Willibou

Bonjour,

Apres un déménagement, j'ai souhaité changer d'opérateur et j'ai souscris à l'offre freebox mini 4K le 11 octobre 2017.

 Ne sachant pas que mon immeuble neuf était déjà raccordé j'avais demandé un technicien mais la hotline m'a appelée pour annuler le rendez-vous le 18 octobre m'informant que mon appartement ne nécessitait pas d'intervention.

Je suis depuis bloquée à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom" et n'ai toujours pas internet chez moi.

Je trouve le temps d'attente (plus d'un mois) anormalement longue. Lorsque j'appelle le sav une boîte vocale m'informe que je suis toujours dans les délais et impossible d'avoir quelqu'un en personne.

Pourrait-on me dire si c'est normal et comment pourrais-je accélérer le processus ?
Je commence à regretter d'avoir souscris chez free.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter !!


Cordialement


Technicien408

Bonjour Willibou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Willibou

Je suis un boulet je ne vois pas où trouver le numéro de fixe que l'on m'a attribué !   :o
C'est pas dans les mails ni dans mon profil.
Actuellement je n'ai pas de fixe...
« Modifié: 16 November 2017 20:20:33 par Willibou »

Technicien408

Veuillez dans ce cas me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci


sebastopaul

Bonjour,

Apres un déménagement, j'ai souhaité changer d'opérateur et j'ai souscris à l'offre freebox mini 4K le 11 octobre 2017.

 Ne sachant pas que mon immeuble neuf était déjà raccordé j'avais demandé un technicien mais la hotline m'a appelée pour annuler le rendez-vous le 18 octobre m'informant que mon appartement ne nécessitait pas d'intervention.

Je suis depuis bloquée à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom" et n'ai toujours pas internet chez moi.

Je trouve le temps d'attente (plus d'un mois) anormalement longue. Lorsque j'appelle le sav une boîte vocale m'informe que je suis toujours dans les délais et impossible d'avoir quelqu'un en personne.

Pourrait-on me dire si c'est normal et comment pourrais-je accélérer le processus ?
Je commence à regretter d'avoir souscris chez free.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter !!


Cordialement

Si tu bloques en étape 3, c'est très certainement une saturation boucle locale, en gros pas de place du côté Orange.
Technicien408 va te dire ce qu'il en est

Willibou

Technicien 408,

Je vous ai envoyé le numéro d'abonnement en mp. Merci d'avance pour la vérification.

Cordialement

Technicien408

Bonjour Willibou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 32 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Willibou

Technicien408,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder et d'avoir fait le nécessaire. Je continue donc de patienter en attendant de recevoir de vos nouvelles.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie Willibou
A votre service