Blaise10

Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« le: 10 January 2018 14:58:02 »
inscrit depuis le 30/12/2017 je ne vois aucun changement sur mon suivi de commande que se passe t'il ?

id: fbx21474678


mowa

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #1 le: 10 January 2018 15:00:29 »
Bonjour Blaise10,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Blaise10

Re : Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #2 le: 10 January 2018 15:03:57 »
Bonjour Blaise10,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cette saturation se situe où chez free ou chez FT ? Car actuellement j'ai déjà une ligne active avec un abonnement adsl orange

cordialement 

Blaise10

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #3 le: 11 January 2018 12:04:53 »
un coup de téléphone au 3244 est la situation c'est débloqué


Fadality

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #4 le: 11 January 2018 12:53:57 »
Je suis dans le même cas de figure, bloquer à l étape 1. Est ce qu on peux m aider svp

Blaise10

Re : Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #5 le: 11 January 2018 13:10:46 »
Je suis dans le même cas de figure, bloquer à l étape 1. Est ce qu on peux m aider svp

si tu as déjà une ligne active avec un abo adsl dessus appel le 3244 et si ils te dissent qu'il y a une saturation de la boucle local, dit leur bien que ce n'est pas possible car tu as déjà une ligne branché sur le NRA.

j'ai débloqué ma situation comme cela hier après midi et ce matin j'était en étape 4
« Modifié: 11 January 2018 13:22:44 par Blaise10 »

Fadality

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #6 le: 11 January 2018 13:23:07 »
Merci beaucoup je vais essayer de les appele


Fadality

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #7 le: 12 January 2018 07:08:35 »
J ai appelé hier mais je tombe sur un message automatique après avoir donner mes identifiant qui me dis que tout est normal, il me faut juste attendre.

mowa

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #8 le: 12 January 2018 10:26:12 »
Bonjour Blaise10,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat Ligne en cours de construction
11/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 11/01/2018, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Blaise10

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #9 le: 12 January 2018 10:27:36 »
À la fin du message automatique tu as la possibilité de contacter un conseiller enfin moi j'avais cette possibilité

Blaise10

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #10 le: 12 January 2018 10:28:36 »
Merci mowa

mowa

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #11 le: 12 January 2018 10:32:31 »
Bonjour Fadality,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #12 le: 12 January 2018 10:40:41 »
Bonjour Fadality,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de cablage de votre ligne a bien été envoyée à FT ==>  Etat    Commande de câblage partie chez FT
12/01/2018    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite à patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fadality

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #13 le: 12 January 2018 11:14:12 »
Merci de votre réponse express.


mowa

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #14 le: 12 January 2018 11:15:14 »
Je vous en prie Fadality  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fadality

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #15 le: 12 January 2018 16:45:06 »
Je  viens également de passer en étape 4. Merci à vous mowa

mowa

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #16 le: 12 January 2018 17:30:45 »
C'est ce que j'ai pu constater justement Fadality ==>  Etat    Ligne en cours de construction
12/01/2018    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est désormais en cours de préparation, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Fadality

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #17 le: 16 January 2018 21:58:23 »
J'ai bien reçu le matériel est ma connexion internet fonctionne bien. Par contre je ne suis pas du tout satisfait de mon débit pour regarder des vidéo sur youtube ou pour regarder des Streaming des twitch TV, de ce fait je voudrais avoir la marche a suivre pour faire falloir mon droit de rétractation.
Cdlt

Blaise10

Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #18 le: 18 January 2018 07:35:09 »
J'ai bien reçu le matériel aussi la connexion est bonne pas de perte de débit par rapport à orange.

Parcontre j'ai commandé un boîtier player multi tv mini 4k et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'expédition

Technicien408

Re : Re : Pourquoi mon inscription reste en étape 1
« Réponse #19 le: 18 January 2018 13:59:10 »
J'ai bien reçu le matériel aussi la connexion est bonne pas de perte de débit par rapport à orange.

Bonjour Blaise10,
Je confirme en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 15 minutes
Heure de la box : 18/01/2018 14:41:57

Parcontre j'ai commandé un boîtier player multi tv mini 4k et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'expédition

L'envoi de votre Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service