Letty-Liseah

Bloqué étape 4
« le: 20 November 2017 08:41:25 »
Bonjour,
J'ai reçu ma box révolution la semaine dernière mais j'ai n'ai plus d'informations concernant la mise en route de ma box. Dois-je la brancher ou est-ce que je dois attendre de ne plus recevoir sfr qui fonctionne Tjs pour le momen ?
Merci.

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 20 November 2017 15:16:36 »
Bonjour Letty-Liseah,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 20 November 2017 15:19:30 »
Bonjour,
J'ai reçu ma box révolution la semaine dernière mais j'ai n'ai plus d'informations concernant la mise en route de ma box. Dois-je la brancher ou est-ce que je dois attendre de ne plus recevoir sfr qui fonctionne Tjs pour le momen ?
Merci.

Si Sfr fonctionne encore c'est que tu n'es pas raccordé chez Free.

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 20 November 2017 17:21:13 »
Bonjour Letty-Liseah,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    15/11/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  17/11/2017 à 12:30
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 20 November 2017 17:38:12 »
Bonjour,
J'ai reçu ma box révolution la semaine dernière mais j'ai n'ai plus d'informations concernant la mise en route de ma box. Dois-je la brancher ou est-ce que je dois attendre de ne plus recevoir sfr qui fonctionne Tjs pour le momen ?
Merci.

Bonjour Letty-Liseah ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Letty-Liseah

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 21 November 2017 10:11:30 »
Merci pour vos informations j'espère avoir une connexion bientôt. Je vais rester patiente.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 21 November 2017 10:30:53 »
Je vous en prie Letty-Liseah, c'est ce que j’espère aussi pour vous ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 24 November 2017 20:07:21 »
Merci pour vos informations j'espère avoir une connexion bientôt. Je vais rester patiente.
Cordialement.

Bonjour Letty-Liseah ,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 10 heures, 27 minutes
Heure de la box : 24/11/2017 20:53:34
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox Player mini 4K et le FreePlug v6 pour le service Multi-TV est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service