nairolf39

ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« le: 18 November 2017 13:54:23 »
Bonjour,

Actuellement chez Orange , j'ai profité d'une VP pour passer enfin chez Free mais malheureusement depuis l'inscription rien ne tourne comme on le voudrais.

Deux jours après l'inscription , je voie dans mon suivis une erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre .
Donc j'ai tel à free qui à relancé  le dossier.

Malheureusement deux jours après  une nouvelle erreur : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
Que signifie cette erreur ?  car l'adresse que je leur ai fournie est la bonne .

JE suis un peu inquiet de la compatibilité de ma ligne avec l'offre dégroupé avec TV  car depuis que j'ai emménager ici j'ai choisi Orange car c'étais les seuls dégroupé.
Et malgré que je n'ai vu aucun travaux au niveau de la central qui gère le village , free s'annonce dégroupé .
A savoir le plus inquiétant , dans tout les comparateurs d'offre aucun ne m'annonce être compatible free dégroupé . Seul le site de free le dit .

Merci d'avance de votre aide

sebastopaul

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #1 le: 18 November 2017 14:13:30 »
Bonjour,

Actuellement chez Orange , j'ai profité d'une VP pour passer enfin chez Free mais malheureusement depuis l'inscription rien ne tourne comme on le voudrais.

Deux jours après l'inscription , je voie dans mon suivis une erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre .
Donc j'ai tel à free qui à relancé  le dossier.

Malheureusement deux jours après  une nouvelle erreur : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
Que signifie cette erreur ?  car l'adresse que je leur ai fournie est la bonne .

JE suis un peu inquiet de la compatibilité de ma ligne avec l'offre dégroupé avec TV  car depuis que j'ai emménager ici j'ai choisi Orange car c'étais les seuls dégroupé.
Et malgré que je n'ai vu aucun travaux au niveau de la central qui gère le village , free s'annonce dégroupé .
A savoir le plus inquiétant , dans tout les comparateurs d'offre aucun ne m'annonce être compatible free dégroupé . Seul le site de free le dit .

Merci d'avance de votre aide

Ce n'est pas une centrale vapeur  ;)

Concernant le central, lorsque celui-ci est dégroupé tu ne vois pas forcément de travaux car il y'a des fourreaux ou la fibre était déjà passée. Et l'installation des dslam se fait en intérieur.
Concernant l'adresse, regardes bien que l'adresse de facturation est la même que celle de l'installation. Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

nairolf39

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #2 le: 20 November 2017 10:44:48 »
Merci j'ai  envoyé  le mp.

Effectivement  me dégroupage  à  pu être  discret.

Haaa la fibre... un rêve.

Merci j'attend  de voir si mon sujet les intéresses .

Bonne journée

nairolf39

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #3 le: 20 November 2017 12:41:23 »
Bonjour à tous ,

Ce jour je suis reparti en étape 1 dans mon suivis donc je pense que mon dossier à été relancé .
Es ce une action de nos amis de free sur le forum ? Si c'est le cas , merci et je vous redonne des nouvelles pour la suite.


sebastopaul

Re : Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #4 le: 20 November 2017 13:04:08 »
Bonjour à tous ,

Ce jour je suis reparti en étape 1 dans mon suivis donc je pense que mon dossier à été relancé .
Es ce une action de nos amis de free sur le forum ? Si c'est le cas , merci et je vous redonne des nouvelles pour la suite.

OUI

Technicien408

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #5 le: 20 November 2017 13:11:15 »
Bonjour nairolf39,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de cela.
A votre service

nairolf39

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #6 le: 20 November 2017 13:17:59 »
Merci Technicien et Seb ;)


Technicien408

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #7 le: 20 November 2017 15:15:43 »
Je vous en prie nairolf39.
A votre service

nairolf39

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #8 le: 23 November 2017 11:19:14 »
Bonjour,

Avant hier Ft a validé  la demande . Au même  moment  mon connexion  Orange c'est  coupée  .
Cela est il lié  ?
Vu que j'ai  demander la récupération de mon numéro de  téléphone  , free s'occupe  de la résiliation  de mon ex ou dois je envoyé  comme  même  un Recommandé  à  Orange  ?

En tout cas hâte  de recevoir ma box car même  si la crystal est un vieux modèle. .. passé  de plus de 40e mensuel chez l'agrume à  1.99e chez free  durant  une année  sa laisse une tolérance  au futur petit bug de la box  hahah.

Merci à tous

Technicien408

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #9 le: 23 November 2017 12:47:08 »
Bonjour nairolf39,
Je reviens versvous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Il suffit de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée d'ici peu par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service