181blanc

Problème de remboursement suite rétractation.
« le: 02 May 2018 20:47:28 »
Bonsoir à tous.
Pour expliquer vite fait la situation.
J'avais un forfait à 2 euros.  J'ai reçu par sms une offre pour un forfait à 9.99. J'ai répondu oui pensant recevoir des explications et si j'étais OK, confirmation par mail.
Sauf que le forfait a migré de suite. J'ai donc envoyé un courrier avec AR pour mon droit de rétractation. Courrier reçu par free le 05.04.2018. A ce jour, le montant de 9.99 vient de nouveau d'être prélevé.
J'ai pris attache ce jour avec  free. Mon courrier avec AR est bien arrivé chez eux, mais comme il s'agit d'une migration de forfait, c'est long, d'après les dires de la personne.
Par contre, pour obtenir un remboursement, je dois envoyer un nouveau courrier avec AR . Chose que je refuse puisque j'ai déjà demandé le remboursement dans mon premier courrier.
Je viens donc de limiter le montant du prélèvement auprès de ma banque afin que le prélèvement de 2 euros, mon forfait initial, puisse quand même passer.
Quelqu'un a t il déjà eu ce cas?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Serge