Bonjour,
Même problème pour moi,
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services chez Free, j'ai décidé de résilier mon forfait freebox crystal le 06 février 2018 pour cause de dysfonctionnement important du réseau free.
J'ai donc suivi la procédure préconisée par le conseiller free que j'ai eu au téléphone, à savoir télécharger l'étiquette pré remplie, l'imprimer et la coller sur le colis contenant tout le matériel bien emballé et bien scotché.
J'ai déposé le colis dans un relais Ups le 28 février 2018 ( justificatif de remise de matériel à l'appui)
Le suivi de colis Ups mentionne que le colis a été remis à free le 02 mars à Moissy Cramayel
Néanmoins j'ai reçu un email de free le 17 mars 2018 m'accusant de ne pas avoir retourné le matériel.
J'ai donc laissé un message (alerte)sur le site de l'arcep et ai contacter le service de protection des consommateurs.
Je ne suis appaeremment pas un cas isolé puisque des centaines voire des milliers de messages, sur le même sujet, traînent sur les forums de la toil.
Que faire???
merci