21231873

Impossible de joindre le 3244
« le: 20 November 2017 08:25:42 »
Bonjour,

A la suite de ma souscription le 17 novembre a une offre Internet Freebox, on m'a laissé un message sur mon répondeur suite à un probleme technique, me disant d'appeler le 3244

Or, lorsque je j'appelle, le serveur m'informe que ""ma commande est en cours de traitement et qu'il ne peut pas me donner de date prévisionnelle.... "" puis raccroche automatiquement...  Donc impossible de joindre l'opérateur. C'est l'impasse..

Quelqu'un peut-il m'aider ?

mowa

Re : Impossible de joindre le 3244
« Réponse #1 le: 20 November 2017 09:42:02 »
Bonjour 21231873,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de câblage est occasionné ==> Suivi    Erreur à la cmde de câblage
17/11/2017    -    Création : Pas de ligne inactive disponible dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN)
Merci de me confirmer svp le nom de votre prédécesseur afin de faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

21231873

Re : Impossible de joindre le 3244
« Réponse #2 le: 20 November 2017 10:24:29 »
Bonjour
merci de votre retour. concernant le prédécesseur, il s'agit de moi, en effet je possédais la ligne (france telecom) précédemment que j'ai résiliée il y a environ 2 ans

mowa

Re : Impossible de joindre le 3244
« Réponse #3 le: 20 November 2017 13:45:19 »
Bonjour 21231873,
je viens de vous envoyer un mp, merci de votre retour afin que je puisse faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Impossible de joindre le 3244
« Réponse #4 le: 28 November 2017 14:46:48 »
Bonjour 21231873,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le cablage de votre ligne a été relancée.Elle est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>l'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'avancement de votre commande.
A votre service.