Bonjour,
Apres un déménagement, j'ai souhaité changer d'opérateur et j'ai souscris à l'offre freebox mini 4K le 11 octobre 2017.
Ne sachant pas que mon immeuble neuf était déjà raccordé j'avais demandé un technicien mais la hotline m'a appelée pour annuler le rendez-vous le 18 octobre m'informant que mon appartement ne nécessitait pas d'intervention.
Je suis depuis bloquée à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom" et n'ai toujours pas internet chez moi.
Je trouve le temps d'attente (plus d'un mois) anormalement longue. Lorsque j'appelle le sav une boîte vocale m'informe que je suis toujours dans les délais et impossible d'avoir quelqu'un en personne.
Pourrait-on me dire si c'est normal et comment pourrais-je accélérer le processus ?
Je commence à regretter d'avoir souscris chez free.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter !!
Cordialement