Cd612

probleme tv depuis 4j
« le: 28 December 2017 21:07:02 »
bonjour je n ai plus de tv depuis 4jours'. service client injoignable. j ai le message synchronisation serveur en cours et rien ne se débloque. les freeplugs je les ai resynchronise et rien y fait . elles sont rouges . j ai la revolution

TiteNature

Re : probleme tv depuis 4j
« Réponse #1 le: 14 January 2018 12:13:57 »
Bonjour,

Même problème depuis 3 semaines, les freeplugs sont biens synchronisés mais l'image reste des heures sur "Association avec le Server Freebox en cours (1.3.12)". J'ai redémarré en paramètre d'usine, j'ai fait tout ce que je pouvais faire et je commence sérieusement à en avoir marre !! Je paye pour le service TV avec mycanal j'aimerais bien pouvoir en profiter s'il vous plaît.

Est-ce que nous pourrions avoir de l'aide ?
Merci par avance,

Christophe

Re : probleme tv depuis 4j
« Réponse #2 le: 16 January 2018 19:22:42 »
C'est clairement un soucis de communication entre votre freebox server et la freebox player. Il faut resynchroniser vos freeplugs (les mettre sur la même multiprise) pour les synchroniser suivre cette procédure sur chaque freeplug :
- Appuyer sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et relâcher (le témoin deviendra orange puis passera au rouge fixe)
- Appuyer sur le bouton poussoir pendant 2 secondes et relâcher (le témoin clignote du vert à l'orange)
- Au bout de quelques instant le témoin de chaque freeplugs devient vert fixe, l'association est terminée.

Smuk

Re : probleme tv depuis 4j
« Réponse #3 le: 05 February 2018 13:56:18 »
Bonjours, on ne vous aurait pas installé un nouveau compteur (EDF ou autre) "linky" par hasard ?