anarpm

Bonsoir,
J’ai résilié mon abonnement le 12/12/2017, est ce qu’il dit dans l’espace client Free.
J’ai déjà envoyé les équipements et l’adresse qui est écrit sur le suivi est AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal?
Est-ce qu’un coup FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d’avance.
Bien cordialement
Anarpm.
« Modifié: 05 January 2018 10:14:45 par anarpm »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1 le: 05 January 2018 15:03:16 »
Bonjour anarpm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anarpm

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #2 le: 05 January 2018 19:38:53 »
Bonsoir,

message privé envoyé. Merci.

Cordialement,
Anarpm.

ilaydaak

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #3 le: 06 January 2018 07:30:24 »
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que les autres, je n'ai pas reçu à ce jour de confirmation de la résiliation à mon abonnement Freebox de votre part.

J'ai renvoyé ma Freebox (tous accessoires compris) en recommandé le 18 décembre 2017 et vous l'avez reçue
le 19 décembre 2017 par contre la réception est à Aulnay Base colis IDF ACP et vous n'avez pas confirmé la réception. Et vous avez prélevé le montant de ce mois ci (Janvier) mais j'ai déménagé de France et à cause de cette prélèvement je ne peux pas clôturer mon compte bancaire... et je ne peux pas vous appeler (parce que c'est impossible de vous appeler de l'étranger) ou trouver une adresse de mail pour communiquer.

Merci de me tenir au courant au plus vite.

Cordialement


anarpm

Bonjour anarpm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour, j’attends encore votre réponse. Désolée de vous déranger. Merci beaucoup en tout cas

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #5 le: 08 January 2018 15:31:20 »
Bonjour anarpm,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le   => 27/12/2017 : La poste Client /  Date de résiliation 12/12/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #6 le: 08 January 2018 15:36:18 »
Bonjour ilaydaak,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


anarpm

Bonjour anarpm,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le   => 27/12/2017 : La poste Client /  Date de résiliation 12/12/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonsoir, je vous ai envoyé une message privé. J’attends votre réponse. Merci beaucoup.

ilaydaak

Bonjour ilaydaak,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai envoyé les informations. J'attends la réponse.

Cordialement,
Ilayda Akgun

Sayann

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #9 le: 08 January 2018 17:39:45 »
Bonjours je viens de renvoyer le matériel freebox le 02/01/18 en utilisant l'étiquette de UPS reçu par mail l'adresse indiquée dessus est : Freebox c/o  publidispatch 91075 Bondoufle Cedex or lorsque je regarde le suivie je m'aperçoit que le colis a été livré et réceptionner  le  05/01/18 à  Moissi Cramayel qui est à une Trentaine de kilomètres pourrait on me confirmer la Bonne réception du matériel merci d'avance cordialement.

ilaydaak

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #10 le: 11 January 2018 20:16:00 »
Bonjour,

Je n'ai pas toujours de réponse. Est-ce que c'est normal ? J'ai envoyé aussi un mp

Merci,
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonjour ilaydaak,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #11 le: 17 January 2018 14:54:03 »
Bonjour ilaydaak,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 21/12/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JGD78540

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #12 le: 18 January 2018 10:11:32 »
Bonjour,

Depuis le 06/01/2018, mon abonnement FREEBOX est résilié. Portage de ma ligne fixe, la résiliation est donc automatique.
J'ai renvoyé ma FREEBOX V6 à l'adresse indiqué par FREE dans son mail confirmant la résiliation de mon abonnement.
Le suivi de colisimo indique une livraison sur le site AULNAY BASE COLIS IDF ACP au lieu de BONDOUFLE ?
Pourriez vous me confirmer la réception de ma FREEBOX ?

Cordialement,

JGD

JGD78540

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #13 le: 18 January 2018 14:57:20 »
Bonjour,

Depuis le 06/01/2018, mon abonnement FREEBOX est résilié. Portage de ma ligne fixe, la résiliation est donc automatique.
J'ai renvoyé ma FREEBOX V6 à l'adresse indiqué par FREE dans son mail confirmant la résiliation de mon abonnement.
Le suivi de colisimo indique une livraison sur le site AULNAY BASE COLIS IDF ACP au lieu de BONDOUFLE ?
Pourriez vous me confirmer la réception de ma FREEBOX ?

Cordialement,

JGD

Re Bonjour,

Petite précision colis envoyé le 10/01/2018, Livraison le 11/01/2018.

Cordialement,

JGD


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #14 le: 18 January 2018 15:34:50 »
Bonjour JGD78540,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JGD78540

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #15 le: 18 January 2018 16:10:09 »
Bonjour JGD78540,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MP envoyé à l'instant.
Cordialement,
JGD

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #16 le: 18 January 2018 19:40:39 »
Merci de votre retour JGD78540.
Après consultation de voter dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/01/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

ilaydaak

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #17 le: 22 January 2018 14:08:02 »
Bonjour Mowa,

Je n'ai pas de nouvelles encore sur la résiliation de mon abonnement, en plus j'ai reçu le mail de Freebox pour régler le prélèvement impayé pour le mois de Janvier...... J'attends qu'il soit bon depuis le Décembre, quand j'aurai avoir la réponse ?

Cordialement,

Bonjour ilaydaak,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 21/12/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

latamar

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #18 le: 22 January 2018 14:14:15 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail me stipulant que je n'ai pas restitué ma box alors qu'avec le numéro de suivi UPS je vois bien que le colis a bien été livré.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.
« Modifié: 22 January 2018 14:16:56 par latamar »

Nneji1654

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #19 le: 22 January 2018 17:01:47 »
Bonjour j'ai le meme probleme qqn peut il m'aider j'ai recu un mail de free me menançant de prelevement par composant

passiv

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #20 le: 22 January 2018 17:13:35 »
Bonsoir Mowa

Je vous ai envoyé un message privé

Merci de votre aide, je suis dans la même situation que d'autres personnes (matériels renvoyés) et Free me demande de le restitué sous peine de débit

Merci par avance pour votre aide


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #21 le: 22 January 2018 17:21:27 »
Bonjour passiv,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 07/12/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel le  => 29/12/2017 : La poste Client, par contre les deux FreePlugs apparaissent manquants ( adresse mac     F4CAE51B36DA &   0024D43E61B9 ).
Je vous invite donc à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #22 le: 22 January 2018 18:11:58 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail me stipulant que je n'ai pas restitué ma box alors qu'avec le numéro de suivi UPS je vois bien que le colis a bien été livré.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.

Bonjour latamar,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

passiv

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #23 le: 22 January 2018 18:39:03 »
Merci de votre réactivité Mowa

Les Freeplugs sont bien à l'intérieur du colis, je vous envoie la preuve du poid du colis dans les meilleurs délais (demain)

Merci par avance

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #24 le: 23 January 2018 11:03:31 »
Bonjour Nneji1654,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ilaydaak

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #25 le: 29 January 2018 13:38:27 »
Bonjour,

Après la consultation de mon dossier je n'ai pas toujours de l'avancement depuis plus de 10 jours. Je n'ai pas toujours la demande de résiliation dans mon compte et il m'attente toujours une facture pour le mois Janvier mais j'ai résilié normalement mon abonnement le 18 Décembre.

Merci de faire la demande de la résiliation et me retourner sur ce sujet.

Cordialement,

Bonjour ilaydaak,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 21/12/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et réception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #26 le: 29 January 2018 18:45:59 »
Bonjour ilaydaak,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné qui a procédé à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande d'annulation de la facture du mois de Janvier 2018. Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement 
« Modifié: 29 January 2018 18:48:02 par Technicien408 »