nmike

Remboursement abonnement au prorata temporis
« le: 29 December 2017 18:10:29 »
Bonjour,

j'ai fait une demande de portabilité le 13 décembre pour mon abonnement free mobile à 19,99€. L'abonnement commence le 10 du mois, je demande donc à être remboursé au prorata temporis, soit 18 jours.
J'ai contacté le service client par téléphone qui ne veut rien entendre.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Cordialement
« Modifié: 30 December 2017 14:45:39 par nmike »

Adrien39200

Re : Remboursement abonnement au prorata temporis
« Réponse #1 le: 07 January 2018 23:37:21 »
Bonjour, j'ai reçu un mail datant du 21/12/2017 confirmant la prise en compte de ma demande de résiliation.
Merci de procéder au remboursement de mon abonnement du mois de décembre au prorata temporis.
Soit 14,19 EUR pour internet et 0,71 EUR pour l'option TV.
Donc un total de 14,90 EUR.
Mon ID : 19216838
Tel : 0478188816

Merci