Bonjour,
Ma ligne a été résiliée le 01/02/2018, mail de Free faisant foi. J'ai envoyé mon matériel quelques jours après, puis j'ai reçu une facture pour le mois de mars. Je n'ai pas payé cette facture, puis j'ai reçu un mail de Free indiquant qu'après examen de mon dossier, la facture de mars était annulée et que je ne devais pas tenir compte des futures relances.
Aujourd'hui, 20/04, je reçois une facture de 56,50€ pour le paiement des frais de résiliation (49€) et de 7,50€ d'impayé !
De plus, j'avais envoyé un courrier, resté sans réponse, pour demander de ne pas payer les frais de résiliation puisque mon départ était dû au fait que Free n'arrivait plus à me fournir un service correct (depuis début décembre 2017, multiples mails et échanges avec Free, ligne en cause mais ne voulant être réparée par Free car c'est payant auprès de Orange). Je suis donc parti de chez Free car le service pour lequel je payais n'était pas rendu, ce qui me donne le droit de ne pas avoir de frais de résiliation.
Maintenant, impossible de joindre Free, car visiblement, les courriers ne servent à rien !
Merci de me donner un numéro ou de me joindre pour que cette situation revienne à la normale.
Cordialement.