fbx21792058

Bonjour,

Après inscription via la vente privée pour la freebox crystal, je suis bloqué à l'étape 3 avec comme motif ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
La ligne actuelle est au nom de ma compagne (et cette commande a mon nom) mais en cours de résiliation qui sera effective le 18/03/18
Je n'arrive pas à contacter le 3244

Merci d'avance


Technicien408

Re : Blocage étape 3 / ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 14 March 2018 15:05:46 »
Bonjour fbx21792058,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage étape 3 / ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 16 March 2018 17:26:04 »
Bonjour fbx21792058,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même.
Je vous ferai  un retour sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage étape 3 / ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 20 March 2018 15:57:29 »
Bonjour fbx21792058,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 19 heures, 24 minutes
Heure de la box : 20/03/2018 16:32:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement