christian67

Résiliation et frais d'impayé
« le: 20 April 2018 09:20:45 »
Bonjour,

Ma ligne a été résiliée le 01/02/2018, mail de Free faisant foi. J'ai envoyé mon matériel quelques jours après, puis j'ai reçu une facture pour le mois de mars. Je n'ai pas payé cette facture, puis j'ai reçu un mail de Free indiquant qu'après examen de mon dossier, la facture de mars était annulée et que je ne devais pas tenir compte des futures relances.
Aujourd'hui, 20/04, je reçois une facture de 56,50€ pour le paiement des frais de résiliation (49€) et de 7,50€ d'impayé !
De plus, j'avais envoyé un courrier, resté sans réponse, pour demander de ne pas payer les frais de résiliation puisque mon départ était dû au fait que Free n'arrivait plus à me fournir un service correct (depuis début décembre 2017, multiples mails et échanges avec Free, ligne en cause mais ne voulant être réparée par Free car c'est payant auprès de Orange). Je suis donc parti de chez Free car le service pour lequel je payais n'était pas rendu, ce qui me donne le droit de ne pas avoir de frais de résiliation.
Maintenant, impossible de joindre Free, car visiblement, les courriers ne servent à rien !
Merci de me donner un numéro ou de me joindre pour que cette situation revienne à la normale.

Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et frais d'impayé
« Réponse #1 le: 20 April 2018 15:34:43 »
Bonjour christian67,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

christian67

Re : Résiliation et frais d'impayé
« Réponse #2 le: 25 May 2018 04:56:07 »
Bonjour,

Pas de réponse, pas de nouvelle....
Y a t'il des avancées dans mon dossier ?

Christian

Technicien408

Re : Résiliation et frais d'impayé
« Réponse #3 le: 25 May 2018 19:19:28 »
Bonjour christian67,
Je reviens vers vous pour vous informer que que le remboursement du mois de Février a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit. En outre la facture du mois de Mars 2018 qui a été annulée.
En ce qui concerne votre facture du mois d'Avril, elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement et reste due.
A votre service