FRANCK38670

bonjour
ma ligne est activé depuis le 2/03, cependant bloqué à l'étape 2 :
Ligne ADSL

    Identifiant technique de ligne ADSL : 04xxxxxx17
    Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
    NRA : CZ438
    Longueur : 2140 mètres
    Affaiblissement : 22 dB
    Adresse IP : 78.xxx.xxx.xx
    Votre préfixe IPv6 : xxxxxxxxxxxxxxxxx
    Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.


 historique :
   
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance

Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.
SuivreSuivi

            05/03/2018
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            05/03/2018
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            07/03/2018
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
            07/03/2018
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

pourriez vous consulter ma ligne pour qu'un technicien me contact afin de convenir d un RDV pour qu il puisse verifier mon materiel et ma ligne à mon domicile
« Modifié: 08 March 2018 15:45:57 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Bonjour,
J'ai supprimé les informations personnelles. Il faut dans ce cas les transmettre en MP.

Concernant ton souci, le technicien n'a pas fait son travail correctement quand il t'a raccordé.

Des contrôles ont été fait côté Free; retour OK maintenant c'est Orange qui doit de son côté faire le nécessaire.  Côté réactivité c'est quand même rapide, il faut patienter.

Il est clair que lorsque l'on a besoin d'internet pour travailler c'est un manque mais il faut aussi prévoir toujours une solution de dépannage dans le cas ou internet serait indisponible.

FRANCK38670

bonjour merci pour votre réponse , et le feuilleton continue : Suivi

            05/03/2018
            Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
            05/03/2018
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            07/03/2018
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
            07/03/2018
            Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
            08/03/2018
            Suite à la demande du 07/03/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
            08/03/2018
            Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
            12/03/2018
            Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
et je n ai toujours pas eu de technicien au téléphone pour venir vérifier au cas ou une de mes prises téléphoniques dysfonctionnent ou le serveur Freebox
 on me ballade en me racontant des salades Suivi par tchat on m ecrit qu un technicien va me contacter pour planifier un RDV le 8/03 depuis pas de nouvelles puis le 9 mars de nouveau le tchat ou on me signale finalement que le 7 mars a été trouvé une anomalie au répartiteur et je dois attendre.
puis ce matin je demande pour la 3 eme fois (contact telephonique) l intervention d un tech et par contre y a plus d'anomalie au vue du compte rendu de nouveau
.............


« Modifié: 12 March 2018 13:24:16 par FRANCK38670 »

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour qu'il relance.