages, c'est pas rien pour une si petite boîboîte...
Entierement d'accord...surtout qu'il y a d'autre boitier dont 1 encore moins cher et qui LUI fonctionne tres bien ...
La BOXBID'ailleurs c'est marrant mais Freenews n'en a jamais parler... hasard...
rires.. mais pour un site qui se dit proche des freenautes c'est domageable il me semble... et ca pour te le monde...
Freenews perd en crédibilité et se rapproche plus d'un support marketing que d'un site d'infos (que j'apprecie et qui est à mon avis son but...)
Une veritable equité dans l'information serait bien Mr Freenews...
En allant sur le premier forum sur la AIOBOX j'ai trouvé quelqu'un qui a eux la même experience que moi (a quelques details prés donc je me suis permis de faire un copier coller... j'espere qu'il ne m'en voudra pas...
je le cite et je crois que tout est dit: "
Comme pas mal de monde ici...
déçu de l'AIOBOX.
Comme pas mal de monde :
- commande en septembre,
- débit CB en suivant,
- confirmation de commande lpar courriel,
- courriel de retard de Memdis,
- réception de l'AIOBOX sans emballage, avec une notice photocopiée (euh.. remettre du toner m'siou..), aucune trace de facture... AIBOX emballé dans une pochette plastique sans aucune protection.
- le jour même, essai.... marche pÔ ! BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ plein les oreilles.
- recherche et lecture du présent forum (présentement !),
- test de la bidouille de docteur Bob (m'ci m'siou Vieux Géo !!!!).........marche pÔ !!!
- demande d'infos chez Memdis, par courriel, ....marche pÔ !!!!
- retour de la marchandise par colissimo recommandé,
- la semaine dernière, je reçois une jOUlie lettre de Memdis avec un jOUli chèque de remboursement SANS les frais du collisimo...
- au vu du grand nombre de messagesrestés sans réponses et de la grande courtoisie de Memdis... je ne me lance pas dans d'improbables réclamations et ne pert pas mon temps...
Petite ballade chez Vieux Géo et sur pas mal de sites.. et je vois en final qu'un autre boitier est vendu le MEME prix. Il est manuel, soit, mais recoit de bonnes éloges.
Attention re prise de l'historique, ACCROCHEZ-VOUS CELA VA ETRE LONG !
- jeudi 3 novembre 22h34, commande de la BOXBI (
http://www.boxbi.com), prix, transport compris 34.90 euros.
- confirmation deux minutes plus tard du paiement par Paypal,
- vendredi 4 novembre 21h37, courriel de Boxbi me confirmant l'envoi de la BOXBI le jour même.
- lundi 7 novembre, réception de la BOXBI à 9h30. Dans un emballage.... avec une FACTURE...
- comme indiqué dans le courriel de vendredi, notice dispo sur leur site.
- lundi 4 novembre 9h35, soit cinq minutes plus tard, ce boîtier marche parfaitement. Ne possède PAS d'alim. Marche par défaut sur IP, mais peut être commuté à volonté sur FT ou FREE et vice versa.
- aucun bruit, appels en départ et en arrivée sans AUCUN problème, ni bruit. Je suis à 2108 mètres de mon NRA.
- test à l'instant, sur une autre ligne familiale située elle..........à 4890 mètres du NRA... même constat. Cela MARCHE très BIEN.
Merci à ce forum, merci à Vieux Géo pour ses conseils et mille merci à Laurent GONIN pour son matos.
Ciao tout le monde."