11854037

ERREUR 80 MAUVAISE POSITION
« le: 19 June 2018 20:24:05 »
Bonjour , je déménage dans Une semaine , j'ai appelé free pour prevoir le déménagement de mon abonnement et on m'a dit que pas de souci pour l'abonnement en cours
ojd ma box note Erreur 80 mauvaise position ..... je suppose donc que le " il n'y aura pas de pb " .... etait faux ...
Free injoignable , ça fait 30 fois que j'essaye d'appeler , on me dit 2 minutes d'attente et au bout de 10 ça me raccroche au nez ....
Bon du coup ça m'agace fortement , je pense que si pas de réponse dans la soirée , c'est pas un déménagement de ligne que je vais faire amis une cloture et passer chez une autre fournisseur d'acces qui répond au tel pas seulement quand on veut prendre un nouvel abonnement ... grrrrr ! Qqn pour m'aider svp ??

sebastopaul

Re : ERREUR 80 MAUVAISE POSITION
« Réponse #1 le: 20 June 2018 09:54:30 »
Tu es en étape 5 sur ta nouvelle connexion ?