Carbon76000

Commande Free et problème
« le: 14 May 2018 19:23:50 »
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon souci en espérer que vous pourrez m’aider car Free impossible le dès les avoir !

J’ai souscris à l’offre Vp aujourd’hui je suis à l’étape trois et il y a une erreur qui me dit  erreur nok adsl  la commande par free a été refusé.

J’ai mes identifiants que j’ai donc essayé de mettre sur le site pour avoir un Assistance mais à chaque fois ça me met session  expirée. J’ai essayé le chat vidéo mais pareil lors ce que je vais sur l’application il est écrit une erreur inconnue survenue

Quand j’appelle le 32 44, je ne peux pas avoir de personnes il assistance une personne me dit que ma commande est normalement formé qu’il faut que j’attende alors que sur le message de l’étape trois il est écrit que je dois les appeler avec des identifiants et donc je Ne peux pas les appeler...

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Cordialement

sebastopaul

Re : Commande Free et problème
« Réponse #1 le: 14 May 2018 20:34:10 »
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon souci en espérer que vous pourrez m’aider car Free impossible le dès les avoir !

J’ai souscris à l’offre Vp aujourd’hui je suis à l’étape trois et il y a une erreur qui me dit  erreur nok adsl  la commande par free a été refusé.

J’ai mes identifiants que j’ai donc essayé de mettre sur le site pour avoir un Assistance mais à chaque fois ça me met session  expirée. J’ai essayé le chat vidéo mais pareil lors ce que je vais sur l’application il est écrit une erreur inconnue survenue

Quand j’appelle le 32 44, je ne peux pas avoir de personnes il assistance une personne me dit que ma commande est normalement formé qu’il faut que j’attende alors que sur le message de l’étape trois il est écrit que je dois les appeler avec des identifiants et donc je Ne peux pas les appeler...

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Cordialement

Il y'a une incohérence de nom par rapport à l'identifiant de la ligne.

Carbon76000

Re : Commande Free et problème
« Réponse #2 le: 14 May 2018 22:03:46 »
Je ne comprends pas, pourtant lors de la souscription mon nom a été mis et bien le mien. J’ai souscris chez Red y a 5 mois et j’ai utilisé les mêmes données...

Pouvez-vous m’expliquer comment puis-je faire alors ?

Est-ce qu’un technicien Free peut m’aider !?

Merci de la réponse

Bien à vous

sebastopaul

Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #3 le: 14 May 2018 22:12:03 »
Je ne comprends pas, pourtant lors de la souscription mon nom a été mis et bien le mien. J’ai souscris chez Red y a 5 mois et j’ai utilisé les mêmes données...

Pouvez-vous m’expliquer comment puis-je faire alors ?

Est-ce qu’un technicien Free peut m’aider !?

Merci de la réponse

Bien à vous

Envoies un MP à technicien408


Carbon76000

Re : Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #4 le: 15 May 2018 10:42:34 »
Envoies un MP à technicien408


Bonjour,

Merci beaucoup,

Cordialement

Carbon76000

Re : Re : Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #5 le: 16 May 2018 08:19:35 »

Bonjour,

Merci beaucoup,

Cordialement

J’ai envoyé un MP j’attends une réponse

Cdlt

Technicien408

Re : Commande Free et problème
« Réponse #6 le: 16 May 2018 16:49:40 »
Bonjour Carbon76000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


Carbon76000

Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #7 le: 16 May 2018 19:26:42 »
Bonjour Carbon76000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour,
Merci infiniment ;)

J’attends vos infos :)

Cdlt

Technicien408

Re : Commande Free et problème
« Réponse #8 le: 16 May 2018 20:41:23 »
Je vous en prie Carbon76000 8)
A votre service

Technicien408

Re : Commande Free et problème
« Réponse #9 le: 17 May 2018 15:09:39 »
Bonjour Carbon76000,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Carbon76000

Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #10 le: 18 May 2018 09:50:51 »
Bonjour Carbon76000,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

D’accord merci pour ses précisions,
SFR mon contacter pour me dire qu’il y avait un écrasement de ligne et m’ont demandé pourquoi du coup, j’ai dit je passe chez Free du coup, elle m’a dit je fais la résiliation commerciale puisque la truc technique a été faite avec un NDI LE 17 et je vous envoi les étiquettes retours matériel....

Voilà,

Cordialement

Technicien408

Re : Commande Free et problème
« Réponse #11 le: 18 May 2018 12:36:13 »
Je vous en pire Carbon76000.
A votre service

Carbon76000

Re : Commande Free et problème
« Réponse #12 le: 19 May 2018 17:06:30 »
Bonjour,

Je suis actuellement encore à l’etape 4 avez vous plus d’infos ?

Ma box est en cours de livraison mais je dois attendre mardi pour la réceptionnée avec le lundi férié,

Bon week-end

Cdlt

Technicien408

Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #13 le: 21 May 2018 14:11:30 »
Bonjour,

Je suis actuellement encore à l’etape 4 avez vous plus d’infos ?

Bonjour Carbon76000,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.



Ma box est en cours de livraison mais je dois attendre mardi pour la réceptionnée avec le lundi férié,

Bon week-end

Cdlt

En effet, la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour Mardi, 22/05/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.

A votre service


Carbon76000

Re : Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #14 le: 21 May 2018 14:55:26 »
Bonjour Carbon76000,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.



En effet, la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour Mardi, 22/05/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.

A votre service

Bonjour,

D’accord, je vais patienter :)

Bonne journée

Cordialement

Technicien408

Re : Commande Free et problème
« Réponse #15 le: 21 May 2018 17:36:29 »
Bonne journée à vous aussi Carbon76000 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Commande Free et problème
« Réponse #16 le: 22 May 2018 16:08:00 »
Bonjour Carbon76000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 minutes
Heure de la box : 22/05/2018 16:44:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Carbon76000

Re : Commande Free et problème
« Réponse #17 le: 22 May 2018 16:27:54 »
Bonjour,

Merci oui effectivement la connexion marche.

Par conte la Freebox fait un bruit d’enfer et au niveau des paramètres (crysteau liquide) on va pas grand chose j’ai mis la lumineuse à fond pourtant ... est ce normal?

La télé semble fonctionner correctement des petits freez mais qui gênent pas pour le moment ...

Cordialement

Technicien408

Re : Commande Free et problème
« Réponse #18 le: 22 May 2018 18:15:18 »
Je vous en prie Carbon76000.
Je vous invite à signaler cet incident auprès de notre service technique via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

Carbon76000

Re : Re : Commande Free et problème
« Réponse #19 le: 23 May 2018 17:20:21 »
Bonjour,

Je vous fais un petit topo de ce qui a été dit par l’assistance technique. En effet ils ont trouvé un dysfonctionnement et ma boxe ou bourdonne énormément et très chaude. Il me la change gratuitement. Et les cristaux liquides ne fonctionne plus. Alors que je viens de l’avoir hier. De plus, j’ai plus 200000 erreur FEC... j’y connais rien à ça lol... Mais là box saute beaucoup ils m’ont dit d’attendre la nouvelle...
cordialement et merci d’avoir fait un suivi :€