dan93

Bonsoir
Mon id client est 319023 et j'ai reçu aujourd'hui un mail "Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement.". J'ai pourtant utilisé l'étiquette UPs avec comme numéro de colis 1Z31E027Z736207197, et avec ce numéro j'ai la preuve de livraison des 8kgs de matériel avec une date de livraison au 06/02/2018 à 11h47.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement

Technicien408

Bonjour dan93,
Après vérification, je vous informe qu'il manque le FreePlug v6, référence mac F4CAE52B906D. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

dan93

Bonsoir
J'avais une installation avec 4 freeplugs et j'en ai renvoyer un autre à la place de celui là.
Donc si j'ai bien compris il faut que je vous envoie le bon et celui que vous avez comment aller vous me le restituer ?
Dans le mail j'ai un bon de retour puis je l'utiliser alors qu'il semble que c'est le même bon que pour le premier envoi ?
Cordialement.
« Modifié: 15 March 2018 22:52:21 par dan93 »

Technicien408

Bonjour dan93,
Nous n'avons pas de trace de retour du Freeplug que vous avez acheté. Le freeplug réclamé est celui que vous avez reçu dans le pack Freebox v6.
Du moment que le retour du matériel a été effectué par le biais de bon de retour ups, merci de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci


dan93

Bonjour
J'ai envoyé aujourd'hui le freeplug demandé en recommandé avec accusé de réception (3E00012089376) à
Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE
Cordialement

Technicien408

Bonjour dan93,
Nous n'avons pas encore une trace de retour du freeplug en question.
Je vous confirmerai la bonne réception une fois le cas ;)
Bonne journée à vous.

dan93

Bonsoir
Le colis contenant le freeplug a été receptionné le 20 mars par vos service.
Numéro de recommandé 3E00012089376.
Cordialement


dan93

Bonjour
Excusez mon empressement mais comme je ne voudrai pas être facturé de 39,99 euros pour le freeplug qui vous a été livré le 20 mars, je voudrai être rassuré sur la suite du dossier.
Cordialement

slimnews

Bonjour, je suis nouveau, je viens de m'inscrire. Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait la marche à suivre pour ouvrir un sujet. J'ai envoyé le colis le 13 mars 2018, le suivi colissimo indique bien que celui-ci à bien été réceptionné le 14 mars, mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.  Merci beaucoup pour votre aide. ID 16992525

dan93

Bonsoir
La marche à suivre déjà c'est de ne pas troller le sujet d'un autre, c'est comme de se mêler d'une conversation qui n'est pas la votre.
Ensuite on s'inscrit sur le forum et on ouvre un sujet en cliquant sur "nouveau sujet".
Merci si vous le pouvez d'enlever votre insertion dans ma demande de renseignement.
Cordialement
« Modifié: 01 April 2018 23:38:35 par dan93 »

Technicien408

Bonjour, je suis nouveau, je viens de m'inscrire. Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait la marche à suivre pour ouvrir un sujet. J'ai envoyé le colis le 13 mars 2018, le suivi colissimo indique bien que celui-ci à bien été réceptionné le 14 mars, mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.  Merci beaucoup pour votre aide. ID 16992525

Bonjour slimnews,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Player mini 4K, référence mac 68A378248179. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

dan93

Je remet en avant ma demande :
Bonjour
Excusez mon empressement mais comme je ne voudrai pas être facturé de 39,99 euros pour le freeplug qui vous a été livré le 20 mars, je voudrai être rassuré sur la suite du dossier.
Cordialement


Technicien408

Bonjour dan93,
Nous n'avons pas une trace de retour du Freeplug suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

dan93

Bonsoir
Au risque de me répéter le colis contenant le freeplug a été receptionné le 20 mars par vos service et est ce trop tôt pour que celui-ci est été enregistré ?
Numéro de recommandé 3E00012089376.
Le lien pour le recommandé : http://www.part.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=3E00012089376
Cordialement


dan93

Bonsoir
J'ai envoyé voilà une bonne semaine la copie du bordereau de réception par vos service de mon colis contenant le freeplug.
Pourriez vous me dire ou en est mon affaire s'il vous plait.
Cordialement

Technicien408

Bonjour dan93,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du FreePlug v6 le 17/04/2018.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

dan93

Merci.

Technicien408

Je vous en prie dan93.
Bonne journée à vous.

fbx21885582

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème. Hier j'avais reçu un mail me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu le matériel suite à ma résiliation. J'avais envoyé le colis via un relais UPS le 11mai 2018 et le colis a été livré le 14 mai, par contre, à MOISSY CRAMAYEL.
Donc je ne comprends pas du tout pourquoi le colis a été livré là bas alors que c'est normalement à BONDOUFLE.
Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, je vous remercie d'avance.

Voici le numéro de colis: 1Z31E027Z736132008

Technicien408

Bonjour fbx21885582,
Après vérification de voter dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL, référence mac 0007CBCF6770. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci