Freenews

Sur Twitter, un faux Didier Lombard anti-Free démasqué
« le: 26 September 2018 12:47:36 »
Une décision de justice a permis de faire la lumière sur l’identité du faux « Didier Lombard » qui passait son temps à dénigrer Free sur Twitter. C’est une affaire bien insolite que nous relate BFM Business aujourd’hui. Depuis 2014, le compte...

Lire l'article

Belteg

Re : Sur Twitter, un faux Didier Lombard anti-Free démasqué
« Réponse #1 le: 26 September 2018 15:14:19 »
Sur la radio la plus écoutée de France, il y a chaque soir un débat où chacun vient refaire le Monde, et où l'on peut entendre régulièrement un intervenant ayant le même nom, et dirigeant aussi un cabinet-conseil. La principale caractéristique de ce personnage est de se tenir toujours du côté du pouvoir en place, quel qu'il soit, et de faire la morale à tout le monde sur tous les sujets. Il est de l'élite.

Au passage, il ne manque jamais une occasion de vomir les réseaux sociaux et leur anonymat.

Je serais curieux de savoir si c'est du même individu dont on parle dans cet article. Si oui, ce ne serait pas le premier donneur de leçon à se montrer un adepte zélé du "faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais".


AlynpierB

Re : Re : Sur Twitter, un faux Didier Lombard anti-Free démasqué
« Réponse #2 le: 26 September 2018 21:16:44 »
Je serais curieux de savoir si c'est du même individu dont on parle dans cet article.
C'est bien le même : http://blog.lefigaro.fr/philippe-bailly/philippe-bailly.html
... >:(

skylab