fonzyt

Probleme Wifi lecteur player Mini 4k
« le: 17 December 2017 14:02:51 »
Bonjour a tous,

Je viens d’êtres raccordé a la fibre , j'ai reçu le nouvelle équipement , tout fonctionne sauf bien entendu le lecteur TV mini 4k ...

Il reçoit les chaines mais le wifi chez moi est insuffisant divers test on été effectué via le 3244 de chez free qui au final me dit :

   - On peut rien faire c'est le Wifi qui ne fonctionne pas chez vous tirer un câble RJ45 ou des freeplugs

Apres un échange houleux avec la technicienne lui expliquant que je n’étais pas responsable qu'il n'y est pas "d'onde wifi" chez moi ( j'habite dans le 94 en banlieue parisienne ), que je souhaitais que free fasse un geste ou me trouve une solution ( le RJ45 a travers le salon non merci ) , elle me raccroche au nez avec un gentil " Merci Mr l'equipe de free bla bla bla ... )

Du coup je souhaite faire une réclamation chez Free car je leur suis fidèle depuis 2000 et qu'il pourrait faire un geste commercial , reduction/gratuité des plug ou autres .... quitte a partir chez un autre fournisseur , mais je ne trouve aucun endroit mis a part par téléphone pour faire ce type de réclamation

Quelqu'un pourrai t’il m'aider ?

Merci

Fonzy