mezugu

Erreur de Free! Aidez moi svp!
« le: 26 October 2005 14:55:00 »
Bonjour,

Alors je me suis inscrit a free haut debit sur numero inactif et j'ai utilisé le numero suivant lors de l'inscription:

01-xx-xx-77-26

Quelque jour plus tard je recois un mail pour la confirmation de reception du courrier d"inscription:

"
OBjet:[INSCRIPTION] Récéption de votre dossier d'inscription Free Haut Débit

Bienvenue chez Free Haut Débit,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Free Haut Débit
pour la ligne 01xxxx7726 et nous vous remercions de l'intérêt que
vous portez à l'offre Free Haut Débit.
"

Donc je recois ma freebox par la suite...et aujourd"hui je recois un mail qui confirme l'ouverture de ma ligne mais...! regarder par vous meme:

"
OBjet: [INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit 01xxxx8628

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne 01xxxx8628 , offre dite
de dégroupage total, et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous
portez.

....

Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le jeudi 01 janvier 1970 et nous vous invitons à procéder à l'installation de
votre
Freebox selon les modalités décrites dans le Guide de Démarrage Rapide se
trouvant dans votre colis.


"

C'est une blague ou quoi ??? 1970 ? lol ?

Le numero n'est plus le meme!!!
Pourquoi ??? est ce une erreur de Free!!????

Aidez moi svp!!!!
Que dois-je faire ???

Ma freebox fonctionne trés bien et synchronise et j'ai aussi la tv mais pas le tel!

PS: Mon suivie du numer "01xxxx7726" ne fonctionne plus!

Et le suivie du numero "01xxxx8628" non plus! surtout que je ne connais pas du tout se numero de telephone!

Aidez moi !
MErci de vos réponses!

RONAN

Erreur de Free! Aidez moi svp!
« Réponse #1 le: 26 October 2005 15:06:32 »
Bonjour,
verifie que toutes les étapes du suivi de commandes sont terminées desfois il suffit d'attendre un peu...
Pour le numéro peut être que le précédent propriétaire ou locataire a demandé a garder son numéro et du coup FT t'en a attribué un nouveau ;)

mezugu

Erreur de Free! Aidez moi svp!
« Réponse #2 le: 26 October 2005 15:12:23 »
Salut,

C'est pas possible car j'ai juste resilier par erreur et réinscrit sur NDI et la maison ou j'habite a été construite que depuis 6ans les seul propriétaire c'etait nous, donc nous somme les seul a avoir utilisé se numero!

Et le suivie ne fonctionne plus sur aucun des 2 numeros :'(

mezugu

Erreur de Free! Aidez moi svp!
« Réponse #3 le: 26 October 2005 15:20:22 »
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 13 octobre 2005
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 01 janvier 1970,  
 Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970
 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V61480629945 envoyé le 18/10/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
 Votre connexion est activée


mezugu

Erreur de Free! Aidez moi svp!
« Réponse #4 le: 26 October 2005 16:31:31 »
Ok merci j'ai compris,

Mais j'ai une question, car mes parents veulent un numero en 01... ou l'on peut nous apeller:

Puis-je ouvrir une ligne FT maintenant avec free total sur NDI ??? ou y-a t-il un autre moyen ? combien dois-je payé si je prend un nouveau numero chez FT ?

Merci de vos réponses