lv86

Erreur precalif
« le: 18 November 2017 21:49:29 »
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un abonnement free mais j'ai l'erreur precalif à l'étape 3.

Quelqu'un peut m'aider?

mowa

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 20 November 2017 09:22:11 »
Bonjour lv86,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nico_host

Re : Erreur precalif
« Réponse #2 le: 09 January 2018 05:07:02 »
Bonjour,

Je souhaite également ouvrir un abonnement free. Je suis en cours de déménagement dans un logement neuf.
Je reste également bloqué à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 08 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ****** / ****.

J'ai bien entendu essayr d'appeler le 3244 mais pas d'idée.

Pourriez-vous m'aider?

gregoireau

Re : Erreur precalif
« Réponse #3 le: 09 January 2018 08:45:59 »
J'ai exactement le même problème,

Je viens d'emménager dans une maison en location et j'ai eu ce message après m'être inscrit sur free hier :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 08 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je n'ai pas le numéro de téléphone des anciens locataires, mais leurs noms et prénoms oui.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.