SAUMON

Bonjour c’est avec regret que j’écris ce message de réclamation.

je viens de passer 1h au téléphone avec vos services 0892135161 en dernier un certain Unes à 14H30 le 3/07  avec qui je viens de raccrocher et précédemment une jeune femme à 14H15 .

Le 3244 choix 2 puis 1 ne me permettant pas d’avoir un humain car je ne peux avoir qu’un répondeur m’indiquant que ma box est en cours de préparation.

Pour mémoire j’ai parlé à deux personnes de vos services box ce 3 juillet en début d’après midi et une autre coté mobile.

Le problème et le motif de mon appel :

J’ai souscrit par internet une offre révolution vdsl 2 (confirmé par mail le 25/06/2018

Lors de mon inscription par internet mon numéro de téléphone que je souhaite conserver n’étant pas reconnut je passe par l’identification géographique.
Et je précise mon choix de conserver ma ligne 058139XXXX.

Le 26 Juillet je reçois un mail me demandant de prendre rendez vous pour "FREE] Installation de votre ligne Téléphonique Freebox »

J’ai donc téléphoner à vos services afin de préciser le fait que je ne devais pas à faire une construction de ligne ce le vendredi ou le samedi de ma ligne fixe 058139XXXX

J’ai précisé à la personne au téléphone que je ne souhaitais pas faire construire ma ligne puisque je disposais déjà d’une ligne fixe.

J’ai demander à cette personne de m’assurer le fait que je n’aurais pas de coupure de téléphone et d’internet ce qui est primordiale pour moi pour des raisons pro et du fait qu’une personne agée et dépendante vive sous notre toit.

Il ma répondu par l’affirmative !

Je ne dispose plus depuis ce jour 3/07/2018 d’accès à Internet ni de ligne téléphonique sans même un SMS EMAIL pour m’en prévenir !

Je me retrouve dans l’incapacité de travailler !

J’ai donc chercher à joindre un conseiller cette après midi

Quel ne fut pas ma déception de voir l’accueil qui m’a été fait.

La premiere à 14H15 ce même 3 Juillet fut extrêmement désagréable et certainement fatiguer de son difficile métier ..

Je vous invite à écouter notre conversation !

Je cherche à joindre un responsable je tente le 3244 choix 2 puis 1 … répondeur voie sans issue je téléphone à la partie mobile un dame charmante me dit de refaire le 0892.. choix 2 et Je tombe sur UNES pardon pour l’orthographe de son nom mais il n’a pas voulu me le préciser après son refus de constater le DISFONCTIONNEMENT.

IL REFUSE DE DÉRANGER UN RESPONSABLE également

ALORS PARDON MAIS LA SATISFACTION CLIENT N’EST T ELLE PAS UN CRITÈRE IMPORTANT POUR FREE

J’AI EUT DEUX DEMANDE UN DÉLAIS DE RETABLISSEMENT DE LIGNE ET UN ACCES A UN RESPONSABLE

JE N’AI EUT QU’UN RETOUR EXTRÊMEMENT DÉSAGRÉABLE VOIR AGRESSIF …

RÉSULTAT J’AI 11€ DE FRAIS D’APPEL PAS DE REPONSE PAS DE LIGNE FIXE ET PAS PLUS D’INTERNET

MERCI FREE

JE VAIS DONC FAIRE COPIE DE CE MESSAGE PAR INTERNET LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE D’EN L'ESPOIR D’OBTENIR DES REPONSES

BIEN cordialement

MARC AUMON


Bennetty

Re : De nouveau client internet FREE et déjà en COLÈRE
« Réponse #1 le: 17 August 2018 10:13:57 »
What is the source of this content? It is thought up or taken from another source.

sebastopaul

Re : De nouveau client internet FREE et déjà en COLÈRE
« Réponse #2 le: 17 August 2018 10:24:55 »
Bonjour,

En premier tu as fait une erreur celle de t'inscrire en construction de ligne. Si le numéro n'était pas reconnu il fallait appeler le 1044. Tu savais qu'une ligne existe pourquoi avoir continuer.

Concernant ensuite l'annulation du déplacement, c'est Orange qui gère la demande. Donc une fois que Free à envoyé la demande à Orange pour le câblage il n'est plus possible de faire machine arrière. C'est Orange qui gère soit en faisant un retour erreur PRECALIF ou il câble.

Dans le cas présent il faut attendre que la ligne soit active avec le modem de connecté.