Skeeter

Bloqué étape 2 depuis 1 mois scandaleux
« le: 17 May 2018 10:02:43 »
  >:(Bonsoir,

Suite à la construction de ma maison j'ai décide de faire appel au service de free car très content des services et de la box mais aujourd’hui ca commence à m'agacé.

Depuis 1 MOIS toujours en ticket d'incident bloqué à l’étape 2 au 16/04/18 alors que la ligne est active depuis le 10/04
 le 17/04 (une demande de vérification des équipements de l’opérateur historique à été lancée.
toujours pas de réponse de l’opérateur historique.
Quand je contact free au telephone les explications sont farfelues ils me disent toujours ''oui un technicien à fait les vérifications ce matin '' comme par hasard alors que mon ticket n'avance pas depuis le 17/04 donc free nous propose un service qu'ils ne peuvent pas mettre en place je pense résilié si fin de semaine je n'ai pas de nouvelles.  >:( :(

Très déçu de free après 6 ans d'ancienneté.
Les relations sont tendues entre les 2 opérateurs pour avoir des délais aussi long ?



« Modifié: 18 May 2018 17:37:01 par Skeeter »

Tino42330

Re : Bloqué étape 2 depuis 1 mois scandaleux Nouveau
« Réponse #1 le: 24 May 2018 07:08:25 »
Le sav une vrai mxxde chez free. Idem j attends intervention suite ticket incident.
Je vais tout resilier ce que j ai chez eux simplement en annulant les pelevements apres constat huissier et en renvoyant tout le matos box et mobiles en RAR.

Modération : attention au langage
« Modifié: 24 May 2018 09:54:26 par sebastopaul2016 »