jimbart40

Bonjour,

Je viens de résilier (j'en suis bien triste mais... bien obligé car je déménage bientôt à un endroit où il n'y a pas d'offre free) de mon offre freebox révolution dégroupé. [edit] je précise que j'ai fait une portabilité vers Orange (portabilité effective depuis la semaine dernière).

On m'avait expliqué que dans ce qui reste d'espace abonné apparaît un lien permettant d'imprimer un bon de retour pour poster les matériels/modems Freebox que je restitue.

Je ne trouve aucune trâce de ce lien et je n'ai pas non plus reçu de lien par mail. J'ai certes reçu un message m'informant de la bonne prise en compte de la résiliation et me donnant l'adresse où restituer les matériels mais pas ce bon retour en PJ.

Pouvez-vous m'en dire plus? Comment faire (impossible de passer par le support pour avoir ce lien car mon accès est désormais limité et je ne connais pas d'autre possesseur de freebox dans mon entourage).

Cordialement
« Modifié: 10 April 2018 13:30:10 par jimbart40 »

Technicien408

Bonjour jimbart40,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci

jimbart40

Humm... il n'y a pas de petits profits? 08 92 ... ne vous est-il pas plus facile de faire cela ici (çà l'est pour moi)?

J'avais fait un facetofree il y a un mois et le tech m'avait expliqué qu'en cas de portabilité j'avais automatiquement un lien sur mon espace abonné pour renvoyer le colis. Ce n'est donc pas le cas?
« Modifié: 10 April 2018 14:00:06 par jimbart40 »