Jennifer73

Résiliation effective ?
« le: 08 January 2018 13:23:26 »
Bonjour

J'ai envoyé mon courrier de résiliation en LRAR le 3 janvier dernier mais pas de nouvelles ni d'accusé de réception.
J'ai aussi renvoyé le matériel en R2 (25,20 euros d'envoi tout de même aie !) vendredi dernier.
Pouvez vous m'indiquer si tout est ok de votre côté ? Je m'inquiète.


Merci !!
« Modifié: 08 January 2018 13:27:27 par Jennifer73 »

mowa

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #1 le: 08 January 2018 15:19:44 »
Bonjour Jennifer73,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jennifer73

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #2 le: 10 January 2018 13:26:16 »
Merci beaucoup, je vous ai envoyé un MP :)

Bonne journée

Jennifer73

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #3 le: 14 January 2018 08:58:27 »
Bonjour

10 jours sont passés depuis ma lettre de résiliation en LRAR et pas de nouvelles de free :/
Les nouveaux locataires souhaiteraient s'abonner mais sont "bloqués" par mon contrat toujours actif...
Merci de votre aide


Technicien408

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #4 le: 15 January 2018 17:35:27 »
Bonjour Jennifer73,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jennifer73

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #5 le: 16 January 2018 10:13:14 »
Bonjour

Merci je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée

mowa

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #6 le: 16 January 2018 10:51:00 »
Bonjour Jennifer73,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 10/01/2018 : La poste Client; par contre votre abonnement est toujours actif.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande de résiliation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Jennifer73

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #7 le: 17 January 2018 13:13:07 »
D'accord merci beaucoup pour ce retour, j'ai bien envoyé d'un côté le courrier de résiliation en LRAR le 3 janvier (donc j'ai reçu l'accusé réception par la Poste), et de l'autre le colis avec le matériel le 5 janvier (que vous me confirmé avoir reçu, ouf, j'avais écrit mon identifiant en gros partout sur le colis pour assurer le coup !).
Merci à vous pour ce suivi, j'attends donc de vos nouvelles :)

marinedubois

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #8 le: 18 January 2018 10:58:15 »
BONJOUR ,
J'ai résilié mon abonnement le 03 octobre 2017 avec le matériel avec avis de réception, je n'ai jamais recu de confirmation de votre part
et j'ai continué à être prélevé au mois de novembre, décembre, janvier.
Je n'arrive pas à joindre free mon compte étant résilié depuis le 08 décembre 2017
Voici mon numéro de ligne: 0491468770
Bertrand Roure , identifiant: 14658733
Merci de votre réponse

Technicien408

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #9 le: 18 January 2018 15:44:34 »
Bonjour marinedubois,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 08/12/2017. Si vous contestez cette date, je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par courrier postal à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

Jennifer73

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #10 le: 19 January 2018 10:18:56 »
Bonjour

Avez-vous des nouvelles concernant ma résiliation ?
Merci :)
Bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #11 le: 19 January 2018 19:04:01 »
Bonjour Jennifer73,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation effective ?
« Réponse #12 le: 19 January 2018 20:37:19 »
Merci de votre retour Jennifer73.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté votre cas au service concerné qui a procédé à la résiliation de votre abonnement free haut débit comme vous l'avez demandé.
Au nom de Free, je vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement