didier77340

zimbra toujours H-S
« le: 01 January 2018 13:00:49 »
Bon, cela fait + de 3 semaines que ca dure et je ne suis pas seul car sur les newsgroups + de 480 on toujours des problèmes de réception de mail!
Pour ma part je reçois 1 voire 2 mail par semaine et que de la pub le reste rien ne passe et cela ne sert à rien d'appeler Free car ma demande aux services mails Free n'a toujours pas été traité depuis 3 semaines!
Mon adresse mail et donc perdu, perdu dans un grand trou noir de la galaxie Free et même le capitaine Kirk de l'enterprise ne pourra rien y faire...à moins que Mr Spock rejoigne le vaisseau Free en perdition... :'(

nono25000

Re : zimbra toujours H-S
« Réponse #1 le: 04 January 2018 12:16:12 »
bonjour, mon soucis à moi est que ne peux plus me connecter depuis 15 jours, on me met compte mail compromis et bloqué et rien à faire ni au tel avec free ni le mail au service proxad y a t il quelqu'un qui une infos merci

rodsajo

Re : zimbra toujours H-S
« Réponse #2 le: 10 January 2018 10:39:35 »
non idem pour moi

10 messages et aucune réponse  !!

ça donne envie de venir chez free......

daddysolo

Re : zimbra toujours H-S
« Réponse #3 le: 10 January 2018 13:54:44 »
Ca me rassure, je ne suis pas tout seul, depuis le 05/01/2018, plus d'accès du tout!! génial!


Voconce

Re : zimbra toujours H-S
« Réponse #4 le: 10 January 2018 14:36:22 »
J'ai 2 comptes Free (disons A et B) : je reçois bien sur A et rien sur B (depuis ce 10/01 seulement, constaté à 14h10, mais des messages de cette nuit manquent)
En revanche, je peux envoyer indifféremment de A ou de B et le correspondant reçoit bien
Le problème majeur pour moi est que B est mon compte principal
Help ...
« Modifié: 10 January 2018 14:39:32 par Voconce »

Voconce

Re : zimbra toujours H-S
« Réponse #5 le: 11 January 2018 07:53:19 »
C'est revenu ce matin ; apparemment, pas de perte de messages
Les mystères de Zimbra sont impénétrables !