idefix113

J'ai free mais je n'ai pas tout compris ;)
« le: 12 January 2018 20:19:47 »
Bonsoir,

Comme bien d'autres utilisateurs mon compte mail a été bloqué suite à un piratage et comme d'autres utilisateurs je suis sans réponse de [email protected].

Pourquoi Free ne propose t-il pas un abonnement minimum pour avoir un minimum de support !?  Du coup j’envisage de prendre une messagerie avec un abonnement alors qu’au final Free pourrait monétiser cette activité.

D'autre part je pense qu’il serait judicieux de mettre en place à minima une règle de sécurité qui imposerait le renouvellement des mots de passes  !
 
Si je comprends qu'il n'y a pas d'engagement de service, Free devrait comprendre l'inquiétude des utilisateurs face à l'absence de réponse du service "abuse" et l'insatisfaction qui peut conduire les utilisateurs à changer d'opérateur... Ce que j'envisage ...

Bonne soirée à tout les membres.

idefix113

Re : J'ai free mais je n'ai pas tout compris ;)
« Réponse #1 le: 18 January 2018 20:27:31 »
Bonsoir,

Le service [email protected] a débloqué mon compte aujourd'hui, soit près d'une dizaine de jours d'indisponibilité. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir adressé il y a 2 jours une lettre de réclamation au service client ou si mes différents emails adressés à ce service ont été traités par voie normal.

Bref, le problème est résolu.

Cordialement.

cEcEé

Re : J'ai free mais je n'ai pas tout compris ;)
« Réponse #2 le: 18 January 2018 20:54:23 »
Bonjour,

Je suis très embêtée. J'ai bloqué la boite mail de mon oncle en me trompant de MDP le 03 janvier. Depuis silence radio mais surtout mon oncle n'a plus accès à ses mails, il est président d'une association il est donc dans une situation très difficile.

J'ai envoyé 3 mails au service abuse et aucune réponse. Je tente de joindre FREE par téléphone et là encore RIEN....

Je suis désespérée...

Avez vous d'autres adresses mails que je pourrais utiliser ?

fabfree

Re : J'ai free mais je n'ai pas tout compris ;)
« Réponse #3 le: 18 January 2018 21:10:16 »
Vous voulez dire que vous avez modifié son mot de passe et que vous avez oublié celui-ci?
S'il est encore abonné chez Free et que son compte mail est rattaché à son abonnement internet, il lui suffit d'aller sans son espace abonné et de demander un nouveau mot de passe