gab38

Inscription Freebox
« le: 17 October 2005 12:51:47 »
Bonjour,
Je viens tout juste d'ouvrir une ligne France Telecom mais dans le but de m'inscrire à la Freebox en dégroupage total directement (je n'ai pas pu m'inscrire directement à la Total Freebox sur numero inactif car l'ancienne ligne datait d' ~1 an).
Je souhaiterais faire mon dossier d'inscription au plus tot chez Free, mais je viens de voir qu'il faut comme pièces en plus du formulaire et du RIB, une facture France Telecom, que je n'ai pas encore car ema ligne FT est ouverte depuis 1 jour seulement. Comment faire ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème ??

Merci.

Macinfos

Inscription Freebox
« Réponse #1 le: 25 October 2005 15:03:59 »
Citation de: gab38
Bonjour,
Je viens tout juste d'ouvrir une ligne France Telecom mais dans le but de m'inscrire à la Freebox en dégroupage total directement (je n'ai pas pu m'inscrire directement à la Total Freebox sur numero inactif car l'ancienne ligne datait d' ~1 an).
Je souhaiterais faire mon dossier d'inscription au plus tot chez Free, mais je viens de voir qu'il faut comme pièces en plus du formulaire et du RIB, une facture France Telecom, que je n'ai pas encore car ema ligne FT est ouverte depuis 1 jour seulement. Comment faire ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce problème ??

Merci.
Salut, ;)
Tu dois avoir un reçu concernant l'ouverture de ligne que tu as faite en agence? Si oui, il peut te servir de justificatif.
Une quittance EDF à ton nom sert aussi de justificatif de domicile. ;)

Depuis l'interface Transformer un abonnement Free Haut Débit existant en dégroupage total je crois ne pas me tromper en te donnant ce lien ;)

MAJ réponse ici oustédaisse

Macinfos

Inscription Freebox
« Réponse #2 le: 26 October 2005 22:01:11 »
Salut, ;)
Voici le Contrat FT
Lire l'article 3 (Durée du contrat) et 15.2 (résiliation du contrat pour le client)